Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{hello darkness my old friend}
crédit/ tumblr ✰ w/vega
Cela fait plusieurs jours maintenant que je n'ai pas de nouvelles d'Asia et ce n'est pas dans ses habitudes. Non, il doit se passer quelque chose de pas normal, j'en suis totalement angoissé. Je vais voir tous les jours chez elle, si pas deux fois par jours. Mais rien, son appartement sans vie, même pas de mot, rien. Je commence vraiment à croire qu'il lui est arrivé malheur. Est-ce qu'elle m'en veut pour quelque chose que j'ai faite ? A part l'aimer et le lui montrer, je ne sais pas ce que j'ai fait de travers. Mon esprit est troublé, je commence à me dire qu'elle m'a quitté, qu'elle est vraiment partie pour de bon, comme une voleuse. Je ne peux pas penser ça, toutes ces questions et interrogations me brisent le cœur. Ouais, moi le grand et fort Liam, j'ai le coeur en sang. Alors qu'est-ce que je fais dans ce cas-là ? Je vais boire au Lord Hobo. Je suis même pas soigné, mes cheveux même pas peignés. Je m'approche du bar pour commander un whisky bien fort et j'attends patiemment. Il prend du temps et finalement, m'apporte un verre devant mon nez. Je le prends et renifle d'un drôle d'air. C'est pas du whisky ça, c'est un cocktail de fille ! Je regarde à côté de moi et constate qu'une demoiselle brune inspectait aussi son verre. « Je crois que le barman s'est trompé. » lui adressai-je en lui présentant son verre pour switcher. Je lui en veux pas, ça arrive, mais de là à donner un cocktail princesse à un garçon, y'a que Magyar qui prend ça.
(Invité)