Invité
est en ligne
Invité
Les RPGistes de la semaine
Félicitations les Winthrops !
Oyé oyé :ahoy:
Et oui, nous voici nous voilà de nouveau pour ce nouveau top des Winthrops Et ouais, on sait que vous l'attendiez avec impatience alors on vous fait pas attendre plus longtemps !
Encore une fois, vous vous mettez à fond, et c'est trop beau à voir putain Vous êtes motivés et ça se voit dans vos chiffres mais également dans votre investissement. La Winthrop est encore au top et on espère que ça restera ainsi pour le reste du semestre Hey hey, on gagne ou bien ? OUAIS ON GAGNE Allez, c'est parti pour le top
@Elliot Maxwell Et bien tu vois, t'as réussi à dépasser ton padawan pour rester le maître ultime Non bon, vous êtes tous les deux des bons alors je ne dis rien, ça s'trouve pour te foutre le seum Hae va chercher à te dépasser encore une fois BREF ! T'as vu cette motivation de fou Continue comme ça Amy parce que la Winthrop sans le vent frais made in Elliot, c'est plus la Winthrop CONGRATS !
@Hae-Seong Choi Beh, qué pasa? T'as perdu ton inspi...? Non j'dec, même si c'est pas autant que la semaine passée, tu restes quand même deuxième du classement et c'est non négligeable ET COMMENT ÇA HAE-SEONG A FAIT UNE TENTATIVE DE SUICIDE ?????? JE SUIS PAS D'ACCORD ! bb hae quoi Tout ça pour dire, continue comme ça, tu vends du rêve
@Magnus Underwood Et le petit nouveau du classementqui a piqué ma place, c'est le dernier Underwood Et bien, j'ai l'impression que ton personnage t'inspire pas mal et ça me plait Je ne sais pas trop comment est ton perso pour l'instant (faut encore que je stalke) mais du coup, je suppose qu'il plait pas mal puisque tu as autant de RPs Continue comme ça toi aussi, vends du rêve à tout le forum et rends fière la Winthrop House toute entière
TOTAL DES RPS DE LA SEMAINE : 365 RPs
(+48 RPs par rapport à la semaine dernière)
72 RPs - Elliot Maxwell
48 RPs - Hae-Seong Choi
43 RPs - Magnus Underwood
35 RPs - Florian Lefebvre
26 RPs - Nate McLaren
24 RPs - Royce A. Magyar
23 RPs - Simen De Glücksbourg
17 RPs - Philip Harrison
Sullivan Wright
12 RPs - Ernesto Calabrese
11 RPs - Aaric Bushnell
10 RPs - Elias Caldeira
8 RPs - M. Grayson Gates
6 RPs - Ryder Cortes
4 RPs - O. Hermes Goodwin
3 RPs - Nikola Kovacevic
2 RPs - Nathanaël W-Prada
Roman L. Hammond
1 RP - Eliot Llewellyn
Mateo Manos
Et oui, nous voici nous voilà de nouveau pour ce nouveau top des Winthrops Et ouais, on sait que vous l'attendiez avec impatience alors on vous fait pas attendre plus longtemps !
Encore une fois, vous vous mettez à fond, et c'est trop beau à voir putain Vous êtes motivés et ça se voit dans vos chiffres mais également dans votre investissement. La Winthrop est encore au top et on espère que ça restera ainsi pour le reste du semestre Hey hey, on gagne ou bien ? OUAIS ON GAGNE Allez, c'est parti pour le top
@Elliot Maxwell Et bien tu vois, t'as réussi à dépasser ton padawan pour rester le maître ultime Non bon, vous êtes tous les deux des bons alors je ne dis rien, ça s'trouve pour te foutre le seum Hae va chercher à te dépasser encore une fois BREF ! T'as vu cette motivation de fou Continue comme ça Amy parce que la Winthrop sans le vent frais made in Elliot, c'est plus la Winthrop CONGRATS !
@Hae-Seong Choi Beh, qué pasa? T'as perdu ton inspi...? Non j'dec, même si c'est pas autant que la semaine passée, tu restes quand même deuxième du classement et c'est non négligeable ET COMMENT ÇA HAE-SEONG A FAIT UNE TENTATIVE DE SUICIDE ?????? JE SUIS PAS D'ACCORD ! bb hae quoi Tout ça pour dire, continue comme ça, tu vends du rêve
@Magnus Underwood Et le petit nouveau du classement
TOTAL DES RPS DE LA SEMAINE : 365 RPs
(+48 RPs par rapport à la semaine dernière)
72 RPs - Elliot Maxwell
48 RPs - Hae-Seong Choi
43 RPs - Magnus Underwood
35 RPs - Florian Lefebvre
26 RPs - Nate McLaren
24 RPs - Royce A. Magyar
23 RPs - Simen De Glücksbourg
17 RPs - Philip Harrison
Sullivan Wright
12 RPs - Ernesto Calabrese
11 RPs - Aaric Bushnell
10 RPs - Elias Caldeira