Invité
est en ligne
Invité
Sakina Winnie June Berkeley
20 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le quatorze avril 1992 à Nasville en Tennessee , que les membres de la famille Berkeley m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sakina Winnie June Berkeley. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relations internationales (majeure) et Design de mode (Maquillage, coiffure, style vestimentaire) (mineure) depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots House ou les Lowell House .10 choses à propos de moi
J'adore le Moelleux au chocolat. On sait très bien qu'il faut que le chocolat fonde. Moi j'adore le manger froid lorsqu'il soit du frigo. ▲ Lorsque j'étais petite, j'ai posé pour des magazines pour les habilles de petites filles et fait des pubs▲ Je joue du violon, mais aussi de la guitare et du piano en plus de chanter▲ J'ai redoublé ma première année de X, car les juges n'ont pas voulu m'accorder le point qu'il me manquait ▲ Depuis deux semaines, je me suis mise à la danse. ▲ J'ai deux chaînes youtube. Où je fais des covers des chansons et l'autre parle de maquillages, de fringues. J'appends aux filles à se maquiller, se coiffer, mais aussi je leur donne des conseils ▲ Essaie de ne pas s'attacher aux autres ▲ Adore lire les mangas ▲ A toujours une montre à son poignet ▲ Est accro au praliné et au chocolatVie de merde
▲ Aujourd'hui, je passe mes examens de relations internationales. Comme mon ventre gargouille énormément dans le silence, la surveillante vient me voir, me jette un paquet de gâteaux et me dit : "Mange et ta gueule. Tu fais chier tout le monde !" Compris.Tu passes au cash !
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, tu hésites ?- Si je ne connais aucune personne dans cette soirée, je pense que je n'irais pas. Sauf si j'ai vraiment besoin de me divertir et de me changer les idées. A moins qu'il est des personnes que je connaisse, là je pourrais y aller sans problème pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- J'irais sûrement pour le voyage, car j'aime découvrir de nouveaux paysages. Je pense qu'un voyage humanitaire pourrait faire changer un bon nombre de mentalité. Surtout les personnes qui sont riches et qu'ils veulent tout garder pour eux.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Bien sûr que j'audionnerai. La musique a une grande place dans ma vie. Je joue de plusieurs instruments en plus de chanter. J'aimerai être la chanteuse principale et avoir le premier rôle.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je voudrais ressembler à personne hormis à moi-même. Chacun à sa propre histoire et son propre caractère.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Bonne question à laquelle je ne serais quoi répondre.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je lui vole la Ferrari. Je plaisante, peut-être que je regarderai la personne du moins si c'est une fille pour voir ses fringues si elles sont jolis. Après tant pour elle / lui si elle / il a beaucoup d'argent. Après tout ce n'est pas l'argent qui apporte le bonheur.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Je ne sais pas vraiment. Cela dépend de mon humeur, de mes devoirs et de mon envie. C'est vrai que trois heures ça fait long, très long même. J'irais sûrement une fois si cela est intéressant.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ANONYMOUS et j'ai un an. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à aux tops sites. Le forum est vraiment joli, surtout le design, les codes CSS et les membres ont l'air super. D'après ce que j'ai vu dans les bienvenues. alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'un tout petit peu d'aide pour m'intégrer.. J'utilise Leighton Meester comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart, tumblr, livejournal.. Je fais environ entre dix et vingt lignes par RP.Mot de la fin ? ▲ ...
(Invité)