Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien une meuf moi. J'devais avoir 14 paires de chaussures, 20 tops, 10 jeans et j'trouvais le moyen de plus savoir comment m'habiller. Mais le printemps était là et c'était l'occasion de renouveler un peu sa garde-robe. J'avais envoyé un message à mes copines, Suzy et Louison, savoir si elles voulaient qu'on sorte dans la matinée pour faire deux trois magasins, ou 17.. ça pouvait vite déborder enfaite. Tu répondais présente et si jamais Louison voulait nous rejoindre, c'était avec grand plaisir! On s'était rejoins toutes les deux en ville, pour commencer par entrer dans un magasin de sous-vêtements. La base de tout habillement, les sous-vêtements.. j'adorais ça, j'aimais trop passer des heures à regarder, à essayer. Bon, j'avais pas de mecs pour partager tout ça, mais bon, soit! J'me tournais vers toi en regardant un ensemble genre grave sexy de fou.. en dentelles. Chérie, avec ça, Côme pourra plus rester chaste j'te le garantis!je me mis à rire légèrement en cherchant ta taille, ouais j'savais tout de toi, c'était logique entre copines. T'avais des plus gros seins que moi, j'étais un peu jalouse quand même. J'étais contente de passer un peu de temps avec toi, ça faisait un petit moment et c'était l'occasion de se mettre à jour sur la vie de l'une et de l'autre.
(Invité)