Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARA H. K.-TREMBLAY & ANDRE T. KOCH
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LARA H. K.-TREMBLAY & ANDRE T. KOCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Koch Salut LARA H. K.-TREMBLAY & ANDRE T. KOCH 152426858
T'es mon premier match, tu devrais te sentir honoré LARA H. K.-TREMBLAY & ANDRE T. KOCH 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LARA H. K.-TREMBLAY

Mes jambes en tremblent.

J'en déduis que tu viens de t'inscrire, les matchs ne vont pas tarder à tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Koch effectivement, j'ai mis du temps à craquer, on va voir ce que ça donne !
Donc j'en déduis de mon côté, que je ne suis pas ton premier match, le contraire m'aurait étonné !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LARA H. K.-TREMBLAY

Oh je dois avoir deux ou trois matchs :D

Mon problème c'est que je ne suis pas forcement ici pour draguer donc sa donne des discussions folklorique des fois.

Et toi que fais la belle Lara (jolie prénom en passant) sur tinder, l'application du vice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Koch Si je me suis inscrite sur Tinder initialement, c'était pour un pari - comme beaucoup de monde, je crois. Mais j'ai dans l'espoir de trouver des gens avec qui m'amuser ou simplement avec qui nouer une amitié, ça me va aussi ! Je n'ai plus vraiment le temps IRL de partir à la recherche de nouvelles personnes, donc Tinder est une bonne alternative.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LARA H. K.-TREMBLAY
Moi c'était pour tester et comme tu dis on peut faire de belles rencontres, on est jamais à l'abris d'une belle rencontre. Puis ici c'est vite fait, les gens sont plus direct et plus franc par internet ou téléphone qu'en vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Koch c'est vrai, on a tendance à être plus cash et plus spontané ! Cela dit rien de mieux qu'une petite rencontre dans la vraie vie. Que dirais-tu d'un petit rendez-vous autour d'un café ou d'un verre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LARA H. K.-TREMBLAY

Et bien la proposition est très alléchante, mais j'en ai une autre qui sort un peu de l'ordinaire.

J'ai trouvé un petit restaurant ou l'on mange dans le ciel, c'est à quelques centaines de kilomètre d'ici, en avion 30 minutes. Qu'en penses tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Koch tu sais comment me parler, toi LARA H. K.-TREMBLAY & ANDRE T. KOCH 152426858
Par contre il faudra attendre le week end, je suis très occupée en semaine !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)