≈ ≈ ≈
{girls just wanna have fun}
crédit/ tumblr ✰ w/ava
Toutes les deux confortablement bien installées dans le salon de beauté en train de nous faire les ongles, j'expose mon point de vue avec Andrew et pour moi, c'est mort. Mort de chez mort. De toute façon, il ne me donne plus de nouvelles, aucunes. « Comment tu peux être aussi positive chérie ? J'aimerais te ressembler. » je veux être pareille qu'elle, garder la tête haute, voir le positif chez les gens dans n'importe quelle situation. Ava, elle a un coeur comme ça et c'est pas ma meilleure copine pour rien. Je lui parle alors de Royce car récemment ce fut le dernier mec dont elle m'a parlé. Sa réponse me fait sourire et vu qu'on est dans les potins... « D'après les rumeurs, il se tape un gars. J'ai peur de dire des conneries mais il semblerait qu'il s'appelle Hugo. Après je sais pas si c'est sérieux entre eux mais j'ai une source qui les a vu se galocher en cachette hier. » j'espère juste que cette info va la faire rire et pas lui faire mal, lui montrer que ce mec n'en valait pas la peine surtout s'il change de bord aussi rapidement.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .