Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(asiam) where have you been ?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(asiam) where have you been ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{where have you been ?}
crédit/ tumblr ✰ w/asiam

Enfin j'ai eu des nouvelles d'Asia. Mais pas les meilleures. Noah son frère, m'a gentiment dit qu'elle avait été coincée dans une prise d'otage et que finalement, elle s'est retrouvée à l'hôpital. C'est complètement insensé, j'en suis tout retourné. Moi qui pensais qu'elle avait pris les voiles et quitté la ville ! Je le savais, je le sentais qu'il y avait quelque chose de louche et mon flair ne me trompe jamais. Je m'en veux maintenant d'avoir été impuissant à tout ça. Si j'avais été là, je l'aurais secourue, j'aurais tué pour elle s'il le faut. Je décide d'aller la voir à l'hôpital. Je suis son homme tout de même, ils ont intérêt à me laisser passer. Je dis mon nom, j'insiste, puis ils acceptent. Je défile dans un couloir où il semblerait y avoir les autres victimes du braquage et je cherche après Asia. Je lâche son prénom plusieurs fois avant de la trouver elle. Assise dans un lit, les yeux vides, la peur se lisait sur son visage. Je déboule en furie jusqu'à elle. « Asia, mon amour... mais qu'est-ce qu'ils t'on fait ? » je pose mes lèvres sur son front puis je prends une chaise pour me mettre près d'elle. « Tu n'as rien ? Tu as été touchée ? Dis quelque chose ! » parle-moi, explique-moi car je ne comprends rien. je suis tout de même soulagé de la voir, tellement. Elle ne pète pas la forme mais elle est en vie et c'est le principal à mes yeux. Ça aurait pu être pire et bien plus grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(asiam) where have you been ? Tumblr_or5654GIxg1utus7do2_540
A peine arrivée ici, ils ont voulu l'examiner mais elle s'est énervée refusant qu'on touche son corps. Son comportement n'a évidemment pas plus alors ils l'ont sédaté, le temps qu'elle se calme, qu'elle retrouve ses esprits. Depuis des heures, la brune est assise sur ce lit de fortune, recroquevillée sur elle même, les yeux vitreux fixant les néons au plafond. Dans sa bulle, elle ne voit pas le mouvement autour d'elle, se contente de respirer, de ne pas penser, mais le bruit résonne encore dans ses oreilles. Les cris, les balles transperçant le plafond lui explosent encore les tympans. Mais surtout elle sent encore le canon de l'arme posé sur sa tempe. Un souvenir qui lui pourtant encore bien réel. Elle déglutit, sent les larmes lui monter aux yeux avant que son champ de vision ne soit troublée par cette silhouette si familière. La brune a bien du mal à croire à sa présence. C'est peut être un rêve, et finalement le contact de ses lèvres sur son front lui font réaliser la réalité de cet instant. Des questions. Trop de questions. Elle n'a de réponses précises pour aucune d'elle. " Je.. Je crois que je suis entière. " C'est vrai elle a mal nul part excepté dans les tourments de son esprit. " Ne me laisse pas toute seule ici, s'il te plait. " Elle a peur Asia. Effrayée à l'idée que le personnel hospitalier l'interne en psychiatrie suite à la lecture de son dossier médical. Alcoolisme, séances chez le psy. Ils vont vouloir qu'elle parle, qu'elle se confesse, qu'elle se livre mais c'est pas ça qui va la guérir, pas ça qui va effacer les images qui reviennent à la seconde où elle ferme ses paupières. Sa main tremblante cherche à attraper celle de Liam. S'assurer une fois de plus qu'il est là, que son esprit ne lui joue pas de mauvais tours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{where have you been ?}
crédit/ tumblr ✰ w/asiam

J'ai jamais vu Asia comme ça, ou peut-être la fois où je lui ai dit que j'étais amoureux d'elle et que je voulais plus. Le visage pâle et des sueurs froides. Qu'est-ce qu'il s'est passé bon sang ? Une prise d'otage non mais sérieux ! De quel droit je peux râler en fait ? Moi je fais bien pire. Je n'utilise pas les gens pour arriver à mes fins, je les descends directement. J'ai mal au coeur de voir l'italienne comme ça et je m'en veux de m'être énervé sur elle, sans qu'elle le sache. J'ai été tellement inquiet de plus avoir de ses nouvelles, ça m'a rendu complètement barge. « Non, je suis là, regarde. » elle cherche ma main et je la prend avec douceur en serrant fort mes doigts aux siens. Je déglutis, peiné et à la fois soulagé de la retrouver. « Je te lâche plus, je laisserai plus personne te faire du mal. Tu m'entends ? » je sais pas c'est qui ces types mais je compte bien les mettre tous dans mon champ de tir. Je vais la venger, je vais tous les venger. « N'écoute pas mes messages vocaux, j'étais assez sur les nerfs... ton appartement était sans vie, tu ne répondais pas à mes messages. J'ai... J'ai cru que tu m'avais abandonné. » je lâche un petit rictus idiot. Comment pourrait-elle m'abandonner si moi je suis incapable de le faire en retour ? Je me pince la lèvre et je reporte mon regard vers elle. « J'ai même dû demander à ton frère Noah s'il savait où tu étais. Il ne m'aime pas beaucoup. » terminai-je presque amusé car je sais qu'en temps normal elle trouverait ça drôle aussi. J'essaye de la faire rire, de lui retrouver des couleurs mais j'ai pas conscience à quel point elle est traumatisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pétrifiée, elle ne semble pas réaliser qu'elle est véritablement en vie, et surtout en sécurité. A croire que les calmants qu'on lui a filé n'ont pas fait entièrement leur travail. Non elle ne va pas mieux. Son coeur s'affole encore. Et des images d'horreur défilent encore en boucle dans son cerveau. Il aurait finalement préféré qu'on l'achève là bas plutôt que de vivre une perpétuelle torture. La violence elle y a parfois pris un certain plaisir mais là c'est beaucoup trop. Il est là, qu'il répète. Son regard reste fixé de longues minutes sur Liam sans qu'elle ne cligne des yeux. Elle s'apaise un peu lorsque sa main s'accroche à la sienne. Elle a bien du mal à croire à sa promesse que cet enfer ne se reproduira plus jamais. Asia attire la malheur, même Liam ne peut pas empêcher ça. Pourtant elle secoue la tête mécaniquement. L'italienne reste concentrée sur le visage de Liam, sur sa voix même si son esprit a bien du mal à assimiler tout ce qu'il dit." Jamais je voudrais t'abandonner. " Pas de son plein gré en tout cas." J'ai plus mon portable. Ils me l'ont pris. Ils m'ont tout pris. " Absolument tout y compris sa santé mentale. Guère étonnée d'apprendre que Noah a fait des siennes encore, elle soupire. Supporter un Ferrari c'est déjà pas facile. Deux c'est l'horreur. " Désolée. " Elle s'en veut de lui avoir fait peur. Elle aurait du donner signe de vie mais elle est parfois tête en l'air, et surtout égoïste. Des portes claquent dans l'hôpital et elle sursaute. Son souffle se coupe. La peur reprenant le dessus." Ils ont voulu me tuer... " A vrai dire ils ont presque réussi parce qu'elle se sent vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{where have you been ?}
crédit/ tumblr ✰ w/asiam

J'écoute Asia en espérant avoir une expression faciale rassurante. J'ai pas envie qu'elle panique plus en voyant mes gros sourcils inquiets. J'ai envie de savoir toute l'histoire, de A à Z. Elle m'explique qu'elle est désolée, qu'elle n'avait plus son portable, qu'ils lui on tous pris. Comment ça tout pris ? Sauf sa vie apparemment. Je m'en veux, je ne sais pas pourquoi mais je m'en veux. « Tu fais bien d'être revenue, j'avais besoin d'une cavalière pour le bal. » petit sourire au coin des lèvres. Autant lui demander maintenant même si c'est pas vraiment le moment mais au moins, ça sera fait. J'aurais pas l'air con à dire aux autres que j'ai pas encore de cavalière, même si ça semble évidant que je vais avec mon amoureuse. Tout à coup, tout éclat de joie et de sourire disparut. « Quoi ? » ils ont voulu la tuer ? Logiquement, ce n'est pas prévu dans le plan, c'est juste faire peur pour avoir quelque chose en retour, right ? C'est pas bon signe du tout. Je commence à flipper là. « Ils te l'ont dit ? Ils t'ont parlé ? Ils ont dit pourquoi ? » je commence à avoir un mauvais pressentiment, croyez-moi. Je me lève de ma chaise et je vais fermer la porte de sa chambre. Je suis même suspect, je regarde par la fenêtre s'il n'y a pas une voiture suspecte. « Raconte-moi tout Asia, essaye de te souvenir de chaque détail, j'ai besoin de comprendre exactement ce qu'il s'est passé. » lui ordonnai-je, inquiet, désolé de devoir faire cet interrogatoire mais je veux être sûre que ce plan n'a pas été prémédité, que le but était de réellement lui faire peur. C'est bien leur genre, je les connais assez bien pour savoir qu'ils sont sadiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait du y rester. Elle aurait du se faire exploser la cervelle par un de ces dégénérés, ça aurait sans doute été plus simple pour elle. Pour Liam aussi. Il n'aurait plus à la supporter et il n'aurait pas à culpabiliser. Asia connait son homme, se doute qu'il est furieux contre lui même d'être impuissant face à la situation. Le voir ainsi la détruit encore plus de l'intérieur. Indirectement elle le blesse une fois de plus, à cause de son malheur, de sa poisse légendaire. Il tente de lui changer les idées en lui parlant du bal et elle se contente d'acquiescer tel un robot. Bien sûr qu'elle ira avec lui. Enfin encore faut-il qu'elle parvienne à retrouver une vie normale et ce n'est vraiment pas gagné étant donné la guerre qui fait rage dans son esprit. Un vrai champ de bataille. Des mines partout qui menacent d'exploser à tout instant. Sans détour, elle fait savoir à Liam la sentence qui a failli s'abattre sur elle. Un effroi s'empare de lui et sans qu'elle ne le réalise vraiment, elle se retrouve barricadée dans cette chambre, à l'abri des regards. Les yeux grands ouverts lorsqu'il l'harcèle de questions." Il s'est passé tellement de choses. " Des actes violents qu'elle préfèrerait oublier plutôt que de revivre." Ils devaient être trois ou quatre. Je ne suis pas sûre. On ne voyait que leurs yeux remplis de rage. " Les images qui défilent sous ses yeux lui font si froid dans le dos qu'elle en tremble." Je leur ai donné mon sac quand ils nous l'ont demandé. " A cet instant elle réalise que ces hommes connaissent tout de sa vie désormais, son adresse, son compte en banque, tout." On est resté à terre longtemps. Ils ont mis la boutique à sac et... " Sa gorge se serre, les larmes coulent le long de ses joues sans qu'elle ne puisse les contrôler. Des souvenirs insoutenables que malheureusement il lui sera impossible d'oublier un jour. Peinant à respirer, elle poursuit quand même." Son arme était posée sur ma tempe. J'ai cru que c'était la fin, j'ai cru que j'allais plus jamais te revoir. Mais ils se sont engueulés entre eux. L'un disait que me tuer ne servirait à rien, que c'était pas le but. " Pourquoi elle avait du subir ça ? Pourquoi était-elle toujours la cible d'actes sordides ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{where have you been ?}
crédit/ tumblr ✰ w/asiam

Je sais, je dois être chiant à poser toutes ces questions mais j'insiste, je veux comprendre pour quoi des gens ont voulu tuer la femme de ma vie. La menacer comme les autres, ça je veux bien le croire, mais tuer, non ! Est-ce que les as provoqué ? Est-ce que c'est une magouille de son père ou est-ce que ce que je crains le pire, mes ennemis mafieux qui veulent me faire couler moi et mon gang depuis bien tant d'année depuis que j'ai tué le fils du chef. Je savais bien qu'un jour ça allait me retomber dessus. On ne peut pas resté éternellement caché, même tapis dans la nature, on fini toujours par être retrouvé, mort ou vivant. Asia se confie et au fur et à mesure, j'ai mon coeur qui se brise en mile morceaux. Je suis quasi sûr que ce sont eux. J'ai un moment d'absence pendant quelques secondes et mes yeux devinrent sombres, noir de trouille. « Les enfoirés. » je serre les dents et manque presque de broyer un doigt à Asia. Je relâche sa main et je fais les cents pas en m'arrachant presque les cheveux. « C'était prémédité. Ils ont dû te suivre, apprendre ton emploi du temps par coeur... » ouais là je l'embrouille et elle doit surement rien comprendre. « C'est ma faute Asia. Ils ont voulu me faire passer un message et c'est très réussi. » je lui tourne le dos et je regarde la fenêtre, toujours à guetter s'il y avait quelque chose de suspect. « Ils veulent se venger et ils s'en sont pris à la seule chose qui comptait pour moi. » toi Asia. Je baisse le regard et tord mes doigts à la recherche de réponses à mes questions. L'avoir mise en danger est une chose impardonnable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est non sans difficulté qu'elle relate les faits dont les détails lui glace encore le sang. Elle a encore l'impression d'être prisonnière dans cet enfer sans nom. Cet évènement traumatisant était sans doute trop même pour l'italienne pourtant habituée à voir sa vie basculait du côté des ténèbres. Le regard rivé dans le vide, elle grimace à la pression de Liam sur sa main. Une douleur minime en comparaison de l'horreur qu'elle revit sans cesse. Impossible pour elle de mettre son cerveau sur pause. Et si elle avait que partager ses souvenirs avec Liam le mettrait dans un tel état de paranoïa, elle se serait tu. Elle aurait du garder cette douleur pour elle et ne pas l'inquiéter encore plus." Pourquoi tu dis ça ? " Pourquoi ces hommes l'aurait-elle suivi, lui ferait du mal ? C'était absurbe venant d'inconnus. Elle ne comprenait rien à son charabia, pire encore elle ne comprenait pas qu'il rejette la faute sur lui. Il délirait complètement. Sa paranoïa l'effrayait au plus haut point. Ce n'est qu'au mot vengeance qu'elle réussit à rassembler les pièces du puzzle, qu'elle saisissait l'importance de ce qu'il venait de lui dire. La chair de poule s'empare d'elle au point qu'elle en tremble." Regarde moi Liam. " Il n'a pas le droit de se cacher, de jouer les victimes." Je t'avais prévenu qu'un jour tes actes te reviendraient à la figure. " Il n'a pas voulu l'écouter et désormais ils en payaient le prix fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{where have you been ?}
crédit/ tumblr ✰ w/asiam

J'ai tout fait foiré en fait. Le pire est arrivé. J'ai d'abord perdu Romy comme ça et maintenant, le refrain se répète avec Asia. J'ai juste envie de disparaître loin, de retirer mon prénom de son esprit, qu'elle n'ait jamais eu à me connaître. Je fais un métier dangereux, pas facile, avec d'énormes responsabilités et de sacrifices et ce qu'il s'est passé, ça montre bien que j'ai dépassé les limites. J'ai mis Asia en danger par mes conneries et c'est juste impardonnable pour moi. Je peux pas la laisser avec un mec qui brûle tout ce qui touche. J'ai l'impression de perdre un membre, mon identité complète. Je fais face à Asia quand elle m'ordonne de la regarder et je suis à deux doigts d'exploser. « J'aurais dû partir ce jour là. » commençai-je, partir et ne plus jamais revenir. Elle s'en souvient, c'est notre premier soir ensemble. « Je n'avais pas le droit t'imposer tout cela, je.. » je crois que c'est la première fois que tant d'émotions me traversent l'esprit. J'ai la gorge nouée et le coeur qui palpite. « Je t'aime Asia Ferrari, toi seule... » je pose délicatement ma main dans ses cheveux et j'embrasse tristement son front. J'éloigne doucement mon visage d'elle et je baisse le regard en passant une main dans mes cheveux. Ce que je vais dire ne va certainement pas lui faire plaisir, mais c'est pour son bien, car sur le coup, je ne sais strictement pas quoi faire. « Et je te promets de ne plus jamais te mettre en danger. » je la regarde d'un air assez sévère, essayant de me contenir car j'ai vraiment envie de tout péter dans la pièce ici. Je dois disparaître de sa vie pour ne soit plus jamais torturée, pour que je cesse de lui apporter malheur. Je tiens à sa vie, plus qu'à ma propre vie et j'ai pas le droit de faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inévitablement elle grince des dents en l'entendant dire que rester ici était une erreur. L'italienne déteste quand il prononce ces mots, ça la met dans une rage folle. Mais cette idée ne lui serait peut être pas venue en tête si elle n'avait pas été si franche dans son reproche. Elle n'a pas pesé ses mots. Résultat elle se prend une gifle. Pourtant il le sait qu'il ne doit pas évoquer ce sujet sensible avec l'italienne." Arrêtes de dire ça. " à la limite de la supplication. La peur ébranle une fois de plus la jeune femme. Je t'aime. Des mots percutants qui font sonner une sirène d'alarme dans sa tête. Elle manque de frôler l'arrêt cardiaque. Cette promesse d'amour qu'elle n'a pas entendu depuis longtemps réchauffe son coeur tout autant qu'elle l'inquiète. Une frayeur plus immense que celle de voir sa vie en danger à cause des activités illégales de son petit ami qui pourrait lui couter la vie. Il se veut à la fois attentionné et distant. Difficile pour elle de comprendre ce qui se trame dans l'esprit du russe. Son regard noir ne lui dit rien qui vaille. Elle voit l'entourloupe venir à des kilomètres. Trouvant la force de se lever, bien qu'elle ait du mal à mettre un pied devant l'autre. D'une main tremblante, elle caresse sa joue." Ne songe pas une seule seconde à m'abandonner. Parce que si tu fais ça, tu peux être sûre que j'en crèverai. " Elle n'a jamais été aussi honnête de toute son existence." Tu peux mettre la ville à feu et à sang si ça te chante. Mais s'il te plait trouves une autre solution que de me sortir de ta vie. " Elle préfère mille fois être victime de torture psychologique que de le perdre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)