Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVEGA AVGEROPOULOS & HAE-SEONG CHOI - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

VEGA AVGEROPOULOS & HAE-SEONG CHOI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup, tu m'offres quoi ? VEGA AVGEROPOULOS & HAE-SEONG CHOI - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on était partis sur un bouquet de roses non ? VEGA AVGEROPOULOS & HAE-SEONG CHOI - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vrai. mais pour avoir mon bouquet, faut que tu viennes me chercher VEGA AVGEROPOULOS & HAE-SEONG CHOI - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour venir te chercher il me faut ton adresse, t'as pas peur de donner ton adresse à un inconnu ? VEGA AVGEROPOULOS & HAE-SEONG CHOI - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh, tu marques un point. après, on peut trouver un lieu stratégique, je veux mon bouquet (et surtout te rencontrer VEGA AVGEROPOULOS & HAE-SEONG CHOI - Page 2 550846730 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais j'espère que je passe avant le bouquet quand même. VEGA AVGEROPOULOS & HAE-SEONG CHOI - Page 2 550846730
mais oui effectivement on peut se retrouver quelque part, tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
promis, tu seras ma priorité VEGA AVGEROPOULOS & HAE-SEONG CHOI - Page 2 550846730
avant toute chose, tu recherches quoi toi en étant sur tinder ? VEGA AVGEROPOULOS & HAE-SEONG CHOI - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère bien. 🇧🇬
au risque de paraître bizarre, plus des rencontres amicales sans prise de tête qu'autre chose parce que jpense que la plupart des gens sur tinder cherchent à coucher et je veux plus de ça dans ma vie. mais je suis toujours opé pour me faire des nouveaux potes so Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh, tu sais que c'est quand même franchement bizarre d'être sur tinder pour trouver des potes ? VEGA AVGEROPOULOS & HAE-SEONG CHOI - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas plus bizarre que ceux qui y sont pour trouver le grand amour VEGA AVGEROPOULOS & HAE-SEONG CHOI - Page 2 1881463262
la vérité j'y étais pas retourné depuis longtemps j'ai reçu la notif jme suis dis " pourquoi pas " VEGA AVGEROPOULOS & HAE-SEONG CHOI - Page 2 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)