Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(vega) hello darkness my old friend
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


(vega) hello darkness my old friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{hello darkness my old friend}
crédit/ tumblr ✰ w/vega


Cela fait plusieurs jours maintenant que je n'ai pas de nouvelles d'Asia et ce n'est pas dans ses habitudes. Non, il doit se passer quelque chose de pas normal, j'en suis totalement angoissé. Je vais voir tous les jours chez elle, si pas deux fois par jours. Mais rien, son appartement sans vie, même pas de mot, rien. Je commence vraiment à croire qu'il lui est arrivé malheur. Est-ce qu'elle m'en veut pour quelque chose que j'ai faite ? A part l'aimer et le lui montrer, je ne sais pas ce que j'ai fait de travers. Mon esprit est troublé, je commence à me dire qu'elle m'a quitté, qu'elle est vraiment partie pour de bon, comme une voleuse. Je ne peux pas penser ça, toutes ces questions et interrogations me brisent le cœur. Ouais, moi le grand et fort Liam, j'ai le coeur en sang. Alors qu'est-ce que je fais dans ce cas-là ? Je vais boire au Lord Hobo. Je suis même pas soigné, mes cheveux même pas peignés. Je m'approche du bar pour commander un whisky bien fort et j'attends patiemment. Il prend du temps et finalement, m'apporte un verre devant mon nez. Je le prends et renifle d'un drôle d'air. C'est pas du whisky ça, c'est un cocktail de fille ! Je regarde à côté de moi et constate qu'une demoiselle brune inspectait aussi son verre. « Je crois que le barman s'est trompé. » lui adressai-je en lui présentant son verre pour switcher. Je lui en veux pas, ça arrive, mais de là à donner un cocktail princesse à un garçon, y'a que Magyar qui prend ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{hello darkness my old friend}
crédit/ tumblr ✰ w/vega


jaxon, il avait ce don de me secouer. mais pas dans le bon sens du terme. alors ouais, il était venu la veille au soir dans mon appartement, complètement alcoolisé à me balancer des insultes au visage et moi, je le vivais vraiment mal. j’crois que.. je m’étais pas attendu à autant de violence de sa part en fait. j’veux dire, j’étais consciente en postant cet article que les choses n’allaient pas forcément être bien prise mais je ne m’étais pas non plus attendu aux mots qui avaient pu sortir de sa bouche. et ouais, entre les salopes, traînées et sa manière de forcer les choses comme si j’étais la reine des putes baaaah.. non, ça passait pas. alors je me retrouvais comme une débile, dans une ville que je ne connaissais pas, à entrer dans le premier bar juste pour me changer les idées. c’était dans ce genre de moment que j’avais envie de faire demi tour et rentrer à la nouvelle orléans. bref, donc j’étais là, comme une âme en peine, à commander un cocktail typiquement féminin blindé de fruit. non pas que j’étais une petite nature mais.. si. ouais en fait si je m’amusais à prendre un alcool fort j’allais finir sur le bar à faire un strip tease et ça, c’était la pire des idées au monde. sauf que quand on me donnait mon verre, je louchais dessus. mh.. c’était un cocktail ça ? je reniflais le truc et.. ouais, non c’était pas du tout ce que j’avais commandé. et un type juste à côté de moi semblait avoir la même réflexion puisqu’il venait m’aborder avec ce qui semblait être mon verre du coup. « je me disais bien aussi » faisant glisser le bon verre jusqu’à lui, je récupérais le mien avec un petit sourire. « vega, enchanté. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{hello darkness my old friend}
crédit/ tumblr ✰ w/vega


Un visage inconnu. Une odeur inconnue. Un accent inconnu. Serait-ce une touriste qui visite la ville ? Il y en a plein pendant ces périodes de beau temps. Je viens souvent ici, je connais pratiquement tous les serveurs, sauf ce blaireau qui vient de se tromper dans les commandes. Je lui rends son verre et vice-versa. Puis elle se présente en disant qu'elle était enchantée. Si j'avais les traits du visage très serrés et sévères, celui-ci se détendit et j'optais même pour un sourire presque invisible. « Liam, enchanté aussi du coup. » je lui tends mon verre pour trinquer puis j'en bois une grosse gorgée. Mh ça fait du bien, mais ce n'est pas assez pour me détruire la tête. Je lèche mes lèvres pour ne pas louper une seule goûte de whisky puis je reporte mon regard vers la brune qui n'est pas mal du tout. « Tu es nouvelle ici ? Parce que je ne t'ai jamais vue et crois-moi si je t'avais déjà vue, je ne t'aurais pas oubliée. » ouh là est-ce que c'est de la drague ? Il semblerait que le petit Liam ne sait plus trop comment utiliser son humour. « J'ai une bonne mémoire visuelle. » clin d'oeil. Ouais c'est ça rattrape-toi mon mignon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{hello darkness my old friend}
crédit/ tumblr ✰ w/vega


j’avais pas envie d’être morose. j’avais pas envie de faire la tronche, de boire toute seule et de rentrer chez moi dans le même état qu’en arrivant ici. j’oubliais pas que si j’avais emménagé ici en premier lieu, c’était surtout pour faire des connaissances avant d’entrer officiellement à l’université en septembre. alors j’étais pas non plus en train de dire que j’allais aller taper la discussion à toutes les personnes croisant mon chemin mais je devais au moins me socialiser. c’était pas la nouvelle orléans ici, j’avais pas le même background. alors ouais, depuis que j’étais arrivée, j’avais eu le droit à quelques personnes me demandant une photo ou me disant à quel point ils étaient fan de mes vidéos mais ça s’arrêtait là. faisant tinter mon verre contre le sien, je finissais par coincer la paille entre mes lèvres prenant une gorgée de ce que j’avais vraiment commandée alors que lui mettait les deux pieds dans le plat. wait ? c’était de la drague ça ? j’arquais un sourcil le regardant d’un air assez sceptique alors qu’il se rattrapait à coup de « mémoire visuelle ». « je viens d’emménager ouais » que je finissais par répondre posant mon verre sur le comptoir. « nouvelle orléans. » la plus belle ville au monde après Ermoúpoli bien sûr mais y avait déjà tellement longtemps que j’avais quitté la grèce qu’en soit, j’étais bien plus américaine qu’autre chose. « mais j’aime assez l’idée que je ne suis pas le genre qu’on oublie » que je finissais par reprendre. ouais non mais ton truc de mémoire visuelle, j’y crois à moitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{hello darkness my old friend}
crédit/ tumblr ✰ w/vega

J'avais vu juste, elle n'est pas du coin. Un coin d'ailleurs que je ne connais pas, j'y ai jamais mis les pieds. Je sais que y'a une série de vampire qui se déroule là mais j'y ai pas trop fait attention je vous avoue. Non moi mon kiffe c'est les loup-garous ! Anyway. Je regarde Vega en haussant les sourcils.  « Tu viens d'arriver et tu te retrouves déjà toute seule dans un bar ? La ville ne te plaît pas ? » je sais pas j'essaye de comprendre pourquoi cette fille a la tête de quelqu'un qui veut voir personne. Mais je me trompe peut-être. Je souris, un peu mal à l'aise qu'elle ait retenu cette phrase de drague. Non les amis, ce n'était pas de la drague mais de l'humour, voilà. « J'aimerais bien, ne pas être oublié, mais c'est pas le cas. » dis-je plus bas, limite à moi-même. Ouais, Asia m'a oubliée, m'a nextée, je suis sans réponses depuis trop de jours. Je déteste ça. Je ne veux pas déranger Vega avec mes problèmes. « Oh désolé, je parle de mes problèmes à une inconnue, c'est typique d'une scène de film bidon. » et si je la fermais et que je buvais un coup tiens ? Ouais, ça c'est bien. Je porte mon verre à mon nez puis j'en bois une grosse gorgée en fermant les yeux, espérant qu'en les rouvrant, elle ne soit plus là, elle se rende compte que je suis pas net comme type, qu'elle aussi m'oublie en quelques secondes, car je n'en vaux pas la peine. Je suis un tueur à gages, j'ai le sang froid, je suis né pour tuer, je peux pas laisser les gens s'approcher de moi car ils repartent aussitôt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)