Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetites questions !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petites questions !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Doubleve
est en ligne
Invité
Hello !

J'hésites vraiment à vous rejoindre mais pour cela j'aurais quelques questions avant ♥️

Avec les événements de l'école (Notamment les bombes) je me demandais si une sécurité policière/société privée était depuis affectée au bâtiment ? En fait pour tout dire, j'aimerais bien que mon petit personnage soit si possible de la sécurité de l'Université ! (Je sais pas si j'suis bien clair pour le coup xD)

Et ma deuxième question, c'était pour savoir si jamais des gens souhaitaient un lien avec un Monsieur d'une quarantaine d'années! (Père, oncle, copain de service, de beuverie (très important :D) ou tout autre idées !) Ce serait un ancien d'une société privée/armée, je ne sais pas trop encore entre les deuuux ! Voilà !

Merci de m'accorder de votre temps ♥️
(Doubleve)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heeeello, et merci de t'intéresser au forum Petites questions ! 1365124802 Alors pour répondre à tes petites questions, Harvard étant une des plus prestigieuses universités du pays (voir du monde, en fait), je pense que c'est tout à fait possible qu'un service de sécurité spécial soit intégré au staff, je trouve même ça super intéressant pour le coup Petites questions ! 3850463188

Ensuite, je sais pas trop comment mes personnages pourraient avoir un lien avec le tien vu qu'elles sont toutes les deux jeunes et pas liée à ce domaine, maaais y a tout plein de citizens qui seraient probablement intéressés, je vais passer une petite annonce sur le twitter du forum, sait-on jamais Petites questions ! 1365124802

Au plaisir de te voir nous rejoindre en tout cas Petites questions ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi Petites questions ! 3850463188
Je pense que c'est possible de jouer la sécurité d'Harvard, en faisant partie du staff de l'université, mais je vais laisser les admins répondre à ma place Petites questions ! 3997999705 édit : ah bah Margot a été plus rapide Petites questions ! 152426858

Concernant le lien, moi je serais grave intéressée à avoir le papa de ma petite Andy Petites questions ! 3997999705 ou sinon, son oncle ou autre lien familiale quoi ! Petites questions ! 3997999705 Sinon, ça peut très bien être un lien ambiguë, Andy n'est pas du genre à regarder l'âge Petites questions ! 166564858 C'est comme tu préfères en fait, j'suis open, j'adore les personnages plus âgées hanwii

Au plaisir de discuter avec toi bientôt Petites questions ! 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final j'ai craqué et je vous rejoins maintenant (a) !

Andy je suis complètement pour un petit lieeen :D A toi de me dire si c'est bon pour toi un oncle suédois ou tout autre! ! (Puisque pour père, vu l'âge ça risque d'être short !)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)