Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Andrews ◇ Prénom : Laïs ◇ Âge : 20 ans ◇ Date et lieu de naissance : 11/02/98, Nashville ◇ Nationalité : Américano-Réunionnaise ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle ◇ Statut amoureux : Libre, seule, à la recherche d'être humain. ◇ Statut social : aisé ◇ Job étudiant : serveuse dans les boîtes de nuit ◇ Études majeures : vétérinaire ◇ Études mineures : aucun.
- Code:
Laïs Andrews - 20 ans - deuxième année - médecine
Laïs Andrews
feat Natalie Alyn Lind
feat Natalie Alyn Lind
Mather House
On a qu'une seule vie et je compte bien en profiter. Toute ma vie est basée sur l'amusement et personne peut m'en empêcher, je suis née pour ça. Je m'en fous de tout, les gens me jugent ? Tant mieux. Tout ce que je veux c'est passer mes vendredis soirs à sortir avec mes amis et jamais regretter le lendemain. De plus, on m'a toujours dis que je suis une amie en or, on ne s'ennuie jamais avec moi et je suis toujours là pour mes amies.
Cabot House
Être une fille, rien de plus génial. Savoir être classe sans être vulgaire, se maquiller sans en faire trop, avoir ses propres limites.. et je m'arrête qu'à là parce que sinon je n'en finirai pas. Être une femme demande à avoir tellement de qualités mais aussi de défauts qui font sa beauté. J'adore passer mon temps dehors, de jour comme de nuit, mais à une seule condition : être accompagnée.
TON ADMISSION À HARVARD
Mon choix, rien que mon choix, vivre ailleurs que dans la maison de mes parents ça a été un choix difficile mais c'était mon souhait. Aux premiers abords tout était facile, trouver un appart, une université, avoir une voiture.. mais rien de tout cela. J'ai décidé de venir habiter ici spécialement car c'est une ville qui m'a tout de suite plu, son style de vie, son dynamisme incroyable, ses boîtes de nuits, ses groupes, ses universités, et j'en passe. J'adore voyager et ça a été une grande occasion pour moi puisque je n'ai jamais eu la chance auparavant de quitter la demeure familiale. Je suis fille unique donc mes parents n'ont pas voulu me lâcher facilement, heureusement je suis très convaincante.
Mon admission à Harvard n'a pas été quelque chose de facile, pour personne d'ailleurs, un dossier d'admission qui n'a pas été une partie de plaisir ensuite les résultats qui m'ont bien fais stresser et j'arrête là car c'est un long parcours. Je ne pensais pas avoir les capacités pour entrer à Harvard et pourtant il semble que je les obtiens et c'est une grande satisfaction pour moi. Cette université est si dure dans tous ses domaines, le travail, l'admission, l'entretien.. enfin bref.
Pour finir je me plais déjà ici, tout me semble parfait et j'espère que ça le restera.
Mon choix, rien que mon choix, vivre ailleurs que dans la maison de mes parents ça a été un choix difficile mais c'était mon souhait. Aux premiers abords tout était facile, trouver un appart, une université, avoir une voiture.. mais rien de tout cela. J'ai décidé de venir habiter ici spécialement car c'est une ville qui m'a tout de suite plu, son style de vie, son dynamisme incroyable, ses boîtes de nuits, ses groupes, ses universités, et j'en passe. J'adore voyager et ça a été une grande occasion pour moi puisque je n'ai jamais eu la chance auparavant de quitter la demeure familiale. Je suis fille unique donc mes parents n'ont pas voulu me lâcher facilement, heureusement je suis très convaincante.
Mon admission à Harvard n'a pas été quelque chose de facile, pour personne d'ailleurs, un dossier d'admission qui n'a pas été une partie de plaisir ensuite les résultats qui m'ont bien fais stresser et j'arrête là car c'est un long parcours. Je ne pensais pas avoir les capacités pour entrer à Harvard et pourtant il semble que je les obtiens et c'est une grande satisfaction pour moi. Cette université est si dure dans tous ses domaines, le travail, l'admission, l'entretien.. enfin bref.
Pour finir je me plais déjà ici, tout me semble parfait et j'espère que ça le restera.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle aamethiste et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum m'a semblé très dynamique et j'adore le contexte alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Natalie Alyn Lind comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bloggif. Je fais environ 100 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t88870-lais-andrews-natalie-alyn-lind?nid=1#3251235]►[/url] ► <span class="pris">Natalie Alyn Lind</span> ◊ “ Laïs Andrews ”[/size]
(Invité)