Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALIENOR OLYMPE ROTHSCHILD & BROOKLYN K. SILVA
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ALIENOR OLYMPE ROTHSCHILD & BROOKLYN K. SILVA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut belle brune ALIENOR OLYMPE ROTHSCHILD & BROOKLYN K. SILVA 1f60f

@A. Olympe Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonsoir... Alors tu vas me prendre pour une folle, mais vraiment, je ne sais pas ce que cette application fait sur mon téléphone... Je n'ai rien de sexuel à te proposer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heum, ok... C'est sans doute l'excuse la plus bizarre que j'ai pu entendre de toute ma vie mais on va dire que je comprends. ALIENOR OLYMPE ROTHSCHILD & BROOKLYN K. SILVA 1f610 Donc je suppose que ça s'arrête là, à moins que tu veuilles tout de même faire connaissance ?..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es mignon, ce n'est vraiment pas toi le problème :) Je veux bien que l'on fasse connaissance oui, mais je ne veux pas que tu te fasses de fausses idées ^^' Tu es à Harvard Brooklin ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, attends une minute... Tu serais pas entrain de me draguer là ? ALIENOR OLYMPE ROTHSCHILD & BROOKLYN K. SILVA 1f602 Ouais, je suis à Harvard depuis pas longtemps, 7 mois. Et vu que ton visage m'a l'air familier, toi aussi je suppose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu peut-etre oui ;) je suis sur Harvard, en etude de droit. Et toi? T'as vraiment besoin de tinder Brooklin pour rencontrer des filles?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALIENOR OLYMPE ROTHSCHILD & BROOKLYN K. SILVA 1f60f En droit, intéressant. Moi j’fais des études en économie, en plus d’être membre de l’équipe de foot d’Harvard.ALIENOR OLYMPE ROTHSCHILD & BROOKLYN K. SILVA 1f605 Pas vraiment pour être honnête, mais c’est toujours sympa de faire quelques connaissances voir plus ; car en y réfléchissant, on ne se serait jamais parlé sans Tinder... et ton amie. ALIENOR OLYMPE ROTHSCHILD & BROOKLYN K. SILVA 1f440Sinon parle moi un peu de toi, qu’est-ce qui a poussé ta copine à t’inscrire sur Tinder ? Une histoire avec un ex qui s’est mal terminé ? ALIENOR OLYMPE ROTHSCHILD & BROOKLYN K. SILVA 1f61b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aurais peut-être bousculé dans un couloir, et nous nous serions parlé de cette façon là, en direct. :P Ou à un évènement avec les confréries peut-être.
Ma copine m'a inscrite parce qu'elle en a marre que je sois encore vierge xD Mais pour moi, ça ne fonctionne vraiment pas de cette façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm... J’attends de voir ça, c’est facile de dire ça derrière un écran car j’suis sûr qu’au fond t’es le genre de fille timide. ALIENOR OLYMPE ROTHSCHILD & BROOKLYN K. SILVA 166564858 Oh, t’es toujours vierge ? T’attends le bon moment et le bon mec pour je suppose ? ALIENOR OLYMPE ROTHSCHILD & BROOKLYN K. SILVA 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas vraiment timide non ;)
Exactement. Je ne peux pas me laisser aller avec quelqu'un que je ne connais pas assez. Mais je vais trouver le bon un jour !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)