Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySavannah ❀ Un petit coup de Magnumo-f-fuck sur la piste ? - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Savannah ❀ Un petit coup de Magnumo-f-fuck sur la piste ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En revenant de l'Australie, j'avais pris soin de ramener pas mal de souvenirs pour la famille comme je le faisais à chacun de mes voyages de par le monde. Du coup, j'avais ramené quelques koalas en peluche et d'autres trucs dont des boomerangs etc. Il va de soi que j'aimais sincèrement ma famille et j'y étais attaché ! Il n'y avait rien de plus sacré que la famille et même si Nana n'était plus de ce monde, la cohésion des membres était toujours de mise. Mon ex faisait semblant de bouder parce qu'elle n'avait pas eu de peluche. « Si tu veux à l'appart avec moi tout à l'heure, tu pourras avoir ta surprise » répondis-je avec un petit sourire malicieux. Par la suite, alors qu'elle m'avait expliqué les raisons de sa présence en Australie, elle demandait si je voyageais tout seul ou non. Ce à quoi je répondais que je faisais tous mes périples seul parce que ça me permettait de faire mes trucs sans qu'on ne me dérange etc. « Je suis allé voir les koalas et les kangourous ! J'ai visité les lieux importants de Sydney et de Canberra. Je me suis également initié au surf et au rugby là-bas. C'est vraiment génial » racontai-je avec un grand sourire, tout en me remémorant mon voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Un petit coup de magnuno F...  Fuck sur la piste.
MAGNUS & SAVANNAH.

Cher Magnus. Il n'en maquait pas une. De toute façon, fallait avouer que notre relation n'avait pas été la grande histoire d'amour romantique non plus. Une chimie qui venait plutôt du fait qu'on avait tout les deux besoin de réconfort et une attirance qui nous permettaient de bons moments dans la chambre à coucher. Alors, quand je mentionna que je n'avais pas eu le mien, il embarqua en disant que je pouvais l'accompagner plus tard dans la soirée pour recevoir mon cadeau. "Arrête, tu vas piquer ma curiosité là." dis-je avant de prendre une gorgée de mon verre. Écoutant Magnus qui ma racontait ce qu'il avait fait de son voyage, je reconnaissais quelques endroits dont il mentionna le nom. Il parla également du fait qu'il en avait profiter pour apprendre à surfer. "Dommage qu'on se soit pas croisé. J'ai appris aussi mais le mec qui m'a montré était beaucoup moins mignon que toi." Oui, il était mignon mais il était du genre lourd. Le mec qui se la croit beaucoup trop que ça en devient agaçant. Ça aurait sûrement été plus plaisant d'apprendre aux cotés de Magnus.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Savannah se demandait où était son cadeau, je lui faisais savoir que si elle m'accompagnait jusque chez moi ce soir, elle aurait ledit cadeau. Sa réponse me fit sourire. « J'aime quand tu te montres curieuse. Mais je n'en dirais pas plus. Tu vas être obligée de m'accompagner » souris-je d'un air malicieux, avant de m'approcher d'elle légèrement pour lui voler un baiser langoureux comme si c'était une partie du cadeau. Non j'avais vraiment un cadeau pour elle mais je n'avais pas pensé à l'emmener avec moi. Par la suite, j'explique mon périple en Australie, qu'elle est en train d'écouter attentivement. « Intéressant ! Ça voudrait dire que je reste le plus mignon, j'aime ça. Au pire, la prochaine fois, c'est moi qui te donnerais des cours mais attention je ne suis pas patient avec les élèves. Je te punirais si tu fais mal les choses » je dis cela avec une voix volontairement malicieuse, puis je finis mon verre d'un cul sec avant de m'exclamer : « Et si on allait danser maintenant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAGNUS & SAVANNAH.

Curieuse, je l'étais. Je n'avais jamais dit le contraire. De toute façon, tout ceux qui me connaissent savent que je suis plus que curieuse, surtout lorsqu'il s'agit des garçons. Étonnant que je n'ai jamais eu d'intérêt pour les filles vu toute la curiosité que j'avais. Mais non, les garçons restaient l'objet de mes désirs. J'étais capable de dire qu'une femme était belle. Mais de là à avoir envie de ses courbes, non. "J'suis certaine que ce n'est pas la seule chose que t'aimes chez moi." dis-je avec un petit clin d'oeil. Avec la relation qu'on avait eu, je savais très bien qu'il aimait mon corps aussi. C'était probablement une des raisons qui nous avaient poussé à rester ensemble, même si ce ne fut que pour un court moment. Son visage s'approcha ensuite du mien et ses lèvres s’emparèrent des miennes dans un baiser langoureux dont je savoura chaque seconde. J'avais toujours aimé embrasser le beau winthrop. Il savait être féroce dans ses baiser tout en gardant une touche de douceur. Simplement parfait. La conversation sur nos voyages respectifs en Australie continuait de plus belle alors qu'on en était au cours de surf qu'on avait eu chacun de notre côté. Souriant à mon partenaire, j'avala une gorgée de mon verre avant de venir lui répondre: "Je suis bonne élève, tu vas voir." Je devais avouer que c'était la vérité en plus. Que ce soit dans mes études ou dans les à-côtés, je mettais tout mon coeur dans ce que j'avais à apprendre. Tant qu'à moi, ça ne servait à rien d'apprendre sans se soucier de réussir ou non. Quand j'entreprenais quelque chose, c'est parce que je voulais le réussir, je voulais ajouter quelque chose à mon répertoire. Il n'était donc pas question de lâcher prise et d'abandonner. Je donnais les efforts jusqu'au bout. Quand Magnus termina son verre avant de proposer d'aller danser, je l'imita en buvant rapidement les quelques gorgées qu'il me restait. Souriant à sa proposition, je me leva pour lui tendre la main et l'entraîner sur la piste de danse. Celle-ci était déjà bien rempli à l'heure qu'il était. Les jeunes qui nous entouraient n'en étaient pas à leur premier verre. Puis, après plusieurs verres, la gêne disparaissait et la piste de danse commençait à s'animer. Passant mes bras autour du coup de Magnus, je m'approcha de lui pour que nos corps se touchent doucement au rythme de la musique. Une chanson assez sensuelle se faisait d'ailleurs entendre à travers le système de son de l'endroit. "J'ai droit à un petit indice quand même?" dis-je en revenant sur le sujet du cadeau alors que je me laissais envahir par le son qui résonnait dans mes oreilles. J'adorais danser en boîte, me laisser aller à chaque note qui venait me chercher, qui venait me faire vibrer. Je n'étais pas le genre à avoir honte. Je faisais ce que j'avais envie de faire sans me soucier de ce que les autres pouvaient en penser. Après tout, c'est ma vie et non la leur.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La curiosité de cette belle blonde ne m'étonnait pas parce que je la connaissais bien, elle était quand même mon ex petite amie hein ! « J'aime beaucoup de choses chez toi, Savannah » souris-je d'un air amusé avant de m'approcher d'elle pour l'embrasser langoureusement. Un baiser annonciateur de ce qu'il pourrait se passer plus tard ! Qu'importe, nous avions parlé de nos périples respectifs en Australie et je lui proposais de lui donner des cours de surf. Elle m'assurait qu'elle était une bonne élève. « Je te crois, mais je veux voir ça de mes propres yeux » répondis-je d'une voix malicieuse avant de lui proposer une danse. Oui nous avions trop parlé jusqu'à présent donc il était grand temps de s'amuser. Nous buvons nos verres cul sec avant de nous lever puis nous nous retrouvons rapidement sur la fameuse piste de danse. La jeune femme passe aussitôt ses bras autour de mon cou avant de se laisser emporter par la danse. Je viens poser mes mains au niveau de son fessier pour l'attirer un peu plus contre moi, alors qu'elle me demandait de lui donner un indice pour son cadeau. « Je m'en doutais que tu me demanderais ça » souris-je malicieusement avant de lui voler un nouveau baiser, plus passionné, plus torride que précédemment. Et je réponds finalement : « C'est une pierre », un petit indice voilà ce qu'elle voulait. « Tu me fais une petite danse sexy, Sav et on rentre pour que je t'offre ton cadeau ? ». Je lui propose ce petit deal tout en sachant que mon désir à son égard commençait à se réveiller de plus en plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAGNUS & SAVANNAH.

Le jeu était à la séduction. Un jeu dans lequel j’excellais. Je ne pouvais pas dire que le bel Underwood n'y était pasdoué. Il est clair que le jeune homme avait aussi ce talent. Le laissant m'entraîner sur la piste de danse une fois nos deux verres terminés, je passa mes mains derrière son cou alors que les siennes allèrent se placer sur mes fesses. Contact que je connaissais suffisamment bien pour l’apprécier comme il se doit. Tout comme ses baisers qui se voulaient de plus en plus fougueux, de plus en plus insistant. Pendant qu'on dansait, Magnus me donna finalement un indice. Une pierre. C'était assez vaste comme répertoire. Des pierres, il y en avait en quantité phénoménale. Il proposa d'ailleurs que je lui fasse une danse sexy en échange du retour à son chez lui. Souriant devant ce compromis, je pris quelques secondes pour écouter la musique qui jouait, m'en imprégner.  "Oui, je peux faire ça." Comme je l'ai déjà dit, je suis excellente dans le jeu de la séduction. Je me retourne donc pour coller mon postérieur sur le membre du winthrop alors que je commence à bouger, faisant exprès pour que nos deux corps se touchent. Je me laissa rapidement emporter par la musique, par cette envie d'être sexy pour celui qui, un jour, avait été mon petit ami. Quand la chanson se termina, mon visage se trouvait à quelques millimètres du sien alors que mes mains étaient appuyés sur son torse. "Assez sexy à ton goût?" lui demandai-je sûre de moi.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y a bien un jeu auquel j'excelle c'était celui là ! La séduction ! Et en plus, quand on joue à ce genre de jeu avec une partenaire aussi parfaite que Savannah, c'est le must du must. Fin bref, après avoir longuement discuté, nous étions maintenant en train de danser sur la piste. Honnêtement, je ne me fais pas prier pour venir toucher ses fesses avec un désir non feint... Et comme elle me demandait un indice pour son petit cadeau, je lui murmure le mot pierre... Ce qui est assez vaste et ça lui permettra sûrement de spéculer sur son futur cadeau. Pendant ce temps, je lui demande de me faire une petite danse sexy, qu'elle accepte aussitôt. Elle se retourne pour coller sa belle paire de fesses contre mon membre qui n'en demande pas tant. Ça le réveille aussitôt mais pas encore tout à fait. Et alors qu'elle se met à trémousser de façon très sexy, sensuellement voire presque de façon lubrique, ça me donne une envie de l'embrasser sauvagement avant de la prendre dans un coin caché de la boîte de nuit. Une fois que la musique se termine, elle s'approche plus près de moi pour me demander si c'était assez sexy pour moi. « Je crois que mon matos en bas en est la parfaite réponse non? » répondis-je en lui prenant la main pour qu'elle sente ton érection, suite à cette danse très sexy de mon ex-petite amie. « Et si on rentrait chez moi ? Comme ça, tu pourras découvrir ton petit cadeau » lui dis-je avec un petit sourire malicieux. On est gagnants dans tous les cas de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAGNUS & SAVANNAH.

Il n'était plus question d'essayer de séduire l'autre. On savait tout les deux que c'était chose faite et que ce n'était qu'une question de temps avant qu'on quitte l'endroit pour se retrouver chez Magnus comme on l'avait souvent fait auparavant. J'en étais d'ailleurs à lui faire la petite danse sexy qu'il avait réclamé et je savais très bien qu'il aimait. Son membre était clair sur la question alors que je le sentais durcir sous mes mouvements. Une fois la chanson terminée, je m'étais tourné vers mon partenaire pour lui demander son avis sur ma danse. Bien heureux, il me confirma qu'il avait apprécié en faisant glisser ma main jusqu'à sa masculinité.  "Oui, je sens bien qu'il a aimé ça." confirmai-je en sentant ce membre durci sous ma main.  "Oui, allons-y." ajouai-je quand il proposa de quitter l'endroit pour se rendre chez lui, pour que tout les deux aillons ce que nous avions envie. Prenant la main du winthrop dans la mienne, on traversa la foule pour se rendre jusqu'à la porte. L'endroit s'était remplie depuis notre arrivée mais on se retrouva à l'extérieur assez facilement malgré tout. "On prend ta voiture?"  

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)