Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Tenenbaum ◇ Prénom : Maverick ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 14 août 1992 à La Nouvelle Orléans en Louisiane◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Femmes je vous aime! ◇ Statut amoureux : Je vous aime un peu trop sans doute... ◇ Statut social : Fils de Pasteur, c'est rude ◇ Job étudiant : Pas vraiment ◇ Études majeures : Littérature ◇ Études mineures : Arts visuels
- Code:
Maverick Tenenbaum - 25 ans - 4ème année - Littérature/Arts visuels -
Maverick Tenenbaum
feat Adam Driver
feat Adam Driver
LOWELL HOUSE
Lowell ? C'est parti d'un pari avec ma sœur. Et si on intégrait la confrérie des Artistes, des vrais ? Si on faisait notre bizutage en même temps, histoire de souffrir ensemble ? Et franchement, y'a que dans cette confrérie que je me sentirai à ma place. Parce que ce que j'aime au fond, c'est l'esthétisme, c'est le travailler, par la plume et par les images. Je suis complètement déluré et je crois que y'a qu'une confrérie artistique qui pourrait comprendre le brin de folie qui m'habite. Non seulement, je me sentirai à ma place là bas, mais je suis en plus persuadé que je peux insuffler à la Lowell un brin de classe en plus. Ouais, rien que ça.
MATHER HOUSE
La Mather, franchement, c'est l'autre clan auquel j'aurais pu me joindre. Le sens de la fête, l'égalité, vivre à plein poumons. Je me reconnais là dedans, mais y'a pas cet esprit artiste que possèdent en plus les Violets. Toutefois si ils ne voulaient pas de moi, je me dirigerai vers les Verts parce que je sais que je serai accueilli à bras ouverts encore là bas.
TON ADMISSION À HARVARD
Quand j'ai gagné à la Loterie nationale, j'avais assez d'argent pour voir venir et ne plus me prendre la tête avec les petits boulots. Alors, j'ai écouté mon envie profonde et j'avais envie de prestige. D'apprendre et de côtoyer les sphères intellectuelles de premier niveau. La littérature ça m'a toujours passionné, et naturellement je me suis tourné vers l'écriture. Les Arts visuels c'est aussi mon dada. J'aime filmer, dessiner, photographier, travailler l'image et le ressenti en fait. Alors malgré mes quatre années de galère et d'errance sur les routes, j'avais un projet personnel béton. Et surtout le pouvoir de financer moi-même mes études. J'ai posé un dossier, passer les différents tests avec brio et mon éloquence naturelle m'ont permis de me défendre avec assurance à l'oral. Je pense avoir su être convaincant, parce que je suis là, n'est-ce pas ? .
Quand j'ai gagné à la Loterie nationale, j'avais assez d'argent pour voir venir et ne plus me prendre la tête avec les petits boulots. Alors, j'ai écouté mon envie profonde et j'avais envie de prestige. D'apprendre et de côtoyer les sphères intellectuelles de premier niveau. La littérature ça m'a toujours passionné, et naturellement je me suis tourné vers l'écriture. Les Arts visuels c'est aussi mon dada. J'aime filmer, dessiner, photographier, travailler l'image et le ressenti en fait. Alors malgré mes quatre années de galère et d'errance sur les routes, j'avais un projet personnel béton. Et surtout le pouvoir de financer moi-même mes études. J'ai posé un dossier, passer les différents tests avec brio et mon éloquence naturelle m'ont permis de me défendre avec assurance à l'oral. Je pense avoir su être convaincant, parce que je suis là, n'est-ce pas ? .
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dahrah et j'ai l'âge du Christ, je suis respectable ok?. Je suis Miyazakiste et j'ai connu le forum grâce à Annabelle . ILH for life Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Deirdre M. Wheelan (Eliot House). J'utilise Adam Driver comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wiise et les gentilles créatrices mentionnées dans mon profil. Je fais environ autant que vous voudrez de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé en étroite collaboration avec Maddox.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6988]►[/url] ► <span class="pris">ADAM Driver</span> ◊ “ Maverick Tenenbaum ”[/size]
- Code:
[size=10][url=]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)