Invité
est en ligne
Invité
J'emmerde le bal et toutes ces fantaisies. J'emmerde la recherche d'un cavalier, ou plutôt, j'emmerde le fait d'être en attente qu'un mec, ou voire même une fille, vienne te demander de l'accompagner au bal. Vient ensuite l'achat de ta robe, en fonction du thème de cette année. Jusqu'ici, les Cabot ont eu des thèmes géniaux mais n'ont jamais été choisies. J'emmerde la société qui veut ça et je m'emmerde moi-même parce que j'aime ça. Parce que j'aurai voulu que tu sois là. J'aurai même voulu être celle qui te demande de m'accompagner. Mais je n'ai pas le cœur à la fête. J'aurai pu dire que je n'ai pas le cœur à la danse mais ça, je l'aurai toute ma vie. J'ai toujours pensé que j'aimais mes exs mais, en voyant l'amour que je te porte, même aujourd'hui, surtout aujourd'hui, maintenant que je suis libérée de ton emprise, je me dis que non, tu es celui que j'ai vraiment aimé. Tu es mon premier amour et bon sang, je sais que je vais avoir du mal à aller de l'avant. Je voudrais pouvoir boire et t'oublier mais le souci étant que l'alcool me fait mal au ventre. Et je préfère t'avoir ancré constamment dans ma tête que d'avoir mal au ventre. Je ne sais pas hein, mais ce sont des choses étranges qui ne s'expliquent pas... Je me réveille en sursaut et là, une migraine me prends d'un coup. Je devrais vraiment arrêter de fumer cette merde avant de m'endormir, mais le souci étant que sans ça, je n'arrive pas à dormir. Un cercle vicieux dans lequel tu m'as laissée, toi qui avait décidé d'arrêter de fumer depuis que tu t'étais officiellement mis en couple avec elle. Tu ne peux pas savoir à quel point je la déteste. Elle t'a changé du tout au tout, comme si, celui que tu étais avant ne lui convenait pas. Comme si elle avait cherché à te modeler afin d'être l'homme qu'elle voulait alors que moi, je t'aimais comme tu étais. Avec tes qualités et tes défauts et, Dieu seul sait le nombre de défaut que tu avais. Je t'aime sombre connard ! Je ne vais pas raconter toute ma vie. Toute cette partie où je me prépare et je finis perchée sur des talons parce que du haut de mes 1m57, mes amours de Levi et Carter sont 2 fois plus grandes que moi. Je les aime. Autant que je t'aime toi. Je pense que ça, tu le savais même du temps où tu étais encore des nôtres. J'arrive au centre commercial pile au moment où mon joint se termine et tu t'échappes de mes pensées le temps que la fumée et ses effets restent dans ma tête. Le temps de faire quelques magasins avec mes sœurs. Je sais que de toute façon, tu me reviendras dans 3 ou 4 heures.
@Carter E. Reed @Levi Fawkes Underwood
(Invité)