Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJayan B. Zargari ► Tyler Joseph
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Jayan B. Zargari ► Tyler Joseph

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Zargari ◇ Prénom : Jayan Beruz ◇ Âge : Vingt-et-un ans ◇ Date et lieu de naissance : Le 12 avril 1997 à Ispahan (Iran) ◇ Nationalité : Iranienne ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Modeste ◇ Job étudiant : Agent d'entretien ◇ Études majeures : Informatique ◇ Études mineures : Maths appliquées

Code:
Jayan B. Zargari - 21 ans - 1ère année - Informatique et Mathématiques appliquées - Agent d'entretien

Jayan B. Zargari
feat Tyler Joseph

GROUPE 1
Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. (5 lignes minimum)
GROUPE 2
Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).

TON ADMISSION À HARVARD
Pourquoi as-tu choisi Havard ? Parce que l'Iran n'est pas fait pour les étudiants ? Ce pays défavorisé n'a plus sa réputation à refaire
(à finir)

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blurryface (maé) et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il m'a tapé dans l’œil alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tyler Joseph comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par józkowa. Je fais environ 300 mots minimum par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8265]►[/url] ► <span class="pris">TYLER JOSEPH</span> ◊ “ Jayan B. Zargari ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue,bon courage pour ta fiche Jayan B. Zargari  ► Tyler Joseph 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Jayan B. Zargari  ► Tyler Joseph 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenueeee Jayan B. Zargari  ► Tyler Joseph 3850463188 courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Jayan B. Zargari  ► Tyler Joseph 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche Jayan B. Zargari  ► Tyler Joseph 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh et bon courage pour ta fiche. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas