Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Rosenwald ◇ Prénom : Lys Anja ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : 23 mars 1995 à Berlin ◇ Nationalité : allemande ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : moyen ◇ Job étudiant : pompier volontaire ◇ Études majeures : Criminologie ◇ Études mineures : Droit
- Code:
Lys A. Rosenwald - 23 ans - 3e année - Criminologie (M) & Droit (m) - pompier volontaire
Lys Anja Rosenwald
feat Romee Strijd
feat Romee Strijd
CABOT HOUSE
Hors de question pour Lys que de sortir habillée de guenilles : elle est toujours pomponnée, habillée classe, très à cheval sur les couleurs et la mode. Aucune faute de goût n'est permise et elle est extrêmement exigeante à ce sujet, plus que pour n'importe qui d'autre. Elle se tient non seulement très au courant des dernières tendances, mais a également pour règle de ne jamais trahir l'une des membres de la Cabot. Pas de vol de mec ou de nana, pas de mensonge éhonté, rien. Lys est une membre exemplaire et compte bien le rester.
DUNSTER HOUSE
Pire bosseuse, cela n'existe pas. Lys souhaite se faire à la force du poignet, et ne dépendre de personne. Au lieu de passer son temps dans les soirées - même s'il lui arrive de sortir tout de même - elle s'use les yeux et les neurones sur ses bouquins et autres partiels. Impossible pour elle d'avoir une mauvaise note ou de ne pas être major de chacune de ses promos...
TON ADMISSION À HARVARD
C'était une question de survie que d'être acceptée à Harvard. Et pour cause, après avoir fuit l'Allemagne, il n'était pas question une seconde que de vivre dans la pauvreté la plus totale. Lys s'est préparée comme une dingue pour que les Stats soient quasi parfaits, en plus d'un dossier exemplaire, quant à l'entretien avec le Doyen, elle a littéralement tout donné. Il ne fallait pas avoir de regrets en sortant, après, cela passait ou cela cassait. Mais par chance, c'est passé. Non seulement elle a été admise, mais avec les félicitations en prime. Une grande revanche sur la vie pour la blonde... et l'opportunité extraordinaire de faire la fierté de son père, véritable but de la demoiselle au bout du compte.
C'était une question de survie que d'être acceptée à Harvard. Et pour cause, après avoir fuit l'Allemagne, il n'était pas question une seconde que de vivre dans la pauvreté la plus totale. Lys s'est préparée comme une dingue pour que les Stats soient quasi parfaits, en plus d'un dossier exemplaire, quant à l'entretien avec le Doyen, elle a littéralement tout donné. Il ne fallait pas avoir de regrets en sortant, après, cela passait ou cela cassait. Mais par chance, c'est passé. Non seulement elle a été admise, mais avec les félicitations en prime. Une grande revanche sur la vie pour la blonde... et l'opportunité extraordinaire de faire la fierté de son père, véritable but de la demoiselle au bout du compte.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blackbird et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes deux premiers comptes. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Bambi C. Corleonesi (+ Mather House) & Poppy A. Walton (+ Eliot House). J'utilise Romee Strijd comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ de 100 à 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8268]►[/url] ► <span class="pris">ROMEE STRIJD</span> ◊ “ Lys A. Rosenwald ”[/size]
(Invité)