Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. LUIZ RODRIGUES ► maluma
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


A. LUIZ RODRIGUES ► maluma

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Rodrigues, le nom de ton père. Ce nom si connu à Meddelin . On pouvait l'entendre sans arrêt dans les ruelles, tout le monde était des Rodrigues, enfin presque. L'histoire c'est que votre famille est beaucoup trop grande. À vous seul vous pourriez faire la ville. ◇ Prénom : Almeida c'est le prénom que portait ton grand-père paternel. T'es fier de porter ce prénom, pour toi c'était un grand homme avec plein de belles valeurs. Luiz, parce que ta mère à toujours aimé Louis comme prénom dit français. Ton père lui voulait que ton prénom soit colombien, pas question que tu te prénommes Louis, pas en étant colombien. ◇ Âge : Vingt-six année remplis de vices, de débauche, d'amour, de peine. Une Vingt-six année à être qui tu as toujours voulu être. ◇ Date et lieu de naissance : 15 septembre 1991 à Meddelin . Étrangement cette journée-là, il pleuvait des cordes. Ça faisait des lustres qu'il n'avait pas plue sur Medellin et tu t'es finalement montrer le bout du nez au même moment ou le tonnerre c'est fait entendre. ◇ Nationalité : Colombien et sexy, on peut dire ça ?  ◇ Orientation sexuelle : Tu n'accordes pas vraiment d'importance au genre. Même que tu pourrais dire - tout ce qui donne du plaisir et qui a de la chair et des os. ◇ Statut amoureux : Célibataire. Les histoires de coeurs  c'est toujours compliqué avec toi. Tu préfères d'avantage t'amuser que d'avoir à être lié à quelqu'un en tout temps. De toute façon tu ignores si tu pourrais arriver un jour à être en couple. Peut-être que ton rêve sera d'avoir des enfants et une petite vie bien rangée, un jour, quoi que peut-être pas non plus.  ◇ Statut social : Ça ne fait que quelques mois que tu es ici. Tu n'as pas beaucoup d'amis et franchement vu ton premier boulot t'es plutôt porté à te faire des ennemis tandis que pour ton deuxième boulot, tu te fais des amis - conquêtes. ◇ Métier : Tu écrivais des articles pour le journal local à Meddelin. Maintenant tu le fais pour une agence à Boston. Sans compter que tu aimes bien l'argent et qu'arrondir les fins de mois ça fait ton affaire. Tu danses la nuit, pour les femmes, les hommes .. le bar est mixte. L'important c'est que tu t'amuses.  ◇ Anciennes études : T'as fais le strict minimum en ce qui concerne tes études. En réalité tu n'as jamais eut la chance de faire de grandes études. Tu t'es débrouillé avec les moyens du bord - comme on dit. Ta famille n'avait pas beaucoup d'argent et en plus vous étiez beaucoup trop d'enfant pour avoir la chance de faire des études importantes.  ◇ Groupe :  Boston Citizens

Code:
Almeida Luiz Rodrigues - Vingt-six années - Journaliste le jour et danseur la nuit

Almeida Luiz Rodrigues
feat Maluma


GROUPE

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Tu es ici depuis quelques mois déjà. Tu ne te serais imaginé que ce soit possible et pourtant c'est arrivé. À Meddelin tu écrivais pour le journal local et parfois ça t'arrivais de jouer les guides touristique. Une agence est débarquée dans ta petite ville natale avec la ferme intention de faire un article sur l'endroit - la pauvreté. Les membres de l'agence t'ont apprécié, mais ils se sont aussi rendu compte que tu avais un réel talent en écriture. Ils t'ont donc engagé. Tu as dis oui même si tu laissais toute ta famille derrière toi.

QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Tu détestes le fais que ce ne soit pas aussi convivial que Meddelin. Les gens ne se regardent pas, ne se parlent pas. Ils sont tous plongés dans l'écran de leur portable. Personne ne fait attention aux autres. Tu détestes aussi que ce soit énorme. Rien n'est près, comme ça peut l'être en même temps. Puis le café, bordel ce que tu peux l'aimer. Y'a rien qui puisse remplacer le café d'un starbuck. Bon c'est vrai qu'en colombien vous vous spécialiser en café, mais bon sens, ce café il a un truc qu'aucun autre a. Sinon t'aime bien le bruit de la ville. Malgré tout ça te rappelle Meddelin. Bon y'a moins de voiture là-bas, mais quand même. Le bruit est différent, mais ça te montre que la ville ne dort pas, tout comme Meddelin.

COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Tu n'en as pas la moindre idée. Disons que tu fais ta vie une journée à la fois sans te faire d'idées. Aujourd'hui tu peux être ici et demain ailleurs. Tu n'as même pas de rêves.. Que tes rêves tu peux les créer toi-même sans l'aide de personne - qu'ils soient banaux ou pas. En fait tu as plutôt compris comment il fallait que tu profites de la vie et que tu n'accordes pas d'importance à tout ce qui est négatif dans la vie. Tu ne dépends de personne, tu vas là où le vent te transporte et tu apprécies tout ce que la vie peut t'offrir. Alors, oui c'est difficile pour toi de dire qu'est-ce que tu seras devenu dans dix années.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle The Fantasy et j'ai 26 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à Marie . Le forum est super alors j'ai décidé de m'inscrire.  J'utilise Maluma comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Honey. Je fais environ entre 200 & 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)


Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8277]►[/url] ► <span class="pris">MALUMA</span> ◊ “ A. Luiz Rodrigues ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Ton enfance, elle n'aurait pas pu être plus parfaite qu'elle l'a été. Tu vivais le parfait bonheur et ce même si tu es le petit dernier de la fratrie. Toi t'es celui qui a eu les vêtements troués des autres, les vieux jouets passé mode et qui a dû oublier l'idée de faire des études poussées. Tes parents s'étaient des gens au grand coeur et c'était ce qui faisait leur richesse. Parce que de l'argent ils n'en avaient pas, ou très peu. Même si ton père était policier dans la ville, son salaire n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Puis avec cinq enfants c'était un peu difficile d'arriver étant donné que vous aviez tous des besoins différents.

Tu n'avais que douze ans lorsque ta mère vous a quitté. Elle a été atteinte d'un projectile lors d'un vol au petit dépanneur du coin. C'était un accident et quand on dit qu'on se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment, c'est exactement ce qui est arrivé avec elle. Ton père fut anéanti lorsqu'il a su. Au point où ses collègues lui ont interdit de se rendre sur les lieux de l'accident ce soir-là. Ils ne voulaient pas que la scène lui soit gravée à tout jamais dans sa mémoire.

Suite au décès de ta mère, ton père il a sombré dans l'alcool et il a perdu son boulot. Vous vous êtes retrouvé à la rue, sans un sous. Les services sociaux s'en sont mêlés, mais vu le manque de ressources vous êtes finalement atterris dans la maison de votre tante. Votre cas n'était pas prioritaire semblerait-il. Heureusement pour toi, tout ça ne t'as pas vraiment affecté. Tu étais probablement trop jeune pour te rendre compte de ce qui était en train de se passer.

Vous étiez cinq enfants, mais tous différents les uns que les autres. Toi tu n'étais proche de personne, sauf de ton frère ainé - Andrea. Tu lui faisais confiance, tu l'aimais. Il était pour toi le père que tu n'as jamais connu - d'abord trop absent à cause de son boulot et ensuite trop brouillé par l'alcool. Tu pouvais tout lui raconter sans qu'il ne porte de jugement sur toi. Tu lui confiais tous tes petits secrets d'adolescent. La relation entre vous deux était bonne, enfin parfaite pour toi. Sauf que tu te souviendras toujours de ce jour où on t'annonça qu'il était lui aussi parti. Il avait mis fin à ses jours en prétextant ne pas être heureux. Tu n'as rien compris sur le coup et tu as surpris cela pour un abandon. Tu lui en as longtemps voulu, te maudissant de porter la poisse. Si seulement tu ne lui avais pas cassé les oreilles avec tes conneries, peut-être aurait-il eut l'impression d'en avoir moins sur les bras ? T'en sais rien.

Plus vieux, lorsque tu as atteint l'âge de la maturité, tu as multiplié les conneries. Tu as passé des nuits dehors, tu as abusé des bonnes choses comme on dit. Tu n'as pas fait attention et d'ailleurs pour ça on n'a failli te perdre. Tu t'es retrouvé dans un endroit que tu ne connaissais pas. Un endroit à faire peur. Là où les gens se réveillent une seringue dans le bras, ou ne se réveille tout simplement pas. C'est en ouvrant les yeux que tu as compris que tu étais en train de perdre la carte. Tu as donc tout cessé - par toi-même. Tu t'es promis que plus jamais tu n'allais touché le fond, tu n'as donc plus jamais consommé et tu as modéré sur l'alcool. Ton problème n'étant pas ce nectar délicieux tu as su comment te contrôler.

Une fois que tu t'es repris en main tu t'es trouvé un poste de journaliste dans une petite firme de la ville. Un vieux local avec une toute petite équipe qui publiait des billets sur ce qui se passait en ville, voir dans le monde. Tu as fait ta place et pour combler les trous dans ton horaire tu t'es amusé à jouer les guides touristiques. Ta petite ville c'était ce que tu connaissais le mieux. Les endroits à fréquenter et surtout à ne pas fréquenter. Tu le sais par expériences et c'est probablement bénéfique pour les touristes qui viennent en ville et qui n'y connaissent rien.

Y'a quelques mois on t'a choisi pour être le guide d'une équipe de reporter de Boston. Ils disaient être là pour faire un article sur la pauvreté. Le chef de l'équipe a vu tes billets, ta façon d'écrire et il a apprécié. Au point où il t'a proposé de le rejoindre à Boston pour un boulot. Tu ne t'es pas posé plus de questions qu'il le fallait. Tu as fait tes bagages et t'es parti.

Sauf qu'avant ton départ tu as rencontré ce gars lors d'une fête organisée en ville. T'es du genre fier et beau gosse. Tu l'as donc abordé sans gêne et voir même un peu amoché par l'alcool. Sauf que toi ça t'en prend beaucoup pour flancher sous l'effet de l'alcool. Tu as donc agis en gentlemen jusqu'à ce que ce soit une rencontre un peu plus poussée. Tu t'es laissé transporter par la musique, mais surtout par la proximité qui unissait vos deux corps. Le plaisir de la chair c'est dans tes cordes.. mais les départs hâtifs le lendemain aussi. Tu t'es donc éclipsé laissant ce petit ange se souvenir de ce voyage. L'histoire c'est que tu te serais attendu à tout, sauf le revoir ici à Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
BIENVENUE KELLY A. LUIZ RODRIGUES ► maluma 1001568715 A. LUIZ RODRIGUES ► maluma 1001568715
Heureuse que tu sois venue nous trouver. On va s'amuser A. LUIZ RODRIGUES ► maluma 1508216586
Bon courage pour ta fiche A. LUIZ RODRIGUES ► maluma 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii A. LUIZ RODRIGUES ► maluma 3338944726 :love2: A. LUIZ RODRIGUES ► maluma 73120010 :loukas: :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALUMA BABYY A. LUIZ RODRIGUES ► maluma 321341868 choix de fou!
bienvenue et hâte d'en savoir plus sur ton perso A. LUIZ RODRIGUES ► maluma 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH! :loukas: Bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ilh A. LUIZ RODRIGUES ► maluma 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche A. LUIZ RODRIGUES ► maluma 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH A. LUIZ RODRIGUES ► maluma 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)