Invité
est en ligne
Invité
je crois que dans le fond, j’avais tous les droits du monde de douter. jaxon était mon ex petit ami. une histoire qui avait quand même duré trois ans et qui s’était terminé quand j’avais couché avec toi. alors ouais, y avait du temps qui était passé mais ça n’avait pas empêché jax de m’insulter et de te mettre à la porte quand il avait apprit les choses un peu plus tôt. alors tu m’excuseras d’être en plein doute mais dans la finalité, tu restes son frère et j’crois qu’on sait tous les deux que la plupart du temps, les liens du sang sont bien plus importants que les nanas. alors y a moyen que mes questions ne te plaises pas mais je préfère assurer mes arrières que me lancer dans quelque chose où je finirais par manger un mur. « et qu’est-ce que tu ressens pour moi mael ? » que je finissais par demander de but en blanc. parce que ouais, ça aussi c’était vague. le seul truc que j’avais appris était que je te plaisais depuis des années. mais plaire à quelqu’un c’était complètement différent de ressentir des choses. j’te regardais approcher de moi comme si tu cherchais à éviter le conflit qui était en train de se déclencher et moi, je baissais les armes. et j’sais pas, j’étais sceptique à tes mots. parce qu’on connaissait tous les deux assez bien jaxon pour savoir qu’il avait la rancune tenace. qu’il n’était pas du genre à pardonner. j’étais pas certaine que le fait que tu sois son petit frère aide à dépasser ce trait de caractère chez lui. « je suis pas en train de m’amuser avec toi » j’avais jamais été ce genre de fille là. « je crois juste que si j’ai recraqué pour toi après tout ce temps, si j’ai été jalouse juste de savoir que tu étais sur une application bidon c’est sûrement parce qu’il faut creuser de ce côté là mais.. » mais quoi ? j’avais l’impression de me mettre des barrières toute seule en fait. « mais j’ai pas envie de tenter quoi que ce soit si c’est du vent » si tu t’en vas en un claquement de doigt.
≈ ≈ ≈
( @mael i. rowan )
crédit/ tumblr ✰
(Invité)