Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{where have you been ?}
crédit/ tumblr ✰ w/asiam
Enfin j'ai eu des nouvelles d'Asia. Mais pas les meilleures. Noah son frère, m'a gentiment dit qu'elle avait été coincée dans une prise d'otage et que finalement, elle s'est retrouvée à l'hôpital. C'est complètement insensé, j'en suis tout retourné. Moi qui pensais qu'elle avait pris les voiles et quitté la ville ! Je le savais, je le sentais qu'il y avait quelque chose de louche et mon flair ne me trompe jamais. Je m'en veux maintenant d'avoir été impuissant à tout ça. Si j'avais été là, je l'aurais secourue, j'aurais tué pour elle s'il le faut. Je décide d'aller la voir à l'hôpital. Je suis son homme tout de même, ils ont intérêt à me laisser passer. Je dis mon nom, j'insiste, puis ils acceptent. Je défile dans un couloir où il semblerait y avoir les autres victimes du braquage et je cherche après Asia. Je lâche son prénom plusieurs fois avant de la trouver elle. Assise dans un lit, les yeux vides, la peur se lisait sur son visage. Je déboule en furie jusqu'à elle. « Asia, mon amour... mais qu'est-ce qu'ils t'on fait ? » je pose mes lèvres sur son front puis je prends une chaise pour me mettre près d'elle. « Tu n'as rien ? Tu as été touchée ? Dis quelque chose ! » parle-moi, explique-moi car je ne comprends rien. je suis tout de même soulagé de la voir, tellement. Elle ne pète pas la forme mais elle est en vie et c'est le principal à mes yeux. Ça aurait pu être pire et bien plus grave.
(Invité)