Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(freter) confidence pour confidence
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(freter) confidence pour confidence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
confidence pour confidence
— carter&freja.

Tu enfiles ta vestes Balmain et tes bottines à talons tout en répétant pour la énième fois tes consignes à la nourrice de Lila. Elle travaille pour toi depuis plus de deux ans et demi, pourtant tu ne peux t'empêcher de lui répéter la même chose à chaque fois que tu quittes ton appartement de boston, laissant ta fille seule avec elle. C'est que tu t'inquiètes toujours trop pour la petite blondinette qui vient tout juste de fêter ses trois ans. Tu embrasses son front une dernière fois avant de sortir de l'appartement, puis de la résidence dans laquelle tu vis depuis ton entrée à Harvard. Le but de cette sortie ? Passer du temps avec Carter. Ça fait plusieurs semaines que tu ne l'as pas vu, et tu as eu envie de rattraper le temps perdu. Tu lui as donc donné rendez-vous au Mike's Pastries, une pâtisserie que tu apprécies particulièrement. Là-bas, vous pourrez discuter en dégustant un bon gâteau. Tu marches dans les rues de la ville, profitant de l'air printanier et du soleil chatouillant ta peau. C'est agréable ! Mais tu as à peine le temps d'en profiter que tu es déjà arrivée au lieu de rendez-vous. Tu attends devant l'établissement, pianotant sur ton smartphone, jusqu'à ce que quelqu'un s'approche de toi. Carter ! Tu l'accueilles les bras ouverts et l'étreints un instant. Je suis contente de te voir. Il faut vraiment qu'on arrive à se voir plus souvent. C'est compliqué, vous avez des vies bien remplies. On entre ? tu glisses ton bras sous le sien et tu l'entraînes dans la pâtisserie. L'odeur sucrée te chatouille les narines. Vous faites la queue, pas trop longtemps, vous choisissez chacune quelque chose, puis vous partez vous installer à une table au fond de la salle. Alors, racontes-moi, comment tu vas ? tu t'inquiètes un peu pour Carter, à cause de ses problèmes de couple dont elle t'a parlé plusieurs fois.

© LOYALS

@Carter E. Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 confidence pour confidence // Freter ※※※ Une décision prise ce matin, elle ne pouvait même pas dire au réveil parce qu’elle n’avait que très peu fermé les yeux encore une fois durant la nuit. Elle s’y faisait doucement, c’était toujours autant difficile durant la journée, mais elle gardait le sourire pour que personne ne sache réellement ce qu’il se passait pour elle. Enfin bref, elle sortait de chez le coiffeur, les cheveux beaucoup plus courts. Du changement, elle en avait besoin et ça faisait du bien, elle suivait le mouvement de son corps qui changeait doucement à cause de sa grossesse. Maintenant, elle allait vers la pâtisserie où elle avait rendez-vous avec Freja. Elle allait juste manger encore et encore, elle ne faisait que ça de toute manière, elle avait le droit, elle était enceinte. Excuse de merde. Mais qu’importe, c’était juste une bonne chose, elle allait passer du temps avec la blonde et ça faisait un moment que ça n’avait pas été le cas. Un peu de sa faute sûrement parce qu’elle ne sortait plus tellement, elle restait dans cette suite qu’elle connaissait par cœur à force, mais elle montrait juste qu’elle se prenait en main, qu’elle arrêtait les conneries. Peut-être que c’était idiot, que jamais il ne lui reviendrait, mais tant pis. Elle devait quand-même essayer, non ? C’est pas une perte de temps, pas pour elle en tout cas. Un grand sourire se dessinait sur ses lèvres en voyant la blonde devant elle et elle finissait dans ses bras assez rapidement, elle la gardait un long moment parce que ça faisait juste du bien d’être avec elle, là tout de suite. « Je suis contente aussi ! Oui, c’est un peu de ma faute j’suis désolée. » Elle grimaça un peu avant de bouger la tête de haut en bas se laissant tirer par la jeune femme pour rentrer dans la pâtisserie. « Tu sais que t’as choisie le meilleur endroit du monde pour moi ? » Elle et ses envies de sucrés ne pouvaient qu’être combler en étant ici. La brune finissait par donner sa commande essayant de rester raisonnable quand même, mais c’était tellement dur. Elle voulait juste manger encore et encore, elle pouvait passer ses journées à ne faire que ça, c’était juste dingue dans le fond. « Je suis fatiguée en ce moment, mais ça va et toi ? » C’était bien plus que de la fatigue, mais c’était juste trop compliqué à expliquer même si elle savait parfaitement que la blonde comprendrait mieux que n’importe qui.

(a) blue moon
(Invité)