Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui parce que tout le monde veut défendre des entreprises, etc pour eux c'est plus simple que de se prendre la tête avec des vrais personnes physique. C'est pour cela. Moi j'adore avoir un contact avec des personnes physique parler avec elle, débattre. J'aime ça. Oui puis j'ai allié plaisir et travail donc tout est bon.
Entièrement ma belle t'as tout compris FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 1f609

C'est ça, quand je vois la chaleur qu'on a ici à Palm Springs j'ose même pas imaginer vers LA, etc... C'est dingue tout de même ces changements de climat en fonction du coin du pays. Mais au moins à Boston on respire.
Ah oui en effet t'es en carré VIP aussi ou tu étais juste chanceuse d'avoir limite camper devant? FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 1f602

Non sur Tinder bien, à Coachella on cherche tous la même chose FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne crois pas que ce soit réellement plus facile de défendre une entreprise, il y a beaucoup d'enjeux, mais c'est clairement plus humain de représenter une personne en particulier, je suis d'accord.
C'est une question d'emplacement géographique, très cher, et d'autres choses qui m'échappent totalement. Je suis beaucoup plus calée et intéressée par les chiffres monétaires que par ceux plus scientifiques. FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 1f602
Je suis en carré VIP, attendre des heures au soleil c'est pas trop mon truc. Ma peau de suédoise n'est pas fan des uv d'ici. FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 1f481 Non, en vrai j'ai de la chance de connaître quelques personnes qui me permettent de venir en tant que "vip". Et je suis un peu là pour le boulot aussi, mais ça c'est une autre histoire pas très intéressante.
T'es aussi à Coachella pour tenter d'attirer l'attention de The Weeknd ? Parce que c'était mon but personnellement. FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 1f602 Tinder c'est parti d'une soirée entre copines. Une amie venait de se faire jeter par un mec, on s'est dit que pour se venger on allait lui en trouver un autre sur l'app, et je me suis prise au jeu en m'inscrivant aussi. Après je ne cherche rien en particulier. J'ai bien peur de ne plus croire en l'amour, alors je m'amuse, avec modération. Et toi alors ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai fais scientifique un jour au lycée mais ça c'était avant FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 1881463262 Depuis je suis bien avec mes bouquins de droit FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 166564858

Ahh ba ça va, t'en as de la chance du coup, enfin moi je suis en carré VIP car j'ai payé on va dire FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 1f60e Mais oui c'est plus simple en effet. Puis comme ça je profite de la piscine avec mon amie qui m'accompagne.
Euh non c'était plus pour attirer Queen B. Mais bon je crois que c'est perdu d'avance FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 1f602

Vous les filles c'est toujours la même histoire pour Tinder c'est drôle quand même. J'adore. Toujours en soirée fille que ça part en couille. C'est le cas de le dire. Mais franchement t'attend pas à trouver l'amour ici hein FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 1616978029 Moi? Rencontres, plans cul... :D Je m'attend pas non plus à grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fameux bac scientifique... Heureusement qu'on n'a pas ça en Suède FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 1f602 tu me diras, je n'aurais JAMAIS choisi une telle filière, ça aurait été la cata assurée.
J'aurais bien voulu te voir affronter Jay Z FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 1f60e j'ai tendance à dire "crois en tes rêves", mais là tu peux oublier ouais FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 1f602
C'est vrai que toutes les filles racontent la même histoire. Je crois qu'on a trop honte de dire qu'on est là par choix. Même si je pense que c'est ridicule d'avoir honte. Les hommes l'assument pleinement, alors pourquoi pas nous ? FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 3619069448 mais moi je suis vraiment là à cause d'une soirée entre filles. Promis.
Je ne m'attends pas à trouver l'amour du tout. Je pense finir le reste de ma vie seule. T'es franc, c'est bien, j'aime ça. FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 1f609

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas en Angleterre on l'a. FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 3619069448 C'était bien chaud mais bon pour partir en droit après j'en ai pas trop eu besoin FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 1881463262

J'aurais mieux chanter que lui je crois bien même FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 166564858 Car c'était un gros loupé. Sinon ça va bien rentré de ton petit week end pas trop dure la reprise? FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 1f60e

Ok ok je te crois alors pour le fait que tu sois forcé après une soirée fille. Et sinon oui je suis assez direct comme mec. Je vais pas non plus passer par tous les chemins pour dire que je suis juste là pour pécho. J'ai abandonné l'amour quand avec mon ex ça n'a plus fonctionné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On est d'accords, il aurait mieux fait de laisser sa femme chanter toute seule. Pourvu qu'il s'améliore avant leur future tournée FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 3619069448 En tout cas je te prends au mot, j'espère pouvoir admirer tes talents de chanteur un jour  FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 166564858
Bien rentrée, et j'aimerais déjà repartir. Les cours après un week-end comme ça c'est horrible. Tu es rentré aussi ou tu as eu la chance de prolonger ton séjour ?

C'est plutôt pas mal les relations d'un soir. Pas d'attache, pas d'obligations, rien à espérer, et surtout pas de cœur brisé. Je suis désolée que ça n'est pas fonctionné avec ton ex. C'est cliché, mais tu trouveras mieux un jour. C'est trop compliqué l'amour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a encore 4 mois pour m'améliorer après on va dire qu'il était peut-être malade ou je ne sais pas quoi mais bon il sera toujours au dessus par rapport à Beyoncé. C'est ainsi, c'est la Queen. Un jour peut-être que je te monterais ça en effet FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 166564858 C'est rare les gens qui m'ont déjà vu chanter, sauf ceux de mon cours. FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 550846730

Je suis rentré aussi il faut bien travaillé après tout. Je suis en stage jusqu'aux partiels et j'ai mes cours de musique en même temps à gérer. Et oui c'était plutôt dure ce matin le réveil ou même la journée au boulot.

Totalement c'est pour ça que je suis revenu à ce mode de vie, j'étais plus heureux en faite. Avec mon ex c'était couru d'avance que ça n'allait pas fonctionner à nouveau. On est devenu trop différent, en 6 ans, tout change. Et heureusement on grandit, on muri. Je ne sais pas j'ai toujours réellement aimé qu'une personne dans ma vie donc ouais c'est de la merde l'amour :rire: T'as eu des soucis toi avec cela?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas de "peut-être", un jour tu me feras écouter ton talent. FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 166564858 tu vas me faire regretter de ne pas avoir choisi mineur musique.  FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 152426858

Je ne sais pas comment tu fais pour gérer à la fois ton stage, tes révisions et tes cours de musique  FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 1656269883 J'ai réussi à négocier avec mon patron pour avoir moins d'heures de travail jusqu'à la fin des examens, mais malgré ça j'ai quand même l'impression de galèrer avec mes révisions. Je compatis pour le boulot en tout cas, ça doit être au moins aussi pénible que de retourner en cours.  FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 1881463262

6 ans ce n'est quand même pas rien. Tu m'étonnes que les sentiments doivent changer, surtout à notre âge... Le principal c'est que tu sois heureux aujourd'hui. Tu l'es ?
On peut dire que j'ai eu quelques soucis avec l'amour, oui. Pour t'épargner les détails j'étais amoureuse, je pensais que lui aussi, mais il a fuit au premier imprévu. Ça m'a fait comprendre que l'amour fait trop mal, et que je ne suis pas sûre de vouloir revivre ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok un jour alors je te ferais écouter ça pas de soucis. Après que tu sois passer dans mon lit dans ce cas :p Un plaisir contre un plaisir FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 1f607

On va dire que je suis un fou du travail, je ne compte pas les heures. Je peux limite me rendre malade juste en bossant. C'est dingue mais j'ai faillit être Dunster à cause de ça FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 1656269883 Ah ton patron est cool quand même :o Je veux le même xD Même si le mien c'est mon ancien prof de droit donc bon il me pousse à fond.

Oui puis bon après plusieurs connerie ça change toujours :/ Bon on s'en fous de mon ex et tout le reste, je suis pas là pour parler d'elle. Oh.. Le mec un connard. Au premier imprévu? Quel genre d'imprévu? FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 1616978029 Si tu veux pas en parler c'est ok
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien, s'il faut que je passe par ton lit, je le ferai, par simple curiosité évidemment FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 1f60f mais tu as intérêt à chanter au moins mieux que Jay Z.

C'est plutôt une qualité à mes yeux. Tu te donnes toutes les chances de réussir et tu te focalises sur ton avenir professionnel. Je trouve ça plus intelligent que les étudiants qui n'en foute pas une et qui pensent que tout leur sera dû parce qu'ils ont étudié à Harvard FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 3619069448 Mon patron c'est mon père, alors il préfère certainement me voir réviser et réussir mon année que de bosser pour lui en ce moment.

Ça te dérange si je ne réponds pas ? J'arrête de parler de ton ex si tu ne me poses pas plus de questions sur ma relation avec le mien FREJA PERSSON & ANDREW SPECTOR - Page 2 1f636

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)