Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's make our way in ♡ Plutannah - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Let's make our way in ♡ Plutannah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Let's make our way in.
PLUTON & SAVANNAH.

J'arrivais pas à croire qu'on était en retard à cause de l'embouteillage. Un accident mortel, fallait vraiment que ça tombe sur nous? C'était triste. Très triste pour les victimes et leurs familles si c'était le cas mais ça nous mettait dans une situation assez mauvaise. On devait laisser ce bon à l'agence au plus vite. Et comme on venait de faire le chemin jusqu'ici, on devait trouver une façon de le laisser sans se retrouver à la rue. Proposant de trouver la sortie de secours qui se trouvait probablement sur le toit, je vis l'hésitation dans les yeux de Pluton. Mais ça n'empêcha pas se dernier de ma prendre la main pour m'amener dans la ruelle où on trouva une échelle. Pluton proposa de me faire la courte échelle pour attraper le dernier barreau et ainsi commencer à monter. "Oui, bonne idée." Même avec de bons talents hauts, j'arriverais pas à l'attraper. Je grimpa sur ses mains et attrapa de justesse le barreau mais ce dernier était glissant. Je lâcha prise avant de tomber sur Pluton et d'accrocher par la même occasion la poubelle qui tomba dans un de ses vacarmes. C'est d'ailleurs, quelques secondes plus tard qu'une fenêtre s'ouvrit au deuxième étage et qu'une tête en sorti. Le deuxième étage devait être un logement. "Qu'est-ce que vous faites là?" nous demanda-t-elle mécontente. J'en étais encore à me frotter le pied et à retrouver mes esprits.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Let's make our way in ♡ Plutannah - Page 2 MxYCaQhr_o

Let's make our way in ♡ Plutannah - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈
{let's make our way in}
crédit/ tumblr ✰ w/plutannah

Le truc avec les retards, c’est que la plupart du temps, ils étaient imprévisibles. Et c’était bien ce qui nous était arrivé avec l’embouteillage, l’accident qui avait bloqué le trafic pendant un long moment, nous y compris. Mais on avait su s’en dépêtrer mais c’était trop tard. L’établissement était fermé sous nos yeux, sans qu’on ne puisse faire quoique ce soit pour ce bon de réservation qu’on avait dans nos mains. Il fallait trouver une façon ou une autre de mettre ce fameux bon dans leur bureau, comme si de rien était pour que ce soit validé auprès de l’agence dans les plus brefs délais. L’idée d’aller par le toit pouvait être bonne en soit… sauf qu’il fallait attraper l’échelle bien trop haute pour un homme simple comme moi ou même pour Savannah. Alors c’était une courte échelle que je lui faisais, afin qu’elle attrape le dernier barreau de l’échelle en question afin de la faire descendre. Oui bon… la poisse nous suivait jusqu’à ce moment précis puisqu’elle glissait et nous faisait tous les deux tomber dans un vacarme sans nom à cause de la poubelle présente qui se renversait dans le plus grand brouhaha. Et forcément, une tête sortait de part la fenêtre pour voir ce qu’on pouvait bien faire tout en bas. « Désolé madame, on voulait descendre l’échelle. On a oublié nos clés, on habite au quatrième étage là-haut » que je finissais par dire, mensonge avant tout, mais j’espérais surtout qu’elle ne pose pas plus de questions.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Let's make our way in.
PLUTON & SAVANNAH.

J'étais encore sonné d'être tombée que je ne remarqua pas tout de suite la dame qui sortit la tête par la fenêtre en nous demandant ce qu'on faisait là. C'est vrai que ça pouvait avoir l'air suspect deux jeunes qui essayaient de grimper au toit. Alors que je me relevais, Pluton répondit à la dame qu'on habitait en haut et qu'on avait oublier nos clés. Alors que la dame commençait à nous crier des bêtises, c'est une autre tête qui passa à ses coté. Beaucoup plus jeune cette fois-ci. Passez par l'avant, je vais vous ouvrir." nous dit-elle. Sourire aux lèvres, j'attrapa Pluton pour qu'on se dirige en avant de la bâtisse.  "On va peut-être y arriver."  C'est par la porte de l'agence qu'elle se présenta. Après avoir remercié la jeune fille, on passa par l'agence où je profita d'un moment d'inattention de la demoiselle pour déposer le billet sur le bureau de la réceptionniste. Elle le verrait en arrivant au petit matin.  "Merci" dis-je à la demoiselle lorsqu'on arriva devant les marches. Elle quitta pour retourner chez elle. Faisant mine de monter, quand elle fut disparu, je tourna les talons pour sortir d'ici et retourner à la voiture en compagnie du Dunster.   "Ouf, on a eu chaud." dis-je avant d'embarquer dans la voiture et mettre le cap sur la résidence. Le chemin se fit beaucoup plus facilement cette fois ci.

©️ MADE BY LOYALS.

END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)