Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinnie ▲ we are never ever getting back together LIKE EVER !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Winnie ▲ we are never ever getting back together LIKE EVER !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sakina Winnie June Berkeley
20 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le quatorze avril 1992 à Nasville en Tennessee , que les membres de la famille Berkeley m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sakina Winnie June Berkeley. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relations internationales (majeure) et Design de mode (Maquillage, coiffure, style vestimentaire) (mineure) depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots House ou les Lowell House .

10 choses à propos de moi
J'adore le Moelleux au chocolat. On sait très bien qu'il faut que le chocolat fonde. Moi j'adore le manger froid lorsqu'il soit du frigo. ▲ Lorsque j'étais petite, j'ai posé pour des magazines pour les habilles de petites filles et fait des pubs▲ Je joue du violon, mais aussi de la guitare et du piano en plus de chanter▲ J'ai redoublé ma première année de X, car les juges n'ont pas voulu m'accorder le point qu'il me manquait ▲ Depuis deux semaines, je me suis mise à la danse. ▲ J'ai deux chaînes youtube. Où je fais des covers des chansons et l'autre parle de maquillages, de fringues. J'appends aux filles à se maquiller, se coiffer, mais aussi je leur donne des conseils ▲ Essaie de ne pas s'attacher aux autres ▲ Adore lire les mangas ▲ A toujours une montre à son poignet ▲ Est accro au praliné et au chocolat

Vie de merde
▲ Aujourd'hui, je passe mes examens de relations internationales. Comme mon ventre gargouille énormément dans le silence, la surveillante vient me voir, me jette un paquet de gâteaux et me dit : "Mange et ta gueule. Tu fais chier tout le monde !" Compris.

Tu passes au cash !
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, tu hésites ?
    Si je ne connais aucune personne dans cette soirée, je pense que je n'irais pas. Sauf si j'ai vraiment besoin de me divertir et de me changer les idées. A moins qu'il est des personnes que je connaisse, là je pourrais y aller sans problème pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    J'irais sûrement pour le voyage, car j'aime découvrir de nouveaux paysages. Je pense qu'un voyage humanitaire pourrait faire changer un bon nombre de mentalité. Surtout les personnes qui sont riches et qu'ils veulent tout garder pour eux.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Bien sûr que j'audionnerai. La musique a une grande place dans ma vie. Je joue de plusieurs instruments en plus de chanter. J'aimerai être la chanteuse principale et avoir le premier rôle.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Je voudrais ressembler à personne hormis à moi-même. Chacun à sa propre histoire et son propre caractère.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Bonne question à laquelle je ne serais quoi répondre.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Je lui vole la Ferrari. Je plaisante, peut-être que je regarderai la personne du moins si c'est une fille pour voir ses fringues si elles sont jolis. Après tant pour elle / lui si elle / il a beaucoup d'argent. Après tout ce n'est pas l'argent qui apporte le bonheur.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Je ne sais pas vraiment. Cela dépend de mon humeur, de mes devoirs et de mon envie. C'est vrai que trois heures ça fait long, très long même. J'irais sûrement une fois si cela est intéressant.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ANONYMOUS et j'ai un an. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à aux tops sites. Le forum est vraiment joli, surtout le design, les codes CSS et les membres ont l'air super. D'après ce que j'ai vu dans les bienvenues. alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'un tout petit peu d'aide pour m'intégrer.. J'utilise Leighton Meester comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart, tumblr, livejournal.. Je fais environ entre dix et vingt lignes par RP.

Mot de la fin ? ▲ ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Winnie est née le 14 avril 1992 ▲ C'est la dernière d'une famille de trois enfants ▲ C'est la seule fille de la famille Berkeley depuis vingt ans ▲ Elle a deux frères jumeaux âgés de vingt-quatre ans ▲ Son père est le doyen de l'université de Berkeley ▲ Ses parents voulaient que des garçons et n'ayant pas accepter d'avoir une fille, ces derniers l'ont reniée ▲ Lorsqu'elle rentrait le soir, Winnie n'avait pas du tout envie de mettre un pied chez elle ▲ Ses parents ont toujours montré leur favoritisme aux frères de Miss Berkeley ▲Ces derniers étaient durs, froids et très autoritaires ainsi que sévères envers Sakina ▲La jeune femme n'avait qu'une seule envie durant le week-end et les vacances. Aller chez ses grands-parents qui lui donnaient un peu d'amour ▲La brunette a déjà fuguée plusieurs fois pour montrer à ses parents qu'elle existe et qu'elle a besoin d'eux mais cela n'a servit à rien à part un accident qui lui fit perdre la mémoire pendant une semaine ▲ Afin de se faire un peu d'argent de poche en étant haute comme trois pommes, sa grand-mère l'a inscrite dans une agence de mannequinat où elle a posé pour des catalogues style la redoute, ou les trois suisses et a fait des pubs ▲ Pour manquer le peu d'attention de ses parents, la jeune femme s'est fait deux chaînes youtube où elle poste des covers de ses chansons coup de coeur, et expose même ses compositions. La deuxième est seulement concentrée sur le maquillage, les coiffures où Winnie donne des conseils, astuces aux jeunes adolescentes et femmes qui veulent être encore plus jolies, ce qui d'ailleurs lui fait gagner un peu d'argent. ▲ La jeune femme aurait très bien pu aller à Berkeley, mais étant en froid avec sa famille, elle a préférée aller dans une autre université pour poursuivre ses études ▲ A déjà été bourrée plusieurs fois pour oublier ses soucis ▲ Au lycée, elle a été la plus populaire et était la présidente du glee-club du moins la meneuse ▲ Ses relations avec ses frères est plutôt lunatique. Un jour, ils vont s'adorer et lendemain se détester ▲ Les seules personnes que Winnie porte dans son coeur étaient ses grands-parents qui aujourd'hui sont morts ▲
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Très bon choix d'avatar ! Winnie ▲ we are never ever getting back together LIKE EVER ! 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux dire : EXCELLENT CHOIX D'AVATAR ! Winnie ▲ we are never ever getting back together LIKE EVER ! 3850463188 :loukas: Winnie ▲ we are never ever getting back together LIKE EVER ! 1001568715 :love2: Winnie ▲ we are never ever getting back together LIKE EVER ! 3338944726 Winnie ▲ we are never ever getting back together LIKE EVER ! 2659158125

Bref... Bienvenue Winnie ▲ we are never ever getting back together LIKE EVER ! 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :) Freyda je ne connais pas ton avatar :( :(
CHACOUUUU hanwii hanwii :loukas: :loukas: ( à cause de ta signature, tu déformes ma fiche, tu mérites >> :chainsaw: :chainsaw: ) merci Winnie ▲ we are never ever getting back together LIKE EVER ! 2109348208 garde-moi un lien au chaud alors 🍪
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUEEEEEEEE Winnie ▲ we are never ever getting back together LIKE EVER ! 185272391
Très bon choix d'avatar en effet Winnie ▲ we are never ever getting back together LIKE EVER ! 3997999705

Amuse-toi bien sur ilh ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Winnie ▲ we are never ever getting back together LIKE EVER ! 3400909363
Super choix de vava Winnie ▲ we are never ever getting back together LIKE EVER ! 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun Winnie ▲ we are never ever getting back together LIKE EVER ! 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huhu Leighton Winnie ▲ we are never ever getting back together LIKE EVER ! 3850463188
Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Leighton!!!!!
Bienvenue parmi nous Winnie, tu sais que je t'aime déjà ♥️♥️

Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir tout ça et bien évidemment comme tu me l'as demandé je te réserve un lien ♥️♥️ et je te ferais plein de vava aussi ♥️♥️

rejoins les cabot!! Winnie ▲ we are never ever getting back together LIKE EVER ! 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh excuse moi (a)

Il est déjà au chaud depuis longtemps Winnie ▲ we are never ever getting back together LIKE EVER ! 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)