Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's ok to lose yourself for a little while • Elisa
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

It's ok to lose yourself for a little while • Elisa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's ok to lose yourself for a little while
— with Elisa

Vendredi 13 Avril 2018 Coachella.

On était arrivé hier à Palm Springs. Le temps sur la côte ouest était différent par rapport à Boston. Rien à voir, la chaleur, le soleil, l'ambiance. Un plein de bon air, puis les personnes ici n'était pas du tout les étudiants. Rien à voir. J'avais bien sur laisser mon petit Tinder en localisation, on ne sait jamais pour pécho quand Elisa sera partit dormir ou si elle trouve quelqu'un. Je ne veux pas m'ennuyer. Puis si on part ce week end c'est pour se relaxer de toute façon. Vivre avec la musique. Il y avait The Weeknd et Beyoncé en plus en lineup, c'était parfait! Mais cela allait annoncé du monde et les prix allaient explosé. J'avais tout de même réussis à trouver une magnifique petite villa avec piscine pour la journée, pour se relaxer, bronzer en paix avant d'attaquer la fête le soir et les concerts en fin de journée... Aujourd'hui premier jour du festival. Elisa était partit avec une valise énorme, une folle mais c'était drôle, moi j'étais partit avec quelques shorts clair, des maillots de bain et des marcels car il allait faire bien sur trop chaud en jean ou en T-Shirt, puis bon je sais que je vais être torse nu de toute façon. Je n'ai pas envie de finir avec un bronzage paysan ce n'était pas mon style. Il était 14h, heure à laquelle normalement notre maman disait "reste à l'intérieur le soleil est encore trop chaud" mais ça c'était avant, la j'étais tranquillement allongé sur mon transat, confortable. Elisa était à côté avec ses lunettes de soleil, un petit bouquin. C'était calme en plus de ça. J'avais remis mes lunettes de soleil à mon tour sur mon nez car le soleil avec mes yeux clairs c'étaient insupportable, puis je tend le bras pour prendre mon livre aussi. J'allais pas tarder à aller dans l'eau pour me rafraichir... Ouais bonne idée. "Si je vais dans l'eau tu me rejoins?" Demandais-je à la jeune femme en la regardant. Elle était à l'envers de moi, sur le ventre aussi entrain de bronzer. Ce petit maillot de bain lui allait à merveille et je me demande si elle avait encore maigri ou simplement été à la salle de sport. Bon c'était rare j'avoue les fois où je l'a vois avec aussi peu de vêtement on va dire, sauf à Nassau mais ça c'était le Spring Break. J'étais pas assez sobre en faite pour admirer le paysage, son corps en faite. Elle me regarde en me tendant le pot de crème solaire et en déplaçant ses cheveux. Je sens que je vais me faire avoir.... "Tu veux que je te mette de la crème sérieusement?"

© SEAWOLF.

@Elisa Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Elisa

Coachella babyyyy ! Quelle belle bouffée d’oxygène de pouvoir partir de Boston pour se retrouver au soleil. Je ne demandais pas mieux. Encore une fois, Julian et moi, c’était compliqué, je ne savais pas quoi faire, nous avions beau en discuter tous les deux, j’avais l’impression que c’était un langage de sourd et qu’il était bien trop fier pour faire quoique ce soit. Même s’il m’avait dit qu’il n’était plus avec Joséfine lorsque nous nous sommes mis tous les deux, j’avais l’impression qu’il me cachait encore quelque chose. Il me disait constamment de lui faire confiance, mais ce n’était pas ça le problème. Je voulais lui faire comprendre, qu’on avait encore pas mal de choses à apprendre de l’un et l’autre et que la confiance se faisait aussi au fur et à mesure, mais il était bien trop borné et j’avais l’impression que nos discussions n’en finiraient jamais. Il était jaloux, je le savais, mais il n’avait pas de quoi être jaloux, surtout pas de Andrew. Il s’était passé ce qu’il s’était passé une fois, mais çà ne se reproduirait absolument plus. Il ne semblait pas me croire. Alors, une nouvelle fois, Andrew m’avait vraiment sauvé la mise et m’avait emmené à Palm Springs avec lui. Je n’aurais pas voulu mieux pour ce weekend. Mais j’étais certaine que Julian allait encore me faire une scène, enfin, peut-être pas puisque nous commencions à trop nous éloigner de l’un et l’autre. Nous allions passer un weekend d’enfer, je le savais. The weeknd, Beyoncé, les deux plus gros étaient annoncés et le lineup était vraiment génial. Quand bien même, j’allais pouvoir profiter du soleil et ne plus penser à Boston. Enfin, a part que je discutais avec Julian par sms et que çà ne me faisait pas le plus grand bien. Je ne voulais vraiment pas le perdre, mais j’avais l’impression qu’on était tout simplement sur deux routes différentes. Et çà me faisait vraiment mal au cœur. Quoiqu’il en soit, ce weekend, il fallait que j’en profite un maximum et que j’essaie de m’enlever Julian de la tête. Pas de prise de tête, nous ne voulions pas y aller trop tôt, mais juste à tems pour ne pas louper les plus gros. Andrew savait que je ne voulais absolument pas rater the weekend. En attendant, et pour essayer de ne pas trop avoir chaud, nous nous étions posés au bord de la piscine. J’avais l’embarras du choix, puisque j’avais pris toute ma garde de robe ne sachant pas encore quoi mettre. Maillots de bain, vêtements en tout genre, maquillage, accessoires, j’étais redevenue une vraie parisienne. hmm. Je sais pas je commençais à mourir de chaud mais je n’avais pas envie de bouger. Je bronzais tranquillement tout en bouquinant. Je n’avais pas besoin de plus. J’avais opté pour un maillot de bain jaune, je trouvais cette couleur assez bien pour mon teint J’ai chaud, mais je suis trop bien installée tu vois je fini alors par lui faire un petit sourire en lui tendant le pot de crème solaire Allez, s’til te plait rosbif, toi-même tu devrais comprendre que le soleil sans crème solaire, sur nos peaux c’est mort j’aimais bien l’appeler rosbif t’as quand même pas envie que je me brule au 3e degrés quand même !

© SEAWOLF.

@Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Elisa

Je sens que ce week end va passer hyper vite enfin surtout le soir quand on va aller rejoindre les gens pour faire la fête et assister au concert. Et encore j'ai une petite surprise pour Elisa. Et oui elle a de la chance de m'avoir quand même, quel grand frère comme pourrait lui offrir ça? Bon vous voulez le petit tip? C'était des places en zone VIP pour la grande scène. On avait pas encore eu les bracelets, donc elle ne pouvait pas encore le savoir, mais elle serait au plus près de la scène pour voir les artistes et profiter à fond, bar dans la zone VIP, du personnels pour nous. Il y a des avantages à avoir de l'argent et à l'utiliser. Je le faisais rarement mais cette fois-ci je voulais profiter car je sais au combien Coachella était lourd comme festival et surtout très demander. On sera loin à l'heure où on va arriver et on va pas profiter comme on le devrait. Bref, en lisant mon livre, je sens que la jeune femme me tend un petit tube. Juste au moment où j'allais finir ma page pour aller piqué une petite tête dans l'eau de la piscine qui avait l'air tellement chaude. "T'es blanche comme un cul aussi c'est normal." Je rigole, bon après on avait pas vu non plus énormément le soleil, l'hiver a été rude, elle est parisienne, je suis londonien. Franchement niveau couleur de peau on y repassera. Mais personnellement c'est rare que je mette de la crème solaire, voir j'en met jamais. Je laisse le soleil caresser mon corps. J'ai pas envie de finir blanc, collant. C'était pas mon style. "Bon d'accord...." Ba oui si elle attrape des coups de soleil je vais en entendre parler pendant des années je crois, du moins pendant toute la soirée et elle pourra pas draguer. Enfin je sais qu'elle ne va rien faire mais bon on peut toujours espérer. Surtout quand je sais où en ai sa relation avec Julian... Je me met près d'elle à genoux, puis je commence à étaler la crème sur son dos en enlevant le haut de son maillot de bain. Je lui masse un peu le dos et je lui fais une petite tape sur les fesses. "Voila t'es belle! Bon aller je vais piquer une tête je crame ici! Tu me mettra de la crème quand je reviens si tu veux." Je souris en lui faisant un clin d'oeil puis je me lève, jetant mes lunettes de soleil sur le transat, tout en remettant bien mon short. Je s'assoie un peu sur le mur de la piscine. Oh putain que c'est froid! Je me mouille un peu la nuque puis hop dans l'eau. Je fais plusieurs longueurs.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Elisa

Maintenant que nous sommes enfin loin du campus, il faut vraiment que j’essaie de me vider la tête. Je veux m’amuser, je veux en profiter, ce n’est pas tous les jours que l’on peut être à Coachella et c’est même une aubaine. J’ai de la chance d’avoir Andrew pour grand frère. Encore une fois, j’ai un peu honte d’être là avec son argent mais il ne semble absolument pas être préoccupé par tout ça. Il claque limite des doigts qu’il a tout à ses pieds. Y compris les femmes. En tout cas, j’espère que ce weekend va me faire un peu oublier Julian. J’en doute, j’ai l’impression de l’avoir dans la peau et çà m’emmerde à un point. Oui, j’en deviens même un peu vulgaire mais en même temps, je ne sais pas pourquoi il agit comme ça. J’ai tout de même le droit de douter quand Andrew me dit ça. Bien évidemment, je ne devrais pas douter à ce point, et j’aurais peut-être du lui demander directement mais je n’ai pas pu. C’était encore une déception de plus, et même si nous ne sommes pas restés ensemble bien longtemps, cet homme, je l’ai vraiment dans la peau depuis bien trop longtemps et aujourd’hui, voilà qu’une fois de plus je tombe de bien haut. J’ai eu du mal à l’avoir, à lui faire comprendre qu’il fallait tenter, qu’il fallait voir ou tout cela allait nous mener, mais aujourd’hui, je regrette tellement. J’essaie de faire bonne figure face à Andrew, même s’il connait déjà toute l’histoire puisqu’il m’a dit pour Josefine mais je ne lui ai pas dis que nous nous étions parlés tous les deux par sms. Mais je t’emmerde Andrew je n’y suis pour rien si je suis blanche comme un cachet d’aspirine. J’ai hérité cette couleur de peau de ma mère et encore je pense qu’il y a bien plus blanc que moi. je pourrais être pire, mais j’ai un peu de chance dans mon malheur je continue à lui tendre la crème solaire allez, te fais pas prier là il finit par accepter et il avait intérêt de toute manière. Il aurait pu passer un sale quart d’heure de toute manière. Si j’ai envie de m’amuser, je suis tout de même un peu de mauvaise humeur et je n’aime pas être comme ça. Heureusement, il a capitulé avant. Je lève les yeux au ciel lorsqu’il commence enfin à me mettre de la crème solaire partout et il ne le voit pas. Heureusement que les lunettes de soleil existent. Je n’ai pas envie de le suivre dans la piscine et à peine la crème étalée, monsieur part directement piquer une tête dans la piscine. Il a bien raison, j’aimerais en faire autant mais j’ai vraiment trop la flemme. Le ventre étant fais, je reste sur le dos pour prendre un peu de couleur avant qu’on parte pour coachella. Je le laisse barboter et faire l’enfant et une fois terminé, je le regarde revenir alors papi, t’as bien profité ? lui demande-je avec un petit sourire pas le temps de te mettre de la crème, j’ai envie de me préparer pour coachella !! je fais un peu l’enfant, je l’admets. Enfin, en réalité, je n’ai vraiment pas envie de lui mettre de la crème car bouger pour moi est un supplice, je suis trop bien posée.

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Elisa

Je souris quand elle me sort son gros "je t'emmerde" je lui fais un clin d'oeil en m'étirant. Ah la la cette petite Elisa, toujours à dire cette phrase quand je l'a fais chier, mais j'adore la faire chier en faite. C'était en moi, elle est adorable c'est pour ça. Puis sans moi elle ferait quoi? elle ne serait déjà pas là, elle aurait pas été au SB, franchement je suis entrain de la dévergondé la petite escargot. "Je sais que tu m'aimes quand même." Je souris, puis voila elle a gagné, je vais lui étaler sa petite crème solaire sur le dos et même sur les fesses si elle veut comme ça elle aura pas de coup de soleil sur ces petites fesses. Pour une fois que je dis ça, et pas ses grosses fesses. "C'est vrai franchement il y a pire que toi t'es brune ça aide déjà." Je souris, moi bon j'ai eu de la chance, à la base je suis blond mais j'ai eu une peau matte et franchement ça me convient, j'ai peu de coup de soleil ou alors je rougis mais ça s'arrête là. Je suis tranquille comme cela. Pourtant je suis anglais. Et oui ça veut rien dire l'endroit d'où on vient. Bon une fois que tout était bien étalé, je lui laisse son haut détaché pour pas que ça colle, puis je me lève. Direction l'eau de la piscine. Après plusieurs longueurs à être sous l'eau et à la surface. Bref à faire le con, pour se rafraîchir surtout, je sors. J'éloigne mon short de mes parties intimes dans un magnifique bruit de short qui colle. Et bien sur Elisa lève les yeux à ce moment là. Je souris. "Ba oui ça fait fortement du bien." Je lui fais un clin d'oeil en remettant mieux mon short. Quand c'est mouillé c'est une horreur comme ça colle aux bonbons. J'ai l'impression d'avoir un moule bite à chaque fois. Je prend la serviette pour m'essayer un peu le visage et les cheveux puis je l'a vois motivé d'un coup pour bouger mais bon c'était surtout pour aller au centre du bordel. Pour se diriger vers la scène, les bars et tout le reste! "Rattache ton haut de maillot de bain avant de te lever. J'ai pas envie de voire des clémentines. Merci." JE les avais déjà vu une seule fois, ça me suffit même si j'en ai de très bon souvenir mais on va s'arrêter là. Je suis déjà en manque sévère de sexe alors même si c'est des seins et c'est ceux de ma meilleure amie je serais capable de bander en les imaginant. Oui faut vraiment que j'arrive à pécho. "Bon allez bouge ton cul, va te mettre en mode Hobo là avec des fleurs dans tes cheveux et tout et tout. Je vais changer de short moi et je serais prêt!" Je met la serviette autour de ma taille en remettant mes tongs.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)