Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Valentyne ◇ Prénom : Blake, parce que sa mère a toujours cru qu'elle allait avoir un garçon. elle l'a ensuite assorti d'agnes, son prénom à elle. ◇ Âge : vingt-et-un ans ◇ Date et lieu de naissance : née le vingt-huit août 1996, à Wellington, Nouvelle-Zélande ◇ Nationalité : néo-zélandaise, bien qu'elle n'y soit pas restée bien longtemps. ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle, même si elle n'a jusqu'alors fréquenté que la gent masculine. ◇ Statut amoureux : célibataire. ◇ Statut social : moyenne. elle a ses économies de côté, l'aide financière de son parrain mais ça ne lui dispense pas de devoir travailler en parallèle de ses cours et d'avoir eu recours à une bourse d'étude. ◇ Job étudiant : employée dans un magasin bio de Cambridge ◇ Études majeures : astrophysique ◇ Études mineures : musique
- Code:
Blake Valentyne - 21 ans - 2ème année - astrophysique - employée dans un magasin bio
Blake Valentyne
feat Maia Mitchell
feat Maia Mitchell
QUINCY
S'il y a bien une maison qui lui a bien plus lorsqu'on lui a parlé de confrérie, c'est bien celle des Quincy. C'est simple, elle se voit bien là bas parce qu'ils sont ceux avec qui elle partage le plus de principes et valeurs. Elle a toujours grandi avec sa mère en mode écolo, et même si parfois elle a râlé, elle est d'accord à 200% avec elle. Nous n'avons qu'une seule Terre, elle le sait. Et elle est prête à porter de la voix pour faire avancer les choses, à commencer par Harvard. Puis en plus de ça, c'est une parfaite petite militante, bien q'ayant le sang chaud, elle sait garder la tête sur es épaules et se la jouer subtile pour avoir ce qu'elle veut, c'est à dire du changement.
LOWELL
Elle aura hésité longtemps en second choix avec la Cabot House, mais Blake, c'est une artiste dans l'âme. La musique, la danse sont ce qui l'ont porté jusqu'aujourd'hui. En tant qu'ancienne acrobate, c'est ce qu'elle a toujours connu et voulu proposé : S'évader et faire s'évader à qui veut bien le voir et l'entendre le temps d'un instant magique. Mais elle est très sensible à toute sorte d'art. Elle trouve de la beauté un peu partout.
TON ADMISSION À HARVARD
Bien qu'elle ait été à l'affiche de promotion pour le cirque du soleil, et que cela lui a permis d'avoir des fonds de côté, elle n'a pu se passer de l'aide d'une bourse et du soutien financier sans faille de son parrain. C'est d'ailleurs lui qui, après négociation, a voulu que la jeune femme s'inscrive à Harvard, malgré la réticence de Blake au départ (point de vue financier obligé, parce qu'à part ce détail non négligeable, elle est toute excitée d'entrer dans une grande école telle qu'Harvard). Elle a suivi six mois de cours intenses afin de perfectionner son niveau en mathématiques et physique notamment, en plus de ses cours particuliers pour pouvoir prétendre à l'inscription. La jeune femme ayant des facilités, elle n'a non sans mal, tout de même réussi à passer l'écrit, bien qu'elle doutait d'avoir réussis son coup. En revanche, elle a passé l'épreuve orale haut la main, démontrant une motivation et assurance hors norme. Elle se le doit bien. À elle même. Et à son parrain qui lui a donner une chance qu'elle n'aura pas deux fois.
Bien qu'elle ait été à l'affiche de promotion pour le cirque du soleil, et que cela lui a permis d'avoir des fonds de côté, elle n'a pu se passer de l'aide d'une bourse et du soutien financier sans faille de son parrain. C'est d'ailleurs lui qui, après négociation, a voulu que la jeune femme s'inscrive à Harvard, malgré la réticence de Blake au départ (point de vue financier obligé, parce qu'à part ce détail non négligeable, elle est toute excitée d'entrer dans une grande école telle qu'Harvard). Elle a suivi six mois de cours intenses afin de perfectionner son niveau en mathématiques et physique notamment, en plus de ses cours particuliers pour pouvoir prétendre à l'inscription. La jeune femme ayant des facilités, elle n'a non sans mal, tout de même réussi à passer l'écrit, bien qu'elle doutait d'avoir réussis son coup. En revanche, elle a passé l'épreuve orale haut la main, démontrant une motivation et assurance hors norme. Elle se le doit bien. À elle même. Et à son parrain qui lui a donner une chance qu'elle n'aura pas deux fois.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle neocast et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazz. Il est tout beau et bien actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Maia Mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lempika. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8272]►[/url] ► <span class="pris">MAIA MITCHELL</span> ◊ “ Blake Valentyne ”[/size]
(Invité)