Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjax&cat ◇ it's burning up here
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

jax&cat ◇ it's burning up here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝  it's burning up here  ❞
JAXON + HECATE.

Les clés de l'appart dans une main, la veste qui tombe encore sur l'épaule, je passe la porte tout en finissant de m'habiller, quittant mon appartement situé à deux rues à peine du People's Republik, où je travaillais l'été dernier. Quel meilleur endroit pour y rencontrer un parfait inconnu ? Si il était cheum, j'avais qu'à me planquer derrière le bar, dire à mes anciens collègues de me couvrir, ou mieux, je me noie dans la foule et paf, disparue, il a pas mon adresse, je bloque sur Tinder. Tout est calculé. Mais allez savoir pourquoi, il m'a donné une bonne première impression, le gars. Bonne impression renforcée quand je rentre dans le club et que je le repère au bar, visiblement ponctuel, et surtout conforme à la photo. Ok, bonne pioche, Cat. « T'as en effet pas l'air d'un pedobear. » Je m'adosse au bar à ses côtés, fait un signe au barman pour lui demander un mojito. « C'est monsieur qui offre. » Sourire en coin, je désigne le brun vers lequel je tourne mes yeux bleus, avec un air innocent. « Merci. » Pour le verre, s'entend. Pour le reste, on verra en fonction des minutes à venir, qui seront déterminantes.

©️ MADE BY LOYALS.

@Jaxon Rowan
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
jax&cat ◇ it's burning up here 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : jax&cat ◇ it's burning up here O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{it's burning up here}
crédit/ tumblr ✰ w/hexon

Le People’s Republik ne se trouvait pas trop loin de chez moi, et c’était cool parce que ça m’évitait de prendre la voiture pour le coup. Alors ouais, j’avais fait attention à bien être présentable. Chemise, coiffure, parfum. Le physique restait très important, d’où ma passion inexorable pour la salle de sport. Alors forcément, j’en prenais soin. Et puis franchement, c’était en toute honnêteté que je pouvais dire que mon physique plaisait beaucoup aux filles. Je n’aurais pas ce succès si ça n’avait pas été le cas. Je m’étais donc rendu sur place, directement au bar, en me commandant un verre pour l’attendre. Et j’osais espérer qu’elle ne me poserait pas un lapin pour le coup. Mais en entendant une voix féminine m’aborder peu de temps après, j’en déduisais que non, elle était bel et bien là. Elle n’avait pas froid aux yeux, ça me plaisait. Je me mis à sourire à sa commande, sortant un billet que je posais sur le bar, sans la quitter des yeux. Ouais, c’était le deal, n’est-ce pas ? « Alors, Tinder, c’est le choix d’une vie de liberté assumée ? » Ouais bon, je tentais la conversation mais en voyant cette paire de seins devant mes yeux, pas sûr de réussir à suivre le fil.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAXON + HECATE.

Je m'attends pas franchement à ce qu'on tienne de longues discussions sur le sens de la vie (42) ou sur la reproduction des crevettes en eaux méditerranéennes, on va rarement sur Tinder pour ce genre de chose, et le profil de Jaxon était plutôt explicite. D'ailleurs, s'il avait eu l'air de chercher le grand amour, j'aurais swipé dans l'autre sens direct, pour des raisons évidentes. Il sourit quand je prends la liberté de commander mon verre, qu'il paie sans même me quitter des yeux. Bon point, c'est pas un menteur qui se débine. « C'est un peu ça, ouais. J'suis pas du genre à aimer les attaches. » L'unique attache que j'ai, on me l'a arrachée. Et ça, je veux plus jamais le vivre. « Toi je suppose que tu cherches pas la femme de ta vie avec une telle phrase d'accroche. » J'attrape mon verre que je porte à mes lèvres, et étire mes lèvres en un rictus amusé. « Tu vas finir avec un strabisme si tes yeux continuent d'osciller comme ça entre mon visage et mon décolleté. » No offense taken. J'avoue que j'ai peut-être fait exprès de mettre ce petit top sacrément décolleté. Quoi, faut bien vendre la marchandise, non ?

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{it's burning up here}
crédit/ tumblr ✰ w/hexon

En toute honnêteté, je n'étais pas un grand bavard. Je préférais de loin l'action à toute discussion. Mais voilà, des fois, on avait pas le choix et quand bien même Hecate et moi étions sur la même longueur d'ondes, elle préférait de loin vérifier que j'étais bien celui que je paraissais être et franchement, j'osais espérer qu'elle n'était pas déçue. Ce serait tout de même plutôt con qu'elle vienne à foutre le camp alors qu'elle me plaisait sacrément beaucoup cette meuf. Genre vraiment. Les yeux, le visage... LES SEINS. Non mais sérieusement, vous avez vu ses seins ? Parfaits. PAR-FAITS. D'ailleurs, elle ne manquait pas de me dire que je les regardais un peu trop. Moi ? Jamais. « C'était pour être poli, je peux rester sur ce décolleté sans souci. En fait, j'essaye d'imaginer s'ils sont vraiment si parfait... Genre, si tu me laisses les voir en vrai, est-ce que ça va faire l'effet que j'imagine ou non. Tu vois le genre ? » J'esquissais un sourire pour finalement verrouiller mon regard au sien. Ouais non, trop difficile, je jetais un dernier coup d'oeil à sa poitrine. « En vrai c'est de la torture, j'ai juste envie de... Enfin voilà. » Bref, je suis en manque là et j'ai juste envie de me la taper.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAXON + HECATE.

J'ai l'habitude qui se perdent ailleurs que dans l'azur de mes yeux, si vous voyez ce que je veux dire. Surtout après avoir commencé à bosser au Nirvana, quoique déjà au People's Republik j'avais eu droit à des regards perdus tout droit dans mon décolleté, que ce soit venant des collègues, ou des clients. Alors ouais, je manque pas l'occasion de taquiner Jaxon. Et c'est avec une sincérité qui pourrait presque être déconcertante qu'il répond. Déconcertante si j'en avais quelque chose à foutre, au lieu de quoi je ris, buvant la moitié de mon verre d'une traite avant de m'approcher de lui, jusqu'à ce que mon buste vienne se heurter au sien. « Quoi, t'as peur que ce soit du fake ? » Murmure aguicheur, le regard qui se plante dans le sien, je tend à nouveau la main vers mon verre dont je reprends une grande gorgée. « C'que je propose, c'est que dès que t'as fini ton verre, on aille répondre à tes nombreuses interrogations. » C'est pour ça qu'on se voit ce soir t'façons, on va pas se leurrer.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{it's burning up here}
crédit/ tumblr ✰ w/hexon

Cette fille avait une paire d’obus clairement conséquente. Et bien sûr que j’en étais pas indifférent. Je veux dire, j’avais toujours aimé les formes généreuses depuis que je les avais vraiment découvertes après ma rupture avec Vega. Alors je me dis que pourquoi pas continuer à toutes les tester, vérifier que ses seins étaient bel et bien réels, et pas fake. D’ailleurs, quand elle s’approchait de moi après avoir bu la moitié de son verre, sa poitrine me percutait et elle me provoquait presque de ses mots. « Peur ? Non. Je serai certainement déçu ouais » En tout cas, cette fois, mon regard restait fixé au sien, et je me perdais presque dans le bleu de son iris. Sans lâcher, je portais mon verre à mes lèvres que je buvais cul sec, cachant une petite grimace au passage. « Je crois qu’on peut y aller tout de suite » Parce que là, j’avais mon verre vide et j’étais limite prêt à boire le sien s’il le fallait, pour que je puisse aller tâter sa poitrine généreuse. « Chez toi ou quelque part de plus exotique ? » Notamment les toilettes de ces lieux. Pas vraiment clean, mais ça pouvait faire le job.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)