Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'ai plus rien à m'mettre (suzy)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

j'ai plus rien à m'mettre (suzy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien une meuf moi. J'devais avoir 14 paires de chaussures, 20 tops, 10 jeans et j'trouvais le moyen de plus savoir comment m'habiller. Mais le printemps était là et c'était l'occasion de renouveler un peu sa garde-robe. J'avais envoyé un message à mes copines, Suzy et Louison, savoir si elles voulaient qu'on sorte dans la matinée pour faire deux trois magasins, ou 17.. ça pouvait vite déborder enfaite. Tu répondais présente et si jamais Louison voulait nous rejoindre, c'était avec grand plaisir! On s'était rejoins toutes les deux en ville, pour commencer par entrer dans un magasin de sous-vêtements. La base de tout habillement, les sous-vêtements.. j'adorais ça, j'aimais trop passer des heures à regarder, à essayer. Bon, j'avais pas de mecs pour partager tout ça, mais bon, soit! J'me tournais vers toi en regardant un ensemble genre grave sexy de fou.. en dentelles. Chérie, avec ça, Côme pourra plus rester chaste j'te le garantis!je me mis à rire légèrement en cherchant ta taille, ouais j'savais tout de toi, c'était logique entre copines. T'avais des plus gros seins que moi, j'étais un peu jalouse quand même. J'étais contente de passer un peu de temps avec toi, ça faisait un petit moment et c'était l'occasion de se mettre à jour sur la vie de l'une et de l'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok s'il y a bien une chose dont je suis accro : c'est les sous-vêtements sexy ! Je ne suis pas le genre de fille qui passe des heures dans les magasins... SAUF chez Victoria's Secret. J'ai même travaillée là pendant la période de mise à pied, c'est pour dire ! Maëlys et moi avions eu la brillante idée d'aller vider nos portes-feuilles ensemble aujourd'hui, Louison ne répondait toujours pas à l'appel mais c'est commun... elle doit s'faire empaler par PutePluton. Bref, je retrouve mon amie devant mon magasin préférée et lui fait un petit sourire. La BASE ouais ! Lui dis-je, en flippant mes cheveux vers l'arrière. Cheveux blond d'ailleurs, légèrement rosé puisque mon rose temporaire commençait à s'effacer. Comme toute fille en pleine rupture, j'avais besoin de changement... d'un gros changement ! Avec la belle, on entre dans les magasins et se sépare un peu pour commencer à fouiner comme deux vraies bonnes meufs. Elle me présente un petit déshabillé sexy, me dit que Côme ne pourrait pas me résister avec ça et je pouffe de rire. J'pense que Côme n'a déjà pas envie de rester chaste... mais il n'ose pas. Je m'approche pour attraper le cintre qu'elle tenait dans sa main et admire d'un peu plus près la tenue. Il me faut un truc qui cri plutôt "Baise-moi fort mais ne tombe pas amoureux, tu me fais flipper, s.t.p merci" Je plisse les yeux en lui rendant le cintre. Ça, ça cri juste "baise-moi" Je me met à rire en continuant ma tournée et tombe sur une petite culotte ouverte... au niveau de la techa. Oh mon dieu, j'veux dire... c'est pas trop compliqué de... juste virer ta culotte ? Oui bon... avant Sloan, j'étais vierge et chaste quand même. J'suis encore (un peu) nouvelle dans le monde du sexe. Pas pure hein, mais genre, un p'tit peu. J'éclate de rire. En ce moment, tu vois quelqu'un ? Ma vie sexuelle est déprimante en ce moment, j'ai besoin d'un petit peu de croustillant dans ma vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sous-vêtements c'était la féminité, la sensualité, le sexe, la beauté, la simplicité, la pureté, c'était trop de choses à la fois! Ouais, j'étais folle de ça, et j'adorais faire les magasins par périodes et là c'était la bonne période. Puis ça te faisait du bien de sortir, rire et penser à autre chose qu'à ton divorce, à Sloan et à ton avenir. Tu allais être maman dans cinq mois et j'avais du mal à m'y faire, toutes mes amies faisaient leur vie et je stagnais, mais bon. Une fois dans le magasin, je t'en montrais un qui ferait bien craquer Côme, comment ça il n'ose pas? Je te reluquais de bas en haut en prenant un air malsain Tu sais, j'serais un mec, je t'aurais prise dans tous les sens tellement t'es belle.. faut qu'il agisse maintenant! il était trop gentil celui là. Mais c'était pas plus mal, du moment qu'il te faisait pas de mal! J'voulais plus que tu souffres, t'étais mon amie et voir mes amies mal, ça m'plaisait pas. J'riais en regardant ce que tu me montrais T'es en chaleur toi j'te jure.. tu voyais personne apparemment, et tu m'demandais où moi j'en étais, haussant les épaules, je te répondais, regardant tout ce que cette boutique avait à nous offrir J'ai vu Grayson y a un mois mais bon, j'en ai marre de cette relation.. sexy friend erm. Mais... j'ai passé une soirée avec un mec avant hier et, franchement je me serais bien laissé faire et tout, et j'ai été distante à la fin. je regrettais un peu ouais. Maintenant, j'voulais ton avis. Si je le revois j'pourrais pas me contenir encore, ce mec il dégage grave un truc, l'appel du sex tu vois? franchement j'crois que j'avais besoin de quelqu'un qui me fasse passer une nuit de rêve aussi. Je te montrais un ensemble porte jartelle juste magnifique. Il est trop beau celui-là.. j'avais pas envie de te mettre mal à l'aise mais j'voulais savoir comment tu allais, par rapport à tout, à ta vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme ne m'a encore jamais embrassé, jamais touché... en fait, tout ce qu'on fait ensemble, c'est passer du bon temps. Malheureusement, du "bon temps" purement platonique hein. Il me prend la main parfois, me serre dans ses bras... Je ne sais pas si c'est sa germophobie/mysophobie qui l'empêche d'être intime avec moi, ou s'il attend juste que je tombe amoureuse de lui pour s'offrir à moi... Je sais pas. Après, j'suis pas la fille la plus ouverte en ce moment, parce que j'ai peur de lui briser le cœur si je couche avec lui... D'un coup que ça lui crée de faux espoirs ? En attendant, j'ravale mon envie d'sexe et j'me défoule avec les sextoys à la maison, hop hop ! Me parle SURTOUT pas, de me prendre dans tous les sens... S'il-te-plait, j'suis une fille qui souffre en ce moment. Lui dis-je avec tout le sérieux du monde, avant d'éclater de rire. Oui bon... j'suis accro au sexe maintenant que je l'ai découvert et le problème, c'est qu'une fille enceinte de 4 mois c'est pas forcément ce qui attire les mecs. Ouais un peu j'l'avoue. Je rigole avant de lui demander ce qu'il se passe dans sa propre vie. Elle me répond qu'elle a revu Grayson il y a peu de temps puis maintenant elle a rencontré un nouvel homme qui semble même lui donner des chatouilles dans sa petite culotte, si vous m'demandez mon avis ! Distante, pourquoi ? J'hausse un sourcil en lui souriant. J'vois ouais. Le sujet change rapidement, puisqu'elle me montre un autre déshabillé... Elle le commente, je penche la tête sur le côté. Tu devrais l'essayer... il t'irait super bien ! Je souris à mon amie avant de continuer mes recherches et attrape un ensemble à mon tour, que j'aime bien. Cap de venir dans la même cabine que moi ? On se tournera le dos pendant qu'on s'change t'inquiète, mais j'ai besoin d'un deuxième avis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais de bon coeur, t'étais juste hyper sérieuse quand tu m'disais que t'étais frustrée en ce moment et qui fallait pas que j'te parle de te faire prendre dans tous les sens.. T'étais géniale. T'inquiètes.. ça va venir.. un mec pouvait pas rester chaste pendant des mois comme ça,devant une fille comme toi. Fallait être gay hein. Chauffes-le aussi.. montres lui c'que t'as dans le soutif! pour ne pas reprendre l'expression de ce que tu as dans le pantalon.. En plus t'étais enceinte donc hormonalement parlant, tu devais être encore plus instable. J'te demandais par curiosité, j'faisais médecine mais la réalité et la théorie c'était deux choses différentes. T'as des envies soudaines aussi du coup avec la grossesse? Pas de bouffe hein, de sexe.. j'parlais un peu moins fort, j'crois que la vendeuse nous regardait bizarrement depuis taleur, peu importe!
Tu me proposais enfin de venir essayer des sous-vêtements avec toi dans la cabine, on s'était déjà vu en sous-vêtements mais pas nue, si ça me dérangerait? j'sais pas. Mais dans l'immédiat, on allait pas se regarder l'une et l'autre.

Biensûr, j'en prends plusieurs du coup.. je regardais ce que t'allais essayer. T'as de la chance que j'sois pas lesbienne quand même.. j'avais déjà eu une petite expérience et même si j'allais pas me mettre en couple avec une fille, bah ça avait été plutôt cool pour être totalement honnête. J'allais avec toi dans une cabine, retirant mon haut, mon jean, et je me retournais. Tu me diras quand c'est bon pour toi.. je commençais à essayer un ensemble en dentelle, plutôt simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait un sacré bout de temps que je n'ai rien fait au lit, avec un homme bien sûr. Je ne me rappelle même pas de la dernière fois c'est pour dire... et Côme me chauffe et il ne semble même pas s'en rendre compte et donc encore moins y remédier ! Maëlys me dit de ne pas m'inquiéter, que ça va venir, etc... M'ouais, on verra hein. Il est quand même sacrément prude ce Dunster et moi, j'suis tout sauf ça. Elle me demande si j'ai des envies particulière depuis ma grossesse et j'hoche la tête. J'ai toujours été gourmande hein... mais depuis la grossesse c'est horrible ces chaleurs. Donc c'est quoi le problème de Sloan ? J'suis belle, intelligente, folle de lui, cochonne et c'est pas assez ? Il veut quoi en fait ? Tant pis, il ne m'a plus maintenant. Il faut laisser la chance aux autres ! Bref, on entre dans une cabine d'essayage avec plusieurs cintre. Meh, si j'dois avoir peur d'une gouine, j'devrais avoir peur de Louison mais non, même pas ! J'ai aucune expérience du côté vénus, hormis deux baisers, de deux filles différentes... Elles m'ont prises par surprise et c'était dégueulasse ! Ah et j'ai touché/j'ai été touchée par Louison. La poitrine seulement hein, faut pas déconner quand même ! Dos à dos, je commence à me déshabiller et me rhabiller avec la première tenue. Évidemment, question d'hygiène, je garde ma propre petite culotte en dessous de tout ça. Ok j'suis prête. Bon par contre tu te moques pas hein ? On commence un peu à voir mon bébé bidou... Je ris doucement en caressant mon ventre de quatre mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beaucoup apprécié te voir avec Sloan, et j'étais persuadée encore qu'il allait s'en mordre les doigts de tout ça, de ce divorce et de t'avoir laissé avec son enfant dans ton ventre.. et j'serais la plus heureuse si il revenait. Mais je serais quand même là pour toi dans le cas inverse, pour que tu sois épanouie sans lui. Dans tous les cas, tu méritais pas d'souffrir, c'était hors de question!

C'est pour ça que cette petite matinée shopping tombait à pique, c'était cool de pouvoir dépenser de l'argent en rigolant, en parlant. "Louison?!" genre, elle est lesbienne? Je me mis à pouffer de rire Qu'es tu dis? Elle aime le kiki elle.. à moins qu'elle ai eu une révélation hein, moi j'en savais rien! On allait toutes les deux dans une cabine pour essayer nos sous-vêtements respectifs, et la première tenue était là. T'étais juste trop sexy.. Je te regardais de bas en haut, tout sourire T'es su-blime! et puis ton ventre te va à merveille, c'est sexy même.. sincèrement, moi j'trouvais pas ça repoussant. Pour ma part, j'avais essayé un ensemble noir en dentelle simple mais efficace. Je me regardais dans le miroir, matant mes fesses T'en penses quoi?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aime les kikis et les minous ! Les deux ! Je ris avant d'entrer avec elle dans la cabine d'essayage. Dos tourné, j'essaie ma première tenue et lui demande si elle est prête à se retourner elle aussi. Elle confirme et je me retourne en même temps qu'elle, pour la découvrir dans une ensemble gravement sexy. Maëlys me complimente, me dit que malgré mon ventre elle trouve ça très sexy. Je la dévisage avant de rire. Merci ? Pour ma part, je n'en suis pas aussi convaincu, mais bon... La belle se regarde dans le miroir, me demande ce que je pense de sa tenue et lui sourit. T'es trop belle et sexy, comme toujours ! Je me retourne et commence à virer mes fringues à nouveau. Ah oui et pour Louison, on a pris une douche ensemble l'autre jour !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)