Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY GAULTIER & FLORIAN LEFEBVRE - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ANDY GAULTIER & FLORIAN LEFEBVRE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais noooon, je savais que tu étais surprenante ANDY GAULTIER & FLORIAN LEFEBVRE - Page 2 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY GAULTIER & FLORIAN LEFEBVRE - Page 2 1f602ANDY GAULTIER & FLORIAN LEFEBVRE - Page 2 1f602 d'accord d'accord
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que fais-tu de ta soirée? ANDY GAULTIER & FLORIAN LEFEBVRE - Page 2 1f60f
Tu te cherches un/une prétendant(e)?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fais rien, j'me fais chier ANDY GAULTIER & FLORIAN LEFEBVRE - Page 2 1f44cANDY GAULTIER & FLORIAN LEFEBVRE - Page 2 1f602
prétendant déjà ANDY GAULTIER & FLORIAN LEFEBVRE - Page 2 1f602 mais non, je cherche pas l'amour .. juste quelqu'un avec qui passer le temps disons ANDY GAULTIER & FLORIAN LEFEBVRE - Page 2 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop nul, bah si tu t’ennuies trop, je suis toujours là au pire si tu veux ANDY GAULTIER & FLORIAN LEFEBVRE - Page 2 1f609
Et t’as quoi contre le féminin??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ? ;) j'ai rien contre elles, j'adore les femmes mais je préfère de loin les kekettes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je suis du genre à être souvent seul et m’ennuyer aussi!ANDY GAULTIER & FLORIAN LEFEBVRE - Page 2 1f636
D’accoooord, je prends ça en note. Moins de compétition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moins de compétition ? t'es en compétition avec les autres mecs maintenant ANDY GAULTIER & FLORIAN LEFEBVRE - Page 2 1f60f Bah écoute, j'connais un moyen pour nous distraire un peu ANDY GAULTIER & FLORIAN LEFEBVRE - Page 2 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais j’espère avoir une p’tite avance déjà. ANDY GAULTIER & FLORIAN LEFEBVRE - Page 2 1f62c
Dis toujours!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite quand même ANDY GAULTIER & FLORIAN LEFEBVRE - Page 2 1f607

Mmh .. disons que ça inclus toi et moi, dans un lit ? ou sous la douche peut-être
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)