Invité
est en ligne
Invité
Gwen Black-Hoover
22 ans ▲ Américaine ▲ En couple
Mon profil
C'est le dix septembre mille neuf cent quatre vingt dix à Los Angeles, Californie, que les membres de la famille Black-Hoover m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gwen. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis lesbienne et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée à l'heure d'aujourd'hui. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts plastiques (M) et Musique (m) depuis 4 ans. et je travaille en tant que tatoueuse/prof de guitare depuis 3 ans et 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Lowell.10 choses à propos de moi
Ma soeur jumelle est Dylan ▲ J'ai une grosse voiture mais je conduis peu, vu que j'suis souvent bourrée et défoncée ▲ Je n'ai jamais été schizophrène, c'était un moyen pour ma mère de garder ses secrets ▲ Je hais cette femme malgré moi et malgré sa mort, me laissant pourrir dans l'ignorance totale de ma vie ▲ Je parle aussi bien espagnol qu'une vache du Kazakhstan ▲ Y'a tellement de zéro sur mon compte en banque que je sais même pas si à ma mort j'aurai un chiffre normal dessus ▲ Ancienne membre de la Eliot House, aujourd'hui je cherche à les provoquer au point de pouvoir déclencher une guerre des clans ▲ Je fume un paquet de clope par jour ▲ J'ai plus de vingts tatouages sur le corps ▲ J'ai trois guitares personnellesVie de merde
▲ J'ai connu ma soeur jumelle au bout de 22 ans, on m'a inventé une maladie pour que j'arrête de poser des questions, et je ne sais toujours pas qui est mon père.Tu passes au cash !
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?Mais grave que j'y vais mon pote ! Y'a des jolies filles à la sexualité débridée, de l'alcool, de la drogue...mon élément quoi !
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
J'irais pas, j'peux pas trouver de clopes. Mais ils ont la foi, c'est cool pour eux
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
J'irai pour foutre le bordel avec mon groupe, retourner un peu la scène et allumer un gros spliff sur la scène, en criant "ONE LOVE"
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
J'me mets d'abord dans la peau d'un mec, parce que j'suis pas la plus hétéro de ce campus. Elle est booooooonne ! Elle me laisse une place dans son lit ? Sinon, je l'accueille dans le mien... Et en tant que fille, non je suis très bien comme je suis.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
Non, mais j'veux bien acheter Apple, si un jour les Cabot font une enchère
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
Comment j'ai fais pour les côtoyer ?
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
Carrément pas
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Stitch / Darklies Clearminds et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus mais j'suis là. ILH c'est ma deuxième famille alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors comme un poisson dans l'eau. J'utilise Tegan Quin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par L'avatar de moi-même, les gifs de Tumblr. Je fais environ 30/80 lignes par RP.Mot de la fin ? ▲ Vous êtes des bêtes de sexe .
(Invité)