Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Morgan ◇ Prénom : Cillian ◇ Âge : 21 ans ◇ Date et lieu de naissance : 20/10/1996, The Queen's Medical Center, Honolulu, O'ahu, Hawaii, United-States ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle à 95% ◇ Statut amoureux : Célibataire sauf preuve du contraire ◇ Statut social : Très aisé ◇ Job étudiant : Coursier à vélo ◇ Études majeures : Arts visuels ◇ Études mineures : Sport
- Code:
Cillian Morgan - 21 ans - 4ème année - Arts visuels & Sports - Coursier à vélo
Cillian Morgan
feat Jay Alvarrez
feat Jay Alvarrez
GROUPE 1
La vie de Cillian jusqu'à présent était empreinte d'une grande liberté. Cette dite liberté a agit comme une drogue sur lui. Il avait un besoin irrépréhensible de faire ce que bon lui semble. Sans doute était-ce un peu enfantin, mais quoi qu'on en dise cela faisait parti de lui. Rejoindre les Mather's semblait donc être le plus logique
GROUPE 2
La photographie et la vidéo ont toujours été des moyens d'expressions appréciés par le jeune homme. Il voue un adoration sans bornes aux pellicules de 35mm et à l'argentique. C'est donc tout naturellement qu'il s'est tourné dans cette direction pour étudier. La logique voudrait donc qu'il se confronte à des individus dont les centres d'intérêts sont semblables. Les Lowell semblent donc tout désignés.
TON ADMISSION À HARVARD
Cillian n'avait jamais eu l'ambition d'intégrer une école aussi prestigieuse qu'Harvard. Ses résultats scolaires étaient certes très bon, sans pour autant être excellent, sa famille avait plus que les moyens de l'envoyer aussi loin, il était rêveur et impatient, mais pourtant il n'en voyait pas l'intérêt. Lui voulait vivre des choses qu'il aimait et il avait tout à sa disposition sur son île natale, pourquoi diable se serait-il embêter à déménager à presque 11h de vol de sa terre d'origine ? Il fallut un certain temps pour que ses parents réussissent à le convaincre que ses rêves d'enfants ne se réaliseraient pas comme cela avait pu être le cas pour ses aînés. Ce fut dans cette optique qu'il chercha à intégrer l'élite, pour gagner en crédibilités, en appui. Car sous cette tignasse folle, les rêveries d'enfants ne prenaient pas un ride, plus le temps passaient, plus elles gagnaient en détermination, en poids. Son esprit, influencé par ses alléchantes possibilités se présenta fort d'une foi et d'une volonté qui lui étaient absentes quelques années plus tôt. Si le dossier du jeune homme n'était pas resplendissant et ses notes exceptionnelles, ce fut surtout sur ses capacités à l'entretient qu'il réussit à se faire admettre au sein de l'université.
Cillian n'avait jamais eu l'ambition d'intégrer une école aussi prestigieuse qu'Harvard. Ses résultats scolaires étaient certes très bon, sans pour autant être excellent, sa famille avait plus que les moyens de l'envoyer aussi loin, il était rêveur et impatient, mais pourtant il n'en voyait pas l'intérêt. Lui voulait vivre des choses qu'il aimait et il avait tout à sa disposition sur son île natale, pourquoi diable se serait-il embêter à déménager à presque 11h de vol de sa terre d'origine ? Il fallut un certain temps pour que ses parents réussissent à le convaincre que ses rêves d'enfants ne se réaliseraient pas comme cela avait pu être le cas pour ses aînés. Ce fut dans cette optique qu'il chercha à intégrer l'élite, pour gagner en crédibilités, en appui. Car sous cette tignasse folle, les rêveries d'enfants ne prenaient pas un ride, plus le temps passaient, plus elles gagnaient en détermination, en poids. Son esprit, influencé par ses alléchantes possibilités se présenta fort d'une foi et d'une volonté qui lui étaient absentes quelques années plus tôt. Si le dossier du jeune homme n'était pas resplendissant et ses notes exceptionnelles, ce fut surtout sur ses capacités à l'entretient qu'il réussit à se faire admettre au sein de l'université.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle PirateWomble et j'ai 21 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à quelqu'un héhéhé. C'est tooop alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Cillian Morgan (+ mather). J'utilise Jay Alvarrez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 à 2000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé si oui, par qui le voudra
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé si oui, par qui le voudra
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8270]►[/url] ► <span class="pris">Jay Alvarrez</span> ◊ “ Cillian Morgan ”[/size]
(Invité)