Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMEE STRIJD ► lys a. rosenwald
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


ROMEE STRIJD ► lys a. rosenwald

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Rosenwald ◇ Prénom : Lys Anja ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : 23 mars 1995 à Berlin ◇ Nationalité : allemande ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : moyen ◇ Job étudiant : pompier volontaire ◇ Études majeures : Criminologie ◇ Études mineures : Droit

Code:
Lys A. Rosenwald - 23 ans - 3e année - Criminologie (M) & Droit (m) - pompier volontaire



Lys Anja Rosenwald

feat Romee Strijd




CABOT HOUSE
Hors de question pour Lys que de sortir habillée de guenilles : elle est toujours pomponnée, habillée classe, très à cheval sur les couleurs et la mode. Aucune faute de goût n'est permise et elle est extrêmement exigeante à ce sujet, plus que pour n'importe qui d'autre. Elle se tient non seulement très au courant des dernières tendances, mais a également pour règle de ne jamais trahir l'une des membres de la Cabot. Pas de vol de mec ou de nana, pas de mensonge éhonté, rien. Lys est une membre exemplaire et compte bien le rester.
DUNSTER HOUSE
Pire bosseuse, cela n'existe pas. Lys souhaite se faire à la force du poignet, et ne dépendre de personne. Au lieu de passer son temps dans les soirées - même s'il lui arrive de sortir tout de même - elle s'use les yeux et les neurones sur ses bouquins et autres partiels. Impossible pour elle d'avoir une mauvaise note ou de ne pas être major de chacune de ses promos...


TON ADMISSION À HARVARD

C'était une question de survie que d'être acceptée à Harvard. Et pour cause, après avoir fuit l'Allemagne, il n'était pas question une seconde que de vivre dans la pauvreté la plus totale. Lys s'est préparée comme une dingue pour que les Stats soient quasi parfaits, en plus d'un dossier exemplaire, quant à l'entretien avec le Doyen, elle a littéralement tout donné. Il ne fallait pas avoir de regrets en sortant, après, cela passait ou cela cassait. Mais par chance, c'est passé. Non seulement elle a été admise, mais avec les félicitations en prime. Une grande revanche sur la vie pour la blonde... et l'opportunité extraordinaire de faire la fierté de son père, véritable but de la demoiselle au bout du compte.


TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blackbird et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes deux premiers comptes. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Bambi C. Corleonesi (+ Mather House) & Poppy A. Walton (+ Eliot House). J'utilise Romee Strijd comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ de 100 à 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)

adhérer un flood d'intégration

je veux être parrainé



Je recense mon avatar

si personnage inventé:



Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8268]►[/url] ► <span class="pris">ROMEE STRIJD</span> ◊ “ Lys A. Rosenwald ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY



Tu te fous de moi ?! lâchai-je, irritée. Non seulement ma mère avait osé me faire venir dans ce trou crasseux, mais me demander en prime un service me paraissait gros. Je la regardais, cette femme m’ayant mise au monde avec tout le détachement possible, et cherchait à la sonder sans y parvenir. Impossible d’imaginer ce qui lui était passé par l’esprit pour tuer cinquante sept personnes de sang-froid. Sans doute n’aurait-elle jamais été chopée si mon père ne s’en était pas mêlé… Tu mérites de croupir au fond de ce trou, et tu le sais très bien. Rien de ce que je dirais ne changera rien à ta situation… tu es la seule responsable de ta descente aux enfers, par vrai ? Alors n’attends rien de moi, si tu veux communiquer avec ‘da, tu te démerdes toute seule ! vociférai-je en me levant de ma chaise, incapable de tenir une seconde de plus face à la froideur de cette femme. Imaginer qu’elle ait pu se marier et nous donner la vie, à ma sœur et à moi, me faisais froid dans le dos… personne ne devrait faire justice lui-même, et sans doute était-ce à cause de cette déferlante de cruauté que j’avais décidé d’aider mon prochain. En étudiant la criminologie, et en devenant pompier volontaire pour subvenir à mes propres besoins… facile de ne dépendre de personnes lorsque sa propre mère croupissait en taule depuis ses douze ans, et était responsable de la mort de sa sœur aînée. Cette femme ne n’inspirait rien d’autre que du mépris, de la haine, et si j’avais pu l’étriper de mes mains avant de me faire un collier avec ses organes, sûrement l’aurais-je fait… mais devenir comme elle, très peu pour moi. Je tournais donc les talons, me dirigeant vers la porte de la geôle alors que cette dernière m’arrêtait, d’une voix doucereuse, me suppliant de parler à mon père, son mari. Il ne te fera jamais confiance, tu as tué sa fille et brisé sa vie. La mienne, aussi, accessoirement… participer à une enquête avec lui ? Il te brûlerait vive plutôt que d’accepter, alors laisse béton c’est du ciment ! Je frappais avec vivacité contre la porte afin que le responsable vienne m’ouvrir, me libérant de cette ambiance lourde, pesante, insupportable. Le plus urgent ? Prévenir mon père…



***



En attendant, cette folle est passée par moi parce qu’elle a pensé, dans sa grande naïveté, que je pourrais te faire changer d’avis ‘da ! Mais n’accepte pas… c’est une veuve noire, elle fera tout pour te couillonner, pour s’échapper ou même te tuer si elle en a l’occasion… elle a bien tué… Je ne pouvais finir ma phrase. Parler de Lou me pesait toujours autant et j’étais incapable de prononcer même son prénom. Mon père était-il dans le même cas ? Impossible à dire. Nous n’en parlions jamais. Nous n’avions jamais fait réellement notre deuil, même des années plus tard… imaginer que ma mère, celle de Lou, l’avait tuée d’une balle dans la tête me faisait trembler. Pourtant, il m’en fallait pour m’atteindre, moi qui me présentait toujours tel un roc, afin de soutenir mon père. Un duo de choc ! Mais nous avions nos faiblesses, nous, les colosses aux pieds d’argile… Même si je suis heureuse d’être venue ici et d’étudier à Harvard, nous avons dû fuir l’Allemagne à cause d’elle… en fait, la liste de mes griefs est tellement longue que je pourrais écrire un putain de bouquin ! ‘Da, ne lui cause même pas. Ne t’approche pas d’elle… je t’en prie… Mon père ferait bien ce qu’il voudrait, mais quelque chose me disait que la confiance en son ex-femme restait au niveau zéro et c’était tant mieux. Surtout pour une enquête aussi capitale, susceptible de mettre sa vie en danger, il ne fallait pas qu’il se repose sur une âme aussi noire… Ne t’inquiète donc pas pour ton vieux père, ma princesse. En revanche, promets-moi de ne plus approcher ta mère, y compris si elle te demande de le faire à nouveau. Je ne veux pas craindre pour ta vie… Nous nous étions quittés ainsi. A se conseiller mutuellement, et à se mettre en garde… contre qui ? Quelqu’un que nous avions aimé. Triste vie…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ma belle, bon courage pour ta fiche ROMEE STRIJD ► lys a. rosenwald 2593235929
Amuses-toi bien avec ce nouveau toi :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esteban Lindley merciiiii ROMEE STRIJD ► lys a. rosenwald 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue chou ROMEE STRIJD ► lys a. rosenwald 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood merci toua ROMEE STRIJD ► lys a. rosenwald 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ROMEE STRIJD ► lys a. rosenwald 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

ROMEE STRIJD ► lys a. rosenwald SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53977
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue ROMEE STRIJD ► lys a. rosenwald 3850463188
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ROMEE STRIJD ► lys a. rosenwald UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ma belle hanwii Mais RIP Meadow, même si je savais qu'elle disparaitrait ROMEE STRIJD ► lys a. rosenwald 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux ROMEE STRIJD ► lys a. rosenwald 3850463188
Oui je sais @Angel Damon mais faut savoir rebondir ROMEE STRIJD ► lys a. rosenwald 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais t'inquiètes :heaart: et puis je vais retrouver la bouille de Medow chez Poppy donc bon ROMEE STRIJD ► lys a. rosenwald 3997999705 Elle sera toujours là physiquement ROMEE STRIJD ► lys a. rosenwald 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)