Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : SCHLIEMANN, le nom d'un pionnier archéologue allemand dont elle est fière de porter le nom ◇ Prénom : BRYNN un prénom qu'elle affectionne particulièrement, c'est le premier prénom qui est sortit à la bouche de son père en voyant ses grands yeux bleus. Il se rapporte à Brynhilde, personnage de la mythologie qu'il adorait. FREYJA est son deuxième prénom. ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 11 février 1994 à Oslo, Norvège ◇ Nationalité : norvégienne ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : elle aime plaire et elle est surtout opportuniste, elle est donc célibataire et vole là où le vent l'emporte ◇ Statut social : aisé ◇ Job étudiant : bénévole au musée archéologique de Cambridge ◇ Études majeures : Archéologique ◇ Études mineures : Sciences et histoire
- Code:
Brynn Schliemann – 24 ans – 3e année d'étude - Archéologie – bénévole au musée d'archéologie
Brynn Maedsen
feat Candice Swanepoel
feat Candice Swanepoel
ELIOT HOUSE
Brynn c'est la classe incarnée, elle a le tempérament, l'ambition, et ce qui l'intéresse, c'est sa réussite professionnelle. Qui dit réussite pro, dit d'avoir un excellent dossier et pour elle, l'Eliot est le parfait atout pour mettre en avant son intégrité et sa persévérance. La vie n'est pas simple à l'EH, mais elle saurait s'y plaire simplement parce qu'elle a le nom pour ça, et l'argent aussi. Sa famille détient les plus anciens musées et complexe archéologique du monde et elle en a hérité à la mort de ses parents. Elle est loin de se la péter ni d'être une garce qui se vante de ses mérites, c'est une jeune femme humble qui mérite sa place auprès de l'Eliot House. On pourrait dire que c'est une Eliot pas comme les autres mais elle aime ça, être unique.
DUNSTER HOUSE
Brynn est une passionnée, pas beaucoup de gens la prenne au sérieux quand elle se dit être la plupart du temps la major de promo. Mais c'est le cas, elle a toujours été très impliquée dans ses études d'archéologie parce que, ça l'intéresse ce qu'elle fait, ça la passionne. C'est une véritable aventurière et la campagne des Dunsters lui a tout de suite mit la puce à l'oreille pour l'excellence.
TON ADMISSION À HARVARD
Elle a bossé dur, s'est préparée mais n'a jamais doutée de son potentiel. Elle veut être la fierté de sa famille, d'autant plus qu'elle compte reprendre entièrement l'entreprise familiale pour faire hommage à ses parents, elle se doit donc d'avoir les capacités pour. Les tests d'admission d'Harvard sont un parfait exercice pour ça. Brynn est une femme intelligente, ambitieuse et motivé pour entreprendre et atteindre son but : découvrir le monde. Et elle a montré cela durant son entretien, c'est certainement ça qui a favorisé son acceptation.
Elle a bossé dur, s'est préparée mais n'a jamais doutée de son potentiel. Elle veut être la fierté de sa famille, d'autant plus qu'elle compte reprendre entièrement l'entreprise familiale pour faire hommage à ses parents, elle se doit donc d'avoir les capacités pour. Les tests d'admission d'Harvard sont un parfait exercice pour ça. Brynn est une femme intelligente, ambitieuse et motivé pour entreprendre et atteindre son but : découvrir le monde. Et elle a montré cela durant son entretien, c'est certainement ça qui a favorisé son acceptation.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle marilyne et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à oh la la je le connais depuis longtemps, jsuis un vieux déchet. On revient toujours sur ILH et cette fois c'est la bonne me manque trop et puis.. c'est les vacs faut bien s'occuper alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Candice Swanepoel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par endlesslove. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8271]►[/url] ► <span class="pris">CANDICE SWANEPOEL</span> ◊ “ Brynn F. Maedsen ”[/size]
(Invité)