Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHECATE MALCOLM & MAEL I. ROWAN - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

HECATE MALCOLM & MAEL I. ROWAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai l'impression d'avoir déménagé en Sibérie, toujours dans l'excès je sais.
j'suis arrivé y'a genre quoi, 15 jours lol. donc si tu veux me servir de guide je prends HECATE MALCOLM & MAEL I. ROWAN  - Page 2 152426858
bah écoute, j'ai un emploi du temps plutôt libre et maniable, donc donnes moi tes dispo et on se fixe ça, petite soirée tranquille à boire un verre et ensuite advienne que pourra hein!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas de l'excès wsh, quand j'suis arrivée ici j'avais passé une semaine en Arizona avant, j'ai chopé un rhume le lendemain de mon arrivée. LE. LENDEMAIN. C'est le pôle nord ici, et encore t'as pas vu la neige en janvier HECATE MALCOLM & MAEL I. ROWAN  - Page 2 550846730 .
morte, bah écoutes j'connais pas encore la ville comme ma poche mais quand tu veux j'te montre les coins intéressants que j'ai repéré depuis un an HECATE MALCOLM & MAEL I. ROWAN  - Page 2 550846730
Mardi prochain ? J'finis les cours à 17h, j'pourrais en profiter pour te montrer un bon spot de la ville, et comme tu dis, advienne que pourra HECATE MALCOLM & MAEL I. ROWAN  - Page 2 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VDM pour toi mdr, moi j'ai prévu le coup, j'suis sorti couvert lolilol.
Va pour mardi pro alors, disons 18H? le temps que tu rentre ou j'sais pas, et après j'te suis partout où tu voudras m'emmener HECATE MALCOLM & MAEL I. ROWAN  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortir couvert c'est la base, sans mauvais jeu de mot face
Mardi, 18h ça me va perso, j'habite pas loin d'Harvard donc ça me laisse le temps de rentrer poser mes affaires, et j'te dirais où me rejoindre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adjugé vendu ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé