Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maga) + just one touch - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(maga) + just one touch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @mael i. rowan   )
crédit/ tumblr
je crois que dans le fond, j’avais tous les droits du monde de douter. jaxon était mon ex petit ami. une histoire qui avait quand même duré trois ans et qui s’était terminé quand j’avais couché avec toi. alors ouais, y avait du temps qui était passé mais ça n’avait pas empêché jax de m’insulter et de te mettre à la porte quand il avait apprit les choses un peu plus tôt. alors tu m’excuseras d’être en plein doute mais dans la finalité, tu restes son frère et j’crois qu’on sait tous les deux que la plupart du temps, les liens du sang sont bien plus importants que les nanas. alors y a moyen que mes questions ne te plaises pas mais je préfère assurer mes arrières que me lancer dans quelque chose où je finirais par manger un mur. « et qu’est-ce que tu ressens pour moi mael ? » que je finissais par demander de but en blanc. parce que ouais, ça aussi c’était vague. le seul truc que j’avais appris était que je te plaisais depuis des années. mais plaire à quelqu’un c’était complètement différent de ressentir des choses. j’te regardais approcher de moi comme si tu cherchais à éviter le conflit qui était en train de se déclencher et moi, je baissais les armes. et j’sais pas, j’étais sceptique à tes mots. parce qu’on connaissait tous les deux assez bien jaxon pour savoir qu’il avait la rancune tenace. qu’il n’était pas du genre à pardonner. j’étais pas certaine que le fait que tu sois son petit frère aide à dépasser ce trait de caractère chez lui. « je suis pas en train de m’amuser avec toi » j’avais jamais été ce genre de fille là. « je crois juste que si j’ai recraqué pour toi après tout ce temps, si j’ai été jalouse juste de savoir que tu étais sur une application bidon c’est sûrement parce qu’il faut creuser de ce côté là mais.. » mais quoi ? j’avais l’impression de me mettre des barrières toute seule en fait. « mais j’ai pas envie de tenter quoi que ce soit si c’est du vent » si tu t’en vas en un claquement de doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just one touch
feat. vega & mael
Ce dilemme va finir par me tuer. Non j'exagère... Ça va juste me démolir le cœur, d'une façon ou d'une autre. Bordel mais pourquoi il a fallut que j'tombe amoureux de la même putain de meuf que mon frère sérieux?! On se croirait dans une mauvaise série tv j'vous jure... Et voilà qu'elle me demande de le balancer en plus « et qu’est-ce que tu ressens pour moi mael ? », j'me fige un moment à fixer droit devant moi... Inspirant un grand coup avant de lui faire face à nouveau pour lui répondre "J'suis raid dingue de toi depuis des années Vega. Ça date même d'avant ta relation avec Jaxon. C'est juste... Qu'à l'époque j'ai jamais osé t'aborder, ou plutôt... Disons qu'il l'a fait avant moi alors voilà." j'ai raté ma chance avant ouais et c'est pour ça que là tout d'suite j'ai envie de la saisir, mais... Jaxon quoi. Bordel attends... J'viens de lui dire que j'étais... Bon ok c'était pas le mot en lui même mais c'est tout comme non? Coup de pression bonsoir! Puis j'sais pas ce qu'il en est pour elle... J'suis déjà presque certain que c'est pas le grand amour, fin pas comme ça. Elle ne m'a remarqué que trop tard pour ça j'pense, pas après Jaxon. Et elle me dit « je suis pas en train de m’amuser avec toi » et je la regarde de nouveau « je crois juste que si j’ai recraqué pour toi après tout ce temps, si j’ai été jalouse juste de savoir que tu étais sur une application bidon c’est sûrement parce qu’il faut creuser de ce côté là mais.. », mais? J'ai un super dicton qui dit que tout ce qui passe avant le "mais" dans une phrase ne compte pas « mais j’ai pas envie de tenter quoi que ce soit si c’est du vent », du vent... Meuf, j'suis amoureux de toi! Si tu appelle ça du vent, alors les sentiments n'existent pas "C'est loin d'être du vent, moi ça fait des années que ça dure mais pour toi c'est différent." à moins que tu m'sorte la fucking phrase surprise mais ça faut pas trop rêver. Je baisse la tête de nouveau "Et pour le coup ça m'a pété tout le film que j'étais entrain d'me faire dans ma tête là, avec ce rêve bleu en fond." de l'humour encore et toujours pour éviter que je stresse.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @mael i. rowan   )
crédit/ tumblr
et j’dis pas que tu te fous de ma gueule, que t’es en train de jouer à une sorte de jeu ou quoi mais il s’agit de ton frère et quelque part, j’trouverais ça normal que tu te rétractes en fait. j’préfèrerais juste que tu le fasses maintenant plutôt qu’attendre quelques jours/semaines/mois. mais j’crois qu’on arrive pas à se comprendre de ce côté-là. t’as pas l’air d’apprécier que je le mentionne et moi, j’comprends pas comment est-ce que je peux plus me soucier de lui que toi. y a un truc qui m’échappe mais après tout, c’est vos relations donc je préfère ne pas m’attarder sur ça. « ouais, je vois. » et j’étais mal à l’aise parce que ouais, entendre que t’étais raide dingue de moi depuis des années et que c’était toujours là, ça avait un côté déstabilisant. et j’aimais pas trop la tournure que prenait cette conversation. parce que j’avais la sensation que t’étais en train de me reprocher le fait qu’on était pas à la même hauteur en terme de sentiment et ça, j’y pouvais pas grand chose. « évidemment que c’est différent. on.. on a jamais rien vécu toi et moi » j’voulais dire par là que y avait eu la nuit où tout avait basculé mais qu’après ça, vous étiez juste partis. on s’était pas vu depuis des années, tu pouvais pas t’attendre à ce que je te sorte des mots doux quand je les ressentais pas. y avait un truc entre nous mais c’était pas au point de te faire des déclarations d’amour en fait. « j’veux dire.. ouais non, laisse tomber. » si je me remettais à parler de jaxon je sentais que ça allait finir en drame. clairement, valait mieux que je me retienne de ce côté là. « peut être qu’on s’précipite, j’en sais rien. on a encore rien commencé qu’on commence déjà à se chercher des problèmes » et à quoi ça rime tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just one touch
feat. vega & mael
Bon là je risque gros... J'veux dire, j'avoue un truc lourd et bordel j'ai pas envie que ça la fasse fuir quoi... Rien que sa réponse elle fait peur « ouais, je vois. » sorry? Ouais, limite je la regarde d'un air un peu désolé "OOOK, ça non c'était trop bizarre désolé.", affolé en fond même si j'fais en sorte de rester le plus placide possible. J'sais très bien qu'il n'en est rien de son côté, fin pas autant, peut-être une étincelle, un début de quelque chose mais voilà, je ne m'attends pas à de la dinguerie et elle me le confirme « évidemment que c’est différent. on.. on a jamais rien vécu toi et moi », et je hoche la tête d'un "Oui je sais et y'a pas de soucis avec ça." fin j'comprends. J'espérais juste... Peut-être, qu'elle aussi cachait plus, en fond, comme ci j'voulais qu'elle est couvé ses sentiments elle aussi, en secret m'voyez? Mais non ahah... Rêve mon pote. J'suis lucide malgré tout même siiii, j'avoue que j'commence à prendre peur là, à douter... C'est juste... Too much j'ai l'impression « j’veux dire.. ouais non, laisse tomber. » j'laisse tomber ouais, on s'embrouille, fin on se presque embrouille pour rien là, on se fait peur tout seul et c'pas bon signe, c'est trop tôt sans doute "Bon là ça devient trop tendu en fait." grimaçant en la regardant d'un sourire en coin tandis qu'elle confirme ma pensée « peut être qu’on s’précipite, j’en sais rien. on a encore rien commencé qu’on commence déjà à se chercher des problèmes », et je secoue la tête "Ouais très clairement ça va pas là.... Sûrement le mauvais timing." c'est trop tôt, trop rapide, trop tout court en fait... "Oublions ça, le pseudo coup de possessivité, la demande d'exclusivité... C'est... Ça serait une erreur maintenant." que ça arrive là tout d'suite? C'est juste trop weird, tendu, malaisant. J'ai l'impression que c'est pas naturel de son côté, que c'est pas comme une évidence et ouais, j'veux pas de ça. Qu'elle vienne à moi quand elle sera prête, quand elle le voudra vraiment... Pas avant, pas comme ça. C'est pas ce que je veux. Moi, j'veux qu'elle m'aime.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @mael i. rowan   )
crédit/ tumblr
j’avais pas envie de partir dans une relation compliqué. j’avais pas envie qu’on soit déjà en train de se prendre la tête alors qu’on avait rien commencé. alors ouais, peut être qu’on se précipitait. ou peut être qu’on ne se comprenait juste pas. et j’avais la sensation que l’euphorie elle était en train de retomber d’un coup. comme si on se rendait compte de la connerie qu’on était en train de faire. alors ouais, même si tu disait comprendre le fait que mes sentiments n’en soit pas à ton point, j’avais l’impression que dans le fond, c’était pas vraiment le cas. que ça mettait un frein entre toi et moi parce que c’était juste pas ce que tu avais envie d’entendre. mauvais timing que tu disais. ouais. ou peut être que tu baissais juste les bras. « ouais, une erreur. » j’enlevais l’élastique entourant mon poignet relevant mes cheveux pour les attacher. « on oublie tout. ça et la nuit dernière aussi. » parce que ouais, au cas où tu cherchais à en faire abstraction, on s’était sacrément envoyé en l’air dans ma chambre. j’inspirais un coup me dirigeant vers la cuisine mettant ma tasse de thé au micro onde pour le faire réchauffer. « tu devrais dormir avec saphir pour les jours à venir.. histoire que.. ouais, tu devrais juste dormir avec saphir. » c’était sûrement le mieux à faire dans tout ça en fait. et bien sûr que j’étais un peu mal à l’aise parce qu’on parlait d’une relation et d’un coup, plus rien. c’était chaud ce genre de retour en arrière. « bref, j’dois finir le montage de ma vidéo du coup » du coup, c’est là que la conversation s’arrête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just one touch
feat. vega & mael
Il y avait clairement un faussé entre nous... J'aimerais le sauter mais elle j'sais pas, bordel pourquoi les filles c'est si compliqué?! Ça m'saoul en fait. L'amour ça casse les couilles voilà! C'est tout ce que j'ai à en dire. Ça pique même quand elle en dit « ouais, une erreur. » avant de s'attacher les cheveux... Je grimace "Une erreur c'pas tellement le terme que j'aurais utilisé mais... Fin bref." non j'vais pas développer ça, ça en vaut pas l'coup. J'espère donc une reprise à zéro, une base plus saine espérons le maiiiis.... C'est visiblement mal barré « on oublie tout. ça et la nuit dernière aussi. », et je fronce les sourcils "Pourquoi on oublierait la nuit der... Non moi j'ai pas envie de l'oublier." certainement pas! Elle était trop bonne pour l'effacer ça désolé. C'est moi où elle se braque à son tour là? J'y comprends plus rien j'vous jure. Elle veut que je sois sûr, elle veut du vrai, je lui en donne, ça la fait flipper, elle pense qu'on va trop vite et maintenant elle veut qu'on oublie tout? J'fais finir par avoir mal à la tête sérieux. Le cœur lui? Non ça va il tient le choc... Il s'attendait tellement à pire. Elle marche alors vers la cuisine pour chauffer sa tasse de thé « tu devrais dormir avec saphir pour les jours à venir.. histoire que.. ouais, tu devrais juste dormir avec saphir. » et je soupir, levant les yeux et le menton pour fermer les yeux un moment et répondre en les rouvrant "Ou je devrais rentrer chez moi carrément." ça ferait aucune différence. C'est mon frère qui sera content, ou pas... Fin qu'à moitié j'dirais. Et voilà qu'elle décide de se sauver... Comme d'habitude quand quelque chose la contrarie « bref, j’dois finir le montage de ma vidéo du coup » et je soupir à nouveau, fermant encore les yeux avant de secouer la tête en baissant la tête, me mordant la lèvre inférieur "Ok... Moi je... J'vais aller faire un tour." lui lançant un regard avant de marcher vers la porte et de sortir de l'appart'. On dirait que ma chance... Elle est passé, foiré, à croire que j'suis pas le bon non plus. Un bon petit pétard me fera le plus grand bien je crois.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @mael i. rowan   )
crédit/ tumblr
à rien. voilà la réponse. ça ne servait à rien de s’engager dans quoi que ce soit alors qu’on était déjà en train de se déchirer pour rien. j’sais pas, peut être qu’on avait pas les même points de vue, peut être qu’on était juste pas prêt, j’avais pas les réponses mais je voulais pas partir dans un truc qui allait être compliqué dès le début. « qu’est-ce que tu veux que je te dise ? » non mais parce que concrètement, j’avais l’impression de ne plus savoir dans quelle direction aller et je détestait ça. tu me disais de tout oublier. si on devait oublier les choses, c’était parce que c’était une erreur sinon, on cherchait pas à oublier. « c’est quoi ton terme alors ? » vas y, éclaire moi. parce que j’ai juste l’impression de nager dans un océan de doute là et ouais, ça me rend dingue en fait. « donc quoi ? on oublie tout ou on oublie rien ? » j’arrive plus à te suivre, je suis frustrée et certainement que ça aide pas. alors ouais, je me braque, je deviens froide, je t’évite et dans la finalité, on se retrouve tous les deux en mauvaise position. toi qui t’en vas et moi qui reste là sans savoir si tu vas revenir ou pas. c’était pas du tout comme ça que j’avais imaginé les choses en fait. bien au contraire. alors ouais, j’étais contrariée parce que pour une fois que j’essayais de parler ça partait en vrille. donc ouais, ça me saoulait. vraiment.

rp terminé :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)