Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (m) you're my little bro'
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m) you're my little bro'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom 2e Prénom Anderson
les liens du sang sont plus fort que la distance

Son profil

19 ans ● date de naissance
études ● année d'étude
célibataire ● groupe

Son histoire

Elle est quasi libre vu que je n'est que quelques petites choses à vous dire sur lui.
- Il est plus jeune que Zech et ensemble ils ont eu gout à la musique très rapidement.
- Il est le seul qui a vraiment éviter les conneries, Zech était le méchant garçon vis à vis de lui.
- Lorsque Zech a appris sa paternité à 17 ans il en avait lui 15 et a supplier son grand frère de ne pas partir. Malheureusement il n'a pas pu rester car sa fille aurait vécu l'enfer et lui aussi.
- Il a accepter le choix de son frère et n'a jamais pu l'oublier. Il n'a jamais su ou il était parti juste qu'il était en foyer. Secrètement il la rechercher et l'a retrouver. Ayant envie de faire des études pour devenir "au choix" il arrive à Harvard bien décider de rattraper le temps perdu et surtout connaitre sa petite nièce Mia.

Ses liens

M. Zechariah Anderson
ft. Mark Salling
Zech et lui sont plutôt proche. Ils ont toujours partager beaucoup de choses tout les deux et X n'arrivait pas à comprendre pour leur mère n'a jamais oser s'interposer envers leur père. Ce dernier n'a jamais compris Zech et pour X c'était pourtant simple de le comprendre. Il était doué dans la musique mais leur père ne voulait simplement pas d'artistes dans la famille. C'était un égoïste et la venu de Mia fut la solution pour ce débarrasser de Zech. Ils ce sont retrouvés séparés et les deux frères comptent bien ce retrouver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Mise à part le nom de famille qui est non négociable vu que c'est le petit frère de Zech le choix pour les prénoms reste libre donc je vous demanderais juste de trouver un pseudo originale même si après vous le faites à votre manière ! :) Si besoin d'aide je suis là n'hésitez surtout pas je ne mords pas *mouhaha*
AVATAR J'ai mis 5 choix car je pense que c'est déjà pas mal, de plus, j'ai essayer de chercher des choix qui pourrait correspondre à Mark (ce qui n'est pas vraiment évident). Je vous en donne quelques uns en plus au cas ou, Josh Hutcherson, Colton Haynes, Dylan O'Brien, Logan Lerman, Julian Schratter etc ... Après a vous de voir mais les 5 que j'ai mise en premier dans mon premier poste reste mes favoris pour le rôle  (m) you're my little bro' 3850463188
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je n'en ai pas. Il reste au choix donc je veux aussi que vous vous appropriez le personnage afin de jouer aussi à votre manière. maintenant si besoin je suis là ♥️
ACTIVITÉ DEMANDÉ Quelqu'un de motivé, actif et qui ne lâche pas le rôle ! J'aime le forum et mon personnage et j'y tiens et je ne quitterais pas le forum avant qu'il ne meurt lui  (m) you're my little bro' 1881463262 Donc autant vous dire que je veux une personne qui ne lâche pas le rôle en deux jours.
NIVEAU RP DEMANDÉ Aucun, je dirais un minimum de 5 lignes me suffit de toutes façon on le fait tous assez facilement donc ! Voilààààà ♥️
(Invité)