Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiscord ?
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Discord ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !

Soyons franc, je suis irrespectueuse ... j'ai quitter plusieurs fois le forum, je suis revenue et des fois je suis partie sans prévenir, vous pouvez totalement me taper Discord ?  1860159893

J'ai un réel souci, quand je suis validée, je suis contente et motivée et cela passe très rapidement et par la suite j'ai du mal et cela avec n'importe quel personnage ! (Il faudrait inventer un personnage qui change tout le jours, ce serais parfait pour moi Discord ?  1656754111 )

Du coup, je ne pense pas pouvoir revenir, je sais que je risque d'avoir ce souci ...

MAIS j'ai réussi à trouver une solution, tout du moins une alternative ! Discord.

Alors attention, j'aime les CB classique, et je suis totalement pour que ILH garde la cb à côté ! Mais du coup, petite question :

Pensez-vous mettre en parallèle un discord ?

Je sais, personnellement que je suis + motivée en voyant des gens sur discord rp que voir des gens sur cb rp ... (J'ai une logique nul)

Mais après, si la réponse est négative je comprendrais tout à fait ! Discord as son lot de souci, tout comme je pense Skype (Me tapez pas >.<)

Et puis, même si la réponse est oui, je pense que vous ne voudrez pas que je revienne et je comprendrais tout à fait ... Je suis moi même désolée de mon comportement. Désolée d'avoir une motivation nulle Discord ?  1656754111

Désolé du pavé, j'espère que la réponse sera positive quand même ! (Et que vous me pardonnerez, mais si c'est un non, je comprendrais encore tout à fait !)

Bizous Discord ?  1688815589 Discord ?  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou. :lea:

Je tague quelques membres du staff pour ta demande. Parce que j'ai rien compris. Discord ?  2474380249

@Asia I. Ferrari @Camila Wildingham @Margot Weasley @Maxine Thomspers @Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mikaela K. Nygård On ne comprends pas réellement ta demande, tu souhaites faire du rp, mais sur discord c'est ça ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss Non du tout, juste savoir s'il y a un discord ILH, et si non, savoir si vous en prévoyez un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mikaela K. Nygård Alors non on n'en a pas, mais tu peux toujours faire une suggestion si tu le souhaites dans le sujet prévu pour et comme ça on en discutera avec le staff au complet Discord ?  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi un discord? Discord ?  1779901633 curiosité mal placer quand tu nous tiens. Discord ?  550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood c'est une application pour parler comme skype en fait mais généralement utilisée par les gamers, tu peux créer des salons ect.. en vrai c'est plutôt chouette Discord ?  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camila Wildingham qui serait plus pour une utilisation ig ou irl? Discord ?  1616978029 merci de la réponse bb chat!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)