Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErnesto > petits bizuts deviendront grands.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ernesto > petits bizuts deviendront grands.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR BONJOUR hanwii :loukas:

le bizutage est un moment clé avant d'intégrer la confrérie que tu as choisi Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 3997999705 parce qu'être bizut toute sa vie c'est loin d'être cool, 3 défis te seront proposés sur un délai de deux mois Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 73120010 faisable n'est-ce pas ? Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 152426858 il y en aura un qui sera facile , un autre qui sera moyen et le dernier qui sera difficile Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 166564858 mais rien de méchant promis.

vuuuu que je suis fort curieuse, j'aimerai en savoir plus sur ton personnage ainsi que toi à travers ton écran Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 3997999705

j'me présente je m'appelle Henri  Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 1116103942 BREF, je m'appelle Noémie et j'ai tout juste 18 ans (oui oui je suis jeune), je suis en première année de licence en droit Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 321341868  je suis devenue rapidement accro aux séries et c'est bien triste .. j'ai commencé le rp il y a environ cinq ans et ça m'a toujours plu du coup me voilà pour te bizuter : :ôô:

Ernesto, c'est le genre de gars qui ne faut absolument pas chercher, sinon tu le trouveras rapidement, il a un sale caractère, il est doté d'une certaine impulsivité et adore se battre. même s'il collectionne les femmes, il sait être galant avec ces dames   Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 1815259351  :dtalk:

n'hésite pas à me donner ton Skype si tu l'as, ce sera plus pratique pour discuter, si jamais tu as des questions, des problèmes etc  Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 1001568715  n'oublie pas de me taguer dans le sujet  Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 2474380249

MES BIZUTS :

° @Mateo Manos (13/04/2018 au 13/06/2018) (défi : facile / moyen / difficile )
° @Stéphane Dumoulin (21/06/2018 au 21/07/2018 (défi : facile / moyen / difficile)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello majesté! :loukas: Soit pas trop sévère avec moi heing :luv2:

T'es un bébé 18 ans, c'est beau! Je veux retrouver mes 18 ans, moi aussi! Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 2442039969

Moi j'ai honte de dire mon age, je suis une vieille, du coup je passe là dessus. Je m'appelle Chappas et moi j'ai connu les rpg avec msn Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 1779901633

Et puis je le donne où mon skype? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serai gentil Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 166564858 normalement Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 550846730
Owi un bébé :TT: le temps passe vite Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 3850463188
MSN c'était tellement bieeeeen à l'époque hanwii j'ai connu le rp sur skyblog Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 1881463262
Tu peux me le passer soit ici soit par mp Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 3997999705

Concernant les défis est-ce que tu préfères les défis IG (rp, topic de groupe, les réseaux sociaux etc) ou bien IRL ( souhaiter la bienvenue ) ou bien les deux ? Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui t’es le plus gentil du monde toi, ça se voit à rien qu’a ta photo Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 321341868

Je te donnerais mon Skype par mp alors :loukas:

Sur Skyblog j’ai pas connu, dommage mdr

Concernant les défis, j’ai pas de préférence, j’aime les deux je crois. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 166564858

Ça marche pour tout Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 1924519849

Je réfléchi pour les défis et je te les donne rapidement Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui! J’ai tellement hâte de commencer! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mateo Manos
COUCOUUU, comment ça va en ce lundi ? Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 152426858
vu que lundi rime avec défis.. les voilàààà hanwii

° facile tu devras envoyer 5 sms à 5 Eliots différents en leur disant que leurs comportements est à la limite du incorrect, qu'ils sont bien en dessous de nous les Winthrop ! bref, vante les mérites de ta confrérie adorée Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 3997999705 tu peux faire des messages différents ou similaires, j'accepte les deux Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 166564858

° moyen , tu devras t'incruster dans un rp où il y a au moins une fille dedans. mais pas que ! tu devras être déguisée en fille et lui (ou leurs si elles sont plusieurs) demander ce qu'elle pense des gars de la Winthrop Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 1924519849 2 réponses seront demandées

° difficile , parce qu'on adore les points tu devras avoir 3500 points avant la fin de ton bizutage Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 152426858 rien qu'en votant, souhaiter la bienvenue, poster dans les réseaux sociaux, ça rapporte beaucoup Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 1924519849

dis-moi si tu relèves le défi Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 152426858 je peux toujours les changer Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaa @Stéphane Dumoulin j'espère que tu es prêt pour ton bizutage ? Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese ayooooo je m'appelle Sajed, j'ai 20 ans et je suis étudiant en STAPS (d'ailleurs si quelqu'un s'y connait en physiologie j'ai besoin d'aide pour demain Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 2727399354 Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 2727399354 )

Concernant Stephane, c'est un mec doux comme un agneau, il ferait pas de mal à une mouche. Il porte beaucoup d'attentions aux filles, MAIS, il n'est pas un coureur de jupons, il est très respectueux envers la gente féminine. Il est prêt à tout pour ses amis, et représenter au mieux sa maison. Il préfère éviter les embrouilles.

Et bizarrement, j'ai hâte de me faire bizuter Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stéphane Dumoulin

enchantée hanwii je ne m'y connais absolument pas en physiologie mais bon courage Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 3997999705

il est trop chou ton Stéphane :TT: j'viendrais te demander un lien dans ta fiche Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 3850463188

Stéphane Dumoulin a écrit:
Et bizarrement, j'ai hâte de me faire bizuter Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 1616978029

et moi, j'ai hâte de te bizuter Ernesto > petits bizuts deviendront grands. 3997999705 quelle coïncidence :loukas:
concernant les défis, tu préfères les défis IRL ou IG ou les deux ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)