Invité
est en ligne
Invité
PLUTON & SAVANNAH.
J'arrivais pas à croire qu'on était en retard à cause de l'embouteillage. Un accident mortel, fallait vraiment que ça tombe sur nous? C'était triste. Très triste pour les victimes et leurs familles si c'était le cas mais ça nous mettait dans une situation assez mauvaise. On devait laisser ce bon à l'agence au plus vite. Et comme on venait de faire le chemin jusqu'ici, on devait trouver une façon de le laisser sans se retrouver à la rue. Proposant de trouver la sortie de secours qui se trouvait probablement sur le toit, je vis l'hésitation dans les yeux de Pluton. Mais ça n'empêcha pas se dernier de ma prendre la main pour m'amener dans la ruelle où on trouva une échelle. Pluton proposa de me faire la courte échelle pour attraper le dernier barreau et ainsi commencer à monter. "Oui, bonne idée." Même avec de bons talents hauts, j'arriverais pas à l'attraper. Je grimpa sur ses mains et attrapa de justesse le barreau mais ce dernier était glissant. Je lâcha prise avant de tomber sur Pluton et d'accrocher par la même occasion la poubelle qui tomba dans un de ses vacarmes. C'est d'ailleurs, quelques secondes plus tard qu'une fenêtre s'ouvrit au deuxième étage et qu'une tête en sorti. Le deuxième étage devait être un logement. "Qu'est-ce que vous faites là?" nous demanda-t-elle mécontente. J'en étais encore à me frotter le pied et à retrouver mes esprits.
©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)