Invité
est en ligne
Invité
JAXON + HECATE.
Les clés de l'appart dans une main, la veste qui tombe encore sur l'épaule, je passe la porte tout en finissant de m'habiller, quittant mon appartement situé à deux rues à peine du People's Republik, où je travaillais l'été dernier. Quel meilleur endroit pour y rencontrer un parfait inconnu ? Si il était cheum, j'avais qu'à me planquer derrière le bar, dire à mes anciens collègues de me couvrir, ou mieux, je me noie dans la foule et paf, disparue, il a pas mon adresse, je bloque sur Tinder. Tout est calculé. Mais allez savoir pourquoi, il m'a donné une bonne première impression, le gars. Bonne impression renforcée quand je rentre dans le club et que je le repère au bar, visiblement ponctuel, et surtout conforme à la photo. Ok, bonne pioche, Cat. « T'as en effet pas l'air d'un pedobear. » Je m'adosse au bar à ses côtés, fait un signe au barman pour lui demander un mojito. « C'est monsieur qui offre. » Sourire en coin, je désigne le brun vers lequel je tourne mes yeux bleus, avec un air innocent. « Merci. » Pour le verre, s'entend. Pour le reste, on verra en fonction des minutes à venir, qui seront déterminantes.
©️ MADE BY LOYALS.
@Jaxon Rowan
(Invité)