Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGWEN BLACK-HOOVER ◘ Tegan Quin
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

GWEN BLACK-HOOVER ◘ Tegan Quin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gwen Black-Hoover
22 ans ▲ Américaine ▲ En couple

Mon profil
C'est le dix septembre mille neuf cent quatre vingt dix à Los Angeles, Californie, que les membres de la famille Black-Hoover m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gwen.  Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis lesbienne et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée à l'heure d'aujourd'hui. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts plastiques (M) et Musique (m) depuis 4 ans. et je travaille en tant que tatoueuse/prof de guitare depuis 3 ans et 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Lowell.

10 choses à propos de moi
Ma soeur jumelle est Dylan ▲ J'ai une grosse voiture mais je conduis peu, vu que j'suis souvent bourrée et défoncée ▲ Je n'ai jamais été schizophrène, c'était un moyen pour ma mère de garder ses secrets ▲ Je hais cette femme malgré moi et malgré sa mort, me laissant pourrir dans l'ignorance totale de ma vie ▲ Je parle aussi bien espagnol qu'une vache du Kazakhstan ▲ Y'a tellement de zéro sur mon compte en banque que je sais même pas si à ma mort j'aurai un chiffre normal dessus ▲ Ancienne membre de la Eliot House, aujourd'hui je cherche à les provoquer au point de pouvoir déclencher une guerre des clans ▲ Je fume un paquet de clope par jour ▲ J'ai plus de vingts tatouages sur le corps ▲ J'ai trois guitares personnelles

Vie de merde
▲ J'ai connu ma soeur jumelle au bout de 22 ans, on m'a inventé une maladie pour que j'arrête de poser des questions, et je ne sais toujours pas qui est mon père.

Tu passes au cash !