Invité
est en ligne
Invité
Esteban plaisantait sur le fait que son compte en banque était un peu moins fournis ces derniers temps. Il y avait là une pointe de vérité quand même. En réalité, ses parents s'étaient lancés dans un nouveau projet un peu bizarre, d'investissement. Ils avaient achetés un immeuble en plein centre de Paris et comptaient bien y faire les travaux nécessaires pour le remettre à neuf pour ensuite louer chaque étage en appartement. La poisse pour le Mather qui avait dû se trouver un boulot au drink pour continuer à mener sa vie de pacha. « Nan mais ça va, j'plaisantais, j'peux quand même nous payer un mcdo, j'suis pas à la dèche à c'point là quand même. » Mais en y réfléchissant d'un peu plus près, Ariana avait quand même une putain de bagnole de luxe, il ne captait ça que maintenant lui. Le Mather leva les yeux au ciel, se résignant à se faire inviter. « Bon, ok. » dit-il, les étoiles dans les yeux à l'idée d'bouffer au mcdo. Pire qu'un gosse. Les deux jeunes entrèrent dans le mcdo tandis que la brunette enceinte se dirigea vers les bornes. « J'ai entendu ça ouais .. j'crois que tout le mcdo l'a entendu aussi. Il a déjà tout compris ce bébé, il te réclame du mcdo, il n'est même pas encore né, excellent. » Il rigola légèrement. C'était bizarre en fait. Esteban n'avait jamais vu de bébé de près, il n'en avait même jamais touché. Il faisait le malin là mais en réalité, c'était vraiment perturbant. Il gagnait une soeur et un futur neveu ou une future nièce dans la même soirée. Quoi qu'il en soit, il laissa Ariana préparer sa petite commande et mit ses mains dans ses poches pour patienter. Il regardait les gens qui mangeaient avec envie avant de froncer les sourcils. « Comment ça j'ai l'air vieux ? Nan, nan, j'ai l'air mystérieux mais pas vi .. attends quoi ? T'as 25 ans ? » Esteban écarquilla les yeux. « C'est pas possible .. moi aussi j'ai 25 ans .. ça voudrait dire qu .. » Esteban passa sa main dans ses cheveux, perdu. Il n'était même plus sur de son propre age. Il fit un rapide calcul dans sa tête pour s'assurer de ce qu'il avançait. « Nan c'est pas possible, on ne se ressemble absolument pas toi et moi. Soit on est vraiment pas de la même famille, soit j'sais pas, c'est une pure coïncidence. T'es née quand toi ? J'suis né le 8 avril .. » Esteban en oubliait complètement de commander à bouffer. C'était tellement invraisemblable.
(Invité)