Invité
est en ligne
Invité
Je posais la caisse de bouteilles vides en haut de la pile avant de souffler en me frottant les mains. Putain, il n'y avait pas un mec galant dans les lieux qui aurait pu le faire à ma place hein. Enfin bon, j'avais fini mon travail pour ce soir et le Nirvana allait pouvoir s'endormir pour quelques heures avant qu'on ne recommence le soir même. C'est seulement quand je me tournais pour sortir du local situé derrière le bar que je remarquais que je n'étais pas seule dans le fameux local. Le mec aux gros bras, c'était l'un des videurs et ces derniers temps, il passait plus de temps à me coller au cul plutôt qu'à faire son boulot. Déjà ce soir, il n'avait pas arrêté de faire la navette entre le bar et la porte et j'avais pris sur moi pour ne pas me ruer sur lui de manière féroce. Enfin, sa carrure de molosse était aussi là pour me rappeler que de toute façon, je ne ferais pas le poids. « Tu t'es perdu ? » que je lui demandais avec mon air peu aimable tant réputé. Faut croire que non puisqu'il fermait la porte et qu'il se jeter sur moi pour me plaquer contre le mur. Je vous épargne le langage fleuri qui sortait de sa bouche. Mes courbes, mes longs cheveux blonds et mes multiples piques avait finalement eu raison de moi. Ses mains me tenaient fermement tout en se baladant sans gêne. Je n'étais pas à l'aise avec les hommes et ce genre de traitement avaient tendance à me faire paniquer très vite. Je résistais au mieux et je poussais un hurlement avant que celui-ci ne soit étouffé par sa main. Je commençais vraiment à me demander comment j'allais pouvoir me sortir de cette merde.
@Gabano Wolfgang
(Invité)