Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp .. I can't get up # WILLIAM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Help .. I can't get up # WILLIAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu marches. Tu ne sais pas où tu vas, tu n'as pas d'idée de destination mais tu avances, les bras croisés, les chaussures claquant sur le pavé. Tu passes entre les maisons, jetant quelques coups d’œil aux fenêtres dont les volets sont parfois fermés. Tu te demandes ce que font les gens, à cette heure là. Certains dorment. Il doit être aux alentours de vingt-trois heures, mais le marchand de sable n'était pas arrivé pour toi. Il te fallait te dégourdir les jambes, et tu étais sortie dans la rue en pyjama, sans te soucier de ton allure. Un deux pièces rose, très fillette et nunuche, mais que tu adores. Les rares personnes qui se baladent dans la rue te regardent comme si tu étais folle. Mais ne l'es-tu pas ? Au bout d'un moment, tu entends du bruit. Des gens arrivent, tu le sens, tu le comprends. Tu vois une foule arriver tout droit sur toi. Et tu te laisse embarquer.

Tu arrives très vite dans un jardin d'une des confréries de la rue, où se passe une fête. Tu le comprends très vite en voyant les verres rouges qui circulent, la plupart remplis de bière ou d'alcools plus corsés. On t'en tend un et tu fais non de la tête. Tu détestes le goût de l'alcool et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. La musique t'agresse les oreilles et tu en viens à coller tes deux mains sur celles-ci pour couvrir le son. Quelqu'un t'agrippe par la taille et te force à danser. Dans un contexte normal, tu le ferais sans hésiter. Mais là, il y a trop de monde, tu suffoques. Tu as envie de sortir d'ici. Ta tête commence à te faire mal et tu tournes sur toi même pour trouver une échappatoire.

Mais il n'y a personne. Personne que tu connais, personne qui pourrait te sauver de cette situation. Tu continues à tourner mais bientôt, ta vision se fait trouble et tu t'arrêtes pour reprendre équilibre également. Quelqu'un te pousse sans faire exprès et tu tombes à terre. Ta tête cogne contre l'herbe, rien de grave. Tu as maintenant de la terre dans tes beaux cheveux roux, et les larmes viennent trouver ton visage. Tu ne peux pas te relever, il y a trop de monde. Tu attends qu'on te marche dessus, qu'on te piétine comme si tu n'étais qu'un vulgaire objet. N'est-ce pas ce que tu es en cet instant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will était pour changer en pleine soirée à la mather house. Ce soir il avait décidé qu’il passerait son temps autour de la table de beer pong, ce serait un bon moyen de bien s’amuser et picoler pas mal mais que de la bière, comme ça son réveil pour aller à l’entrainement demain ne serait pas trop difficile. Il lui restait trois verre et il n’en restait plus qu’un à son adversaire du moment … il se concentra et lança la balle de ping pong … elle roula le long du bord du verre et finie par tomber dans le verre. Will venait de condamner son opposant à boire et surtout il venait de gagner la partie, pour le moment il avait la main chaude et était invaincu ce soir.

Il commença à replacer les verres et à les remplir à nouveau de bière et fit la revanche de la partie précédente. Malheureusement Will voyait que les verres descendus lors des parties précédentes commençaient à faire effet sur son adversaire et ce dernier fut d’une bien piètre opposition. Histoire de boire quand même un peu Will finit ses bières cul sec et alors qu’il en cherchait de nouvelles un groupe d’étudiants débarqua dans leur jardin. Ça faisait un peu open bar mais c’était ça la mather house, chacun venait avec ce qu’il avait et c’était la fête à la maison. Enfin bref, il jeta un rapide coup d’œil pour voir s’il connaissait quelqu’un mais comme ce n’était pas le cas il se retourna vers la table et chercha de nouvelles bières.

Il chercha en vain, ils avaient déjà fini tous les packs qu’ils avaient ramené. Il se dévoua pour aller en chercher de nouveaux au frais ; alors qu’il se frayait un passage à travers le jardin et à travers les gens il trébucha sur quelque chose. Il regarda par terre et vit une fille allongée sur le sol à moitié assommée et inconsciente. Les gens autour ne l’avait pas vu et apparemment s’en foutaient pas mal, il se baissa et ramassa la petite rouquine version poids plume. Il la porta un peu comme un paquet de linge sale sur son épaule et la déposa dans un fauteuil puis il se dirigea vers la cuisine et pris un pack de bière et une petit bouteille d’eau qu’il retourna donner à la demoiselle. Il lui tendit avec un sourire et lui demanda en la dépoussiérant comme il pouvait « bah alors qu’est-ce que tu fais là ? Tu n’as pas vraiment l’air à ta place ici ce soir … ». Elle était mignonne mais dans son pyjama elle n’était clairement pas en tenue et n’avait pas l’air d’avoir l’esprit à la fête …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es en train de te vider littéralement de toute l'eau qui peut être dans ton corps. Les larmes coulent, coulent, coulent à l'infini et tu ne sais que faire pour les arrêter. Tu n'as jamais eu honte de ton côté un peu pleurnicharde : tu as toujours préféré les gens s'exprimant d'une façon ou d'une autre que cachant leurs émotions. Et on peut clairement voir que tu ne vas pas bien. Seulement, tout le monde te marche dessus et te passe par dessus sans prêter attention à ton petit corps recroquevillé. Alors que tu penses mourir au milieu de ce jardin (quelle triste fin), tu te sentis soulevée dans les airs. D'habitude, tu aurais crié « je voooooole ! » mais là, tu es trop triste pour ça.

Tu reconnais bien vite que la personne qui te porte est un jeune homme plutôt musclé. Enfin bon, c'est pas comme si t'es lourde, au contraire. Tu te laisses prendre en sac à patates pendant quelques minutes, en continuant de pleurer sur cette épaule inconnue. Finalement, on te dépose dans un fauteuil et, la tête baissée, tu continues de sangloter. Tu as l'air bien fine dans ton pyjama rose en train de te noyer dans tes propres larmes. Bien vite, on te tend une bouteille d'eau et tu la prends en murmurant un petit « merci » étouffé. Tu ouvres le bouchon et prends une petite gorgée en faisant attention de ne pas t'en renverser partout. C'est bien ton genre.

« bah alors qu’est-ce que tu fais là ? Tu n’as pas vraiment l’air à ta place ici ce soir … » Tu secoues la tête de droite à gauche en réprimant un nouveau sanglot. Finalement, tu portes ta main à ta figure et t'essuie un peu pour avoir l'air présentable. Tu relèves la tête et fixe le jeune homme dans les yeux. « Je.. Je ne sais pas comment je suis arrivée ici, je ne sais pas comment rentrer dans mon dortoir, je, je .. » Et c'est reparti. On dirait que tu ne vas jamais t'arrêter de pleurer ! Sans y penser, tu te jettes dans les bras de celui qui se trouve en face de toi et le serre bien fort. Tu t'en fiches qu'il puisse te rejeter, tu as juste besoin d'être proche de quelqu'un en cet instant présent. Tu sèches tes larmes sur son t-shirt et pendant plusieurs minutes, tu restes fermement accrochée à son dos. Tu te retires enfin et reprend une gorgée d'eau que tu avales de travers. Par réflexe, tu craches et il s'en reçoit plein la figure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will qui à la base était parti chercher un pack de bière se retrouvait à donner une bouteille d’eau à une petite rouquine en pleurs qu’il avait trouvé dans le jardin. Les circonstances auraient été autres, elle n’aurait pas été en pyjama et en train de pleurer William aurait pu aller la voir, s’amuser avec elle et pourquoi pas plus. Mais là, sans lui faire pitié, elle le touchait, pauvre petite chose complètement perdue et pas du tout à sa place ici en pleine beuverie. La demoiselle en question pris la bouteille d’eau, remercia Will et but une gorgée … elle s’essuya le visage et le jeune homme se dit qu’il allait peut être enfin voir sa frimousse et pouvoir parler avec elle mais pas vraiment … elle releva la tête et fixa William droit dans les yeux, il plongea son regard dans ses grands yeux humides et alors qu’il l’écoutait balbutier quelques mots elle fondit à nouveau en larmes et se jeta dans ses bras.

Il s’attendait à tout sauf à ça. Will ne savait pas trop comment réagir, ça aurait été une amie à lui il l’aurait consolé et lui aurait remonté le moral mais là c’était une parfaite inconnue … mais bon il n’allait pas non plus la laisser comme ça. Il donna le pack de bière à un mec qui passait par là et s’assit sur l’accoudoir du fauteuil sur lequel était assise la petite rouquine. Elle était en train d’essuyer son visage et ses larmes sur le t-shirt de William mais ce n’était pas très important, de toute manière il aurait surement fini recouvert de bière et d’alcool. Au bout de quelques minutes elle recula un peu et défit ses bras du cou de Will, elle rebut un peu à la bouteille et lui recracha tout au visage. Instinctivement il se pencha en arrière « wowwwwwwwwww » ça aurait été un mec en soirée il l’aurait défoncé mais là que pouvait-il faire encore une fois … il se contenta de s’essuyer la face et se pencha vers elle « bon miss t’es mignonne et j’aimerais bien que tu me dises ce que tu fais là mais s’il te plait évite de me refaire ça » lui dit en souriant. Il se tourna à nouveau vers elle « commençons par le commencement, c’est quoi ton petit nom ? Et qu’est-ce que tu fais ici ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle idiote. Tu te maudis de t'être étranglée et d'avoir tout recraché dans le visage d'un inconnu, qui va sûrement s'énerver et te dire de partir vite d'ici. Tu n'as pas de chance avec les gens : à chaque fois, il se passe quelque chose pour que tout dérape. Là, c'est juste un réflexe de ton corps, mais tu entends l'inconnu faire un wow en se penchant en arrière. Bon ça va, au moins, il n'a pas juré, il ne t'a pas frappée, tu es saine et sauve. Il s'essuie le visage et bizarrement, il n'a pas l'air tellement en colère. Tu soupires silencieusement de soulagement, et l'observe se pencher vers toi. Son sourire t'obligea à lui répondre par un flash de tes dents blanches, et tu acquiesces quand il te dit que tu ne dois pas recommencer. Finalement, il se décide à faire les présentations .. Tout en oubliant de dire son nom. Tu le remarques mais ne dis rien.

« Je m'appelle Freya et .. et je ne sais pas ce que je fais ici je .. » Tu fronces les sourcils en essayant de te rappeler comment tu es arrivée jusqu'ici. Ouiii tu es partie dans la rue car tu n'arrivais pas à dormir, et tu t'es retrouvée dans une foule. Tu ne pouvais pas faire marche arrière, alors, tu étais allée en avant. Tu restes silencieuse un moment, bois de l'eau et reprends la parole. « Je suis arrivée ici dans une foule .. Plein de gens qui sentaient l'alcool et la transpiration .. Et tout d'un coup, bam, je suis dans ce jardin, on me donne un verre, et voilà où je me retrouve .. » Les larmes remontent mais tu essaies de les empêcher de couler. Tu ne veux pas lui faire pitié encore plus que ça. « Merci de m'avoir ramassée, je serais morte par piétinement sinon. » Tu baisses la tête pour qu'il ne voit pas tes yeux mouillés et t'amuse à faire tourner la bouteille dans tes mains. Finalement, tu relèves brusquement le visage et lui pose une question. « Quel est le nom de mon sauveur ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette charmante demoiselle s’appelait donc Freya et en effet elle était perdue, elle ne savait même pas ce qu’elle faisait ici, ça sentait la B.A. de la soirée à plein nez cette histoire. Mais bon après tout ce n’est pas comme s’il avait autre chose de méga important à s’occuper. Il s’accroupit devant elle et la regarde dans ses si jolis yeux pour essayer de suivre ses explications un petit peu chaotiques. Un sourire aux lèvres il essaye de résumer « donc si je comprends bien tu te baladais en pyjama comme ça sans raison dans la rue, puis des gens sont arrivés et tu t’es retrouvé embarquée jusqu’ici sans trop comprendre ce qu’il t’arrivait ? ». Will se demanda un court instant ce qu’elle branlait en pyjama dans la rue mais il ne chercha pas vraiment à comprendre, il y avait bien des gens qui couraient à poil ou lui-même bourré c’était déjà retrouvé en caleçon dans la rue donc bon … d’un coup elle releva le visage, les yeux encore humides, et lui demanda comment il s’appelait « moi c’est William mais tu peux m’appeler Will ».

Bon ils n’allaient pas rester là toute la nuit, il finit d’essuyer délicatement les larmes de Freya et se releva en l’invitant à faire de même « tu veux que je te raccompagne ou si tu veux te changer les idées on peut te trouver des fringues et je peux te montrer que cette soirée n’est pas si terrible … tu peux même rester en pyjama si tu veux » lui dit-il avec un grand sourire. Quelque soit sa réponse il comptait bien rester avec elle et lui changer les idées, déjà qu’elle avait failli finir piétiner il n’allait pas la laisser comme ça. Le temps qu’elle se lève et qu’elle reprenne ses idées il essayait de deviner de qu’elle maison elle pouvait être, soit la petite cabot mignonne ou la lowell artiste avec la tête dans les étoiles surement …
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)