Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand l'imprévu est possible (Enzo)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Quand l'imprévu est possible (Enzo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Enzo
Quand l'imprévu est possible

Tinder. Franchement, j'aurais jamais cru que j'allais accrocher autant avec un mec. Il m'a proposé un rancard j'ai accepté et proposé le Sunset Grill. De quoi bien boire et manger. Sincèrement,  passer de Tinder à la rencontre en un rien de temps c'est vraiment quelque chose. J'espère juste que ce ne soit pas un fake, au cas où, nous avons chacun quelque chose de distinct pour reconnaître l'autre. J'avais dis que je mettrais une robe rouge, avec un décolleté sympa et légère. Une robe patineuse ultra sexy quoi. Qu'il pourrait pas me louper. Enfin, j'espère pas ! Je me suis regardée dans la glace avant de finir par sauter sous la douche pour bien me préparer. Je me suis dépêchée de me séchée et m'habiller, mettant donc la robe promise, des talons noirs, un maquillage discret, sans ressembler à un sublime pot de peinture sur patte. Je laisse mes cheveux détachés et légèrement ondulés pour le côté un peu sauvage. Oui j'en suis une aha ! Je prend ma veste en cuir, un sac à main et hop, quelques instants plus tard, je me mets à arpenter les rues pour entrer dans le Sunset Grill. je regarde autour de moi. Il n'a pas l'air d'être arrivé. Je stress un peu j'ai pas l'habitude des rendez-vous Tinder. Je m'installe à une table libre et regarde mes messages. Rien. Zut. Faites qu'il m'a pas posé de lapin ! Au même moment 2 mecs débarquent, ils ont vu ma tenu. Et merde des relous ... ils ont l'air bien éméché « Désolée mais mon copain va arriver » ils se regardent « on est pas jaloux t'sais » oh bordel ... jvais les fracasser « Alors écoutez moi bien bande de pauvres cons, j'vous conseille de dégager avant que j'appelle le barman et vous fasses dégager d'ici parce que là j'ai tellement envie de vous enfoncer un pied de chaise bien profond dans le cul que le premier qui le sortira s’appellera le roi Arthur ! » ET BIIIIM !!!! En un souffle, vachement énervée, les mecs deviennent blancs et s'en vont. Satisfaite, je leur lance un sourire fier. Instinctivement, j'aperçois un ... oh ... mon ... DIEU ... que cet homme ... j'vais le manger sincèrement ! Il se dit dangereux ? Mais je m'en fiche moi ! Mangeons nous ! Hum ... pardon. Je me reprends et me lève avec un grand sourire « Je pense que je suis la seule nana avec une robe rouge bien pétant » lance je avec un sourire amusé « Attends je cherche une phrase d'accroche ... » je cherche, je réfléchis et « j'en ai pas mais je suis quelqu'un de rentre dedans j'espère que ça te dérange pas ? » demande je alors que nous nous asseyons l'un en face de l'autre

©️ code par Nostaw.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas finir par devenir un habitué de cette application, depuis que t'as installé Tinder sur ton smartphone, tu enchaînes les rendez-vous, la plupart se finissant de la plus simple des manières : au lit. Personne ne peut espérer à trouver la femme de sa vie sur cette appli, non ? C'est un peu comme meetic, un moyen de se trouver un plan cul, histoire de ne pas finir la soirée seul. C'est tout, rien de plus. Cette fois-ci, le courant était directement bien passé entre toi et cette fameuse Blueberry, t'avais presque hâte d'être à ce soir pour pouvoir la voir en chair et en os. Il y avait toujours cette partie de toi qui avait peur que le compte soit fake, que tu te retrouves face à une couguar ou pire.. Face à une prépubère en pleine poussé d'acné. L'horreur. Tu arrives au lieu de rendez-vous, t'avais indiqué à la demoiselle que tu porterais une veste en cuir. De toute façon, tu ne passais que très rarement inaperçu. En entrant à l'intérieur, tu cherches la demoiselle du regard et tu ne tardes pas à la trouver. On ne peut pas passer à côté avec la robe qu'elle porte, robe qui lui va vraiment bien d'ailleurs. Elle est vraiment bien apprêtée et à côté d'elle, tu vas certainement avoir l'air d'un ringard. Tu t'es pas spécialement mis sur ton 31, t'as juste enfilé un jean, des baskets et une chemise à carreaux en dessous de ta veste en cuir. Rien de très original, t'aime pas sortir le grand jeu, à part quand c'est vraiment nécessaire. Tu t'approches de la demoiselle qui semble occupée avec deux hommes, tu fronces les sourcils, t'approchant pour entendre ce qu'elle peut bien leur dire, t'es de nature curieux, c'est pas ta faute. Tu ne peux t'empêcher de sourire en entendant sa répartie, ça te plaît. T'aimes les filles qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, les filles qui ont du répondant. Au moins je n'ai pas eu de mal à te trouver. Dis-tu en souriant tandis que tu jetais un regard aux deux hommes qui étaient retournés au bar. J'aime beaucoup c'que j'viens de voir. Apparemment t'as pas eu besoin de moi pour les remettre à leur place. Tu viens t'asseoir en face d'elle, le rencard commence plutôt bien, pourvu que ça continue dans ce sens. J'espère que t'es pas trop déçue ? Je ressemble aux photos que t'as pu voir sur mon profil ? En tout cas moi j'le suis pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Enzo

Je déteste qu'on m'emmerde quand j'suis stressée. C'est pas souvent que je match sur Tinder, en général, j'ai une intuition qui me dit "FUIS BLUE !!! FUIS !!!!" mais là, j'sais pas ... bon ok. Je plaide coupable : sur les photos il a l'air mais tellement sexy. Donc ouais, je suis faible, j'ai craqué. Attention ! Je suis tombée sur des discussions avec des mecs canons MAIS cons comme un balais ! Ou froid ou pas du tout respectif à mon humour ! Mais quand Enzo l'a été bonté divine, c'était une bénédiction ! Il est tombé du ciel, tel un ange badassement canon, que je pourrais remplir un sceau de bave. BON BLUE ! On se reprend ! Merde ! Cette nana j'vous jure ... bref. Je m'humecte les lèvres, je suis maladroite et nerveuse. J'eus un sourire maladroit, montrant ma robe, laissant de côté l'incident de tout à l'heure. Je lui souris « j'te rassure, c'est réciproque » lui dis je avec des rougeurs. Que quelqu'un tape cette fille, s'il vous plait ! Elle risque de le manger tout cru ! Non ? Bah tant pis. Je déglutis, et il lance un regard sur les débiles. J'hausse les épaules, j'en ai eu des vertes et des pas mûres, donc des cons comme ça ... « Généralement, ce genre de con sont surpris qu'une femme leur rentre dedans et utilise ses talents pour les faire dégager » ou pour faire d'autre choses. Faut bien apprendre aux petites filles que les princes charmant n'existent pas toujours non ? Nous nous asseyons l'un en face de l'autre. Bon sang, j'ai le coeur qui palpite, faut pas que je stress ou pense à des situations aussi folles les unes que les autres. Allez Blue, calmes toi, ça va aller. Je l'écoute, le sourire en suspend, jusqu'à ce qu'il se fait franc et que je pique un fard. Je ferme mes yeux, et désigne mon visage avec mon index  « pas cool, tu m'as fait rougir, j'vais perdre mes mots moi » dis je en rouvrant doucement mes yeux et en posant mes mains sur la table « J'appréhendais que tu sois en réalité un mec bizarre boutonneux ou je sais pas ... mais non, je ne suis pas déçue non plus. Pour un premier rancard Tinder, je dois dire que mon baptême est réussi » fis je. Je prends la seule et unique carte sur la table, bon on va cacher ces tremblements en la posant et en faisant comme si de rien était ok ? « Tu hum ... tu veux simplement boire et manger ou juste boire ? Je t'avoue avoir une grosse préférence pour la boisson » lui dis je en attendant sa réponse, je me plierais à ses volontés ... CULINAIREMENT HEIN on va pas plus loin ! Mais ça a l'air d'être bien parti, faut juste que je boive une bonne bière et ça passe !

©️ code par Nostaw.

@Enzo Angermann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne perds pas de temps pour t'asseoir en face de la demoiselle, sans même lui demander son autorisation parce qu'après tout, c'est comme ça que se passe un rendez-vous non ? Tu te mets à sourire lorsqu'elle te dit que tu la fait rougir, c'est plutôt un bon point. Ça prouve qu'elle apprécie c'que tu lui dis. Puis elle est plutôt mignonne avec ses joues qui rougissent légèrement. Pour le moment tout se passe bien, espérons que ça continue dans ce sens. Aaah .. La peur de tomber sur quelqu'un qui crée un faux profil pour plaire, j'avoue que ça m'a traversé l'esprit aussi mais finalement j'suis bien content d'être passé au dessus de ça. Tu regardes un peu autours de toi, c'est la première fois que tu viens ici et la décoration est plutôt pas mal. Peut-être que tu y reviendra, qui sait. Eh bien... On peut toujours commencer par boire et on verra après si l'appétit nous vient, qu'est-ce que tu en penses ? Tu laisses un instant la carte à la demoiselle avant de la regarder à ton tour lorsqu'elle vient à la remettre à sa place initiale. Tu regardes rapidement la carte, n'hésitant pas longtemps avant d'interpeller un serveur qui passait à côté de vous. Je vais prendre une bière blonde, et toi ? Demandes-tu en te tournant vers Blueberry afin qu'elle te dise ce qu'elle voulait commander. Une fois la commande passée, le serveur s'en va en direction du bar pour préparer vos boissons. Alooors.. Dis-moi. Pourquoi t'as besoins de Tinder pour rencontrer des hommes ? Enfin j'veux dire.. T'es très jolie et t'as pas l'air d'être du genre timide.. Ouais, t'es du genre curieux, peut-être un peu trop parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Enzo

Je pense avoir fait bonne impression vu qu'il me sourit, ne s'enfuit pas et s'assoit en face de moi. « En même temps tu n'as pas besoin de te photoshoper j'ai envie de te dire » répondis je. Quand je dis que je dis ce que je pense ce n'est pas pour rien ! En plus il m'a fait rougir, il est sexy mais pas que. Tu peux être sexy et être pas du tout gentleman, lui a l'air de l'être et ça lui donne un charme assez irrésistible.« Et bien ça me convient, je prendrais une rouge ... une grim' rouge si possible » demande je. Après on verra si on mange mais comment dire : j'ai une tendance "cannibale". Je souris et rougis avant d'hausser les épaules « je suis surtout curieuse je voulais essayer et voilà ... par contre je peux te retourner la réflexion » lui lance je avec un sourire malicieux tandis que nos bières arrivèrent

©️ code par Nostaw.

@Enzo Angermann
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)