Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Andrew vers Andy
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel d'Andrew vers Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sortir de ma douche, je m'installe dans mon lit en sautant dedans. Je reprend mon portable que j'avais laissé, puis voulant entrer dans le jeu de la jeune femme, je commence à chercher son prénom dans le répertoire. Je remarque que j'avais mis un "Andy Tinder" je vire le Tinder car elle était quand même devenu un peu plus qu'une simple nana de Tinder. Quoi que. Çà sonne... J'espère qu'elle ne s'est pas endormit quand même en 10 minutes. C'est possible vu sa journée et vu l'heure.

@Andy Gaultier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les dix minutes sont passés, j'suis encore sous l'eau de la douche. J'avais mes cheveux à laver, donc bon, c'est un peu plus long que prévu... Au bout d'environ quinze minutes, je sors du cabinet toute propre. J'ai manqué l'appel d'Andrew, du coup naturellement, je le rappelle. Lorsqu'il décroche, je souris. Désolée, c'était plus long que prévu pour moi... enfin bref, j'suis dans ma chambre, là. Lui dis-je, alors que je viens tout juste d'entrer dans ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait pas répondu, mince, ok elle a du s'endormir. C'était normal j'ai du prendre trop de temps, quoi que quand je relis son dernier SMS elle me dit qu'elle est aussi aller dans sa douche. C'était surement ça en faite, elle doit y être encore c'est une femme après tout. C'était entièrement normal qu'elle prenne du temps. J'étais donc allongé sur mon lit sous ma couverture, quand mon portable se remet à sonner quelques minutes après. C'était elle. Enfin! "Vous les femmes...C'est pas possible le temps que vous mettez dans la salle de bain" Je rigole. Ca me faisait du bien limite d'entendre sa voix à nouveau. "Il y a ta coloc dans le coin? " Je pose la question on sait jamais. Je suis tout seul chez moi donc pas de soucis ou autre. Je suis en paix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'excuse du retard, lui explique que je suis enfin disponible pour commencer à... discuter. Andrew rigole, en me taquinant sur ma longue douche. Hey ! T'as pas les cheveux aussi long que moi, tu peux pas comprendre. Puis blond en plus, c'est deux fois plus d'entretiens que les brunes ! Je souris en m'asseyant sur mon lit, après avoir virée la serviette d'autour de ma taille. Pas du tout... elle fait je sais pas quoi, ailleurs et c'est très bien comme ça si tu veux mon avis... Lui dis-je, d'une voix normale. Puis, j'ajoute d'une voix sensuelle, mielleuse : Parce que j'suis assez bruyante...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre franchement. Les nana et leur cheveux quelque chose que je ne comprendrais jamais. Je sais pas nous on a les cheveux courts, on en fait pas tout un bordel, des fois j'ai les cheveux assez long et qui boucle et là ok je comprend c'est la merde mais quand même. "Qu'est ce qu'il faut pas entendre franchement... Blond plus d'entretien que le brun..." Je rigole puis je m'installe un peu mieux en me redressant. C'était plus simple pour tenir mon téléphone, je me penche pour chercher mes écouteurs d'ailleurs ça sera encore mieux. "Tant mieux dans ce cas..." Elle me sort qu'elle est assez bruyante... Hum.. Parfait comme je les aime mais ça je ne vais pas lui dire, elle sait qu'elle gagne sinon. "Doucement réveille pas tout ton étage non plus." Je rigole alors que je fini de mettre convenablement mes écouteurs. "Du coup... T'es comment là?" Que les choses sérieuses commencent...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si ! J'utilise deux shampoing ! un normal puis un shampoing violet, pour que mes cheveux ne deviennent pas doré... et évidemment, le revitalisant. J'ai une étape de plus que les brunettes ! Aah ces hommes, faut tout leur expliquer ! Bref, passons aux choses sérieuses ! Andrew me demande si ma coloc' est dans le coin et j'lui répond qu'elle ne l'est pas et que c'est tant mieux... Il me dit de faire attention à ne pas réveiller tout l'étage. Mh quand ce sera trop, je m'enfoncerai la tête dans l'oreiller, c'est promis... lui dis-je, d'une voix semi-sensuelle. Alors là... je viens tout juste d'enlever ma serviette... j'suis complètement nue et allongée sur mon lit... Je souris en m'allongeant de ce fait. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute en hochant la tête. "Hum... Intéressant tout ça..." Je rigole, je crois qu'elle a compris que je n'avais strictement rien compris moi même en faite. J'ai qu'un shampoing et je suis pas mort personnellement. C'est peut-être pour ça que je ne suis plus blond. Je comprend mieux. "Tu me donneras tes shampoings peut-être que je pourrais retrouver mes cheveux blonds dans ce cas." Je souris, bref j'arrête de me moquer promis. Passons au chose sérieux. Je passe ma langue sur ma lèvre quand elle me dit qu'elle était dans son lit entièrement nue. Je l'imagine déjà. "Je t'aurais bien embrassé pour te faire taire mais je suis un peu loin. " Je souris en l'écoutant, non mais cette voix qu'elle utilise. Elle fait exprès? "Hum.. De même je suis dans mon lit, nu aussi, j'ai mis les écouteurs de mon téléphone pour être plus à l'aise..." Je souris. "Décrit moi ton corps... Je te connais qu'habiller en plus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité