Les points essentiels de votre personnage : Colombe n'est autre qu'une petite garce égocentrique qui ne jure que par les apparences, la réputation et biens de chacun. Petite dernière de la famille Perol, elle a toujours été portée aux cieux par ses parents alors forcément, elle a pris la grosse tête. A côté de ça, c'est également une étudiante intelligente, sociable, généreuse aux premiers abords. Bref, elle fait en sorte qu'on ait une bonne image de sa personne quitte à mentir de temps en temps. Elle a pas un mauvais fond c'est juste qu'elle a besoin d'être recadrée. Côté cœur, elle est tombée une seule fois amoureuse et comme ça fait trop mal, elle a décidé d'arrêter. Coco, elle est incapable de se poser et d'apprécier une personne plus qu'elle ne s'aime elle-même.
Sexe du partenaire: Un garçon please
Demande en RP ? : Pas forcément, c'est en option. Après, je suis dispo pour rp alors, pourquoi pas...
Préférence: Tant que c'est un beau mec et qu'elle peut se vanter auprès des autres étudiants mouaha
Merci d'avance (promis je serais gentille) :love2:
Sexe du partenaire: Un garçon please
Demande en RP ? : Pas forcément, c'est en option. Après, je suis dispo pour rp alors, pourquoi pas...
Préférence: Tant que c'est un beau mec et qu'elle peut se vanter auprès des autres étudiants mouaha
Merci d'avance (promis je serais gentille) :love2:
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |