Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMateo Manos & Noah Ferrari
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mateo Manos & Noah Ferrari

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET VOILA NOTRE SUJETTTT hanwii

Déjà je tenais à te dire merci pour la choix de parrain. hanwii Même t'étais obligé de me choisir (emo) Pour le : Qu'elle vient de Nantes hanwii  Mais en tout cas, t'es tombé sur le meilleur qui soit 🙇  ET OUAIS Mateo Manos & Noah Ferrari  2474380249   Ensuite, je vais bien m'occuper de toi donc ne t'inquiète pas pour ça Mateo Manos & Noah Ferrari  166564858  Ca risque d'être très organiser, parce que je suis quelqu'un de TROP organiser Mateo Manos & Noah Ferrari  1881463262  Bon pète un câble si tu vois que ça va pas Mateo Manos & Noah Ferrari  2157042859

Présentation :
Alors pour les présentations, moi c'est Ludiwine ou Lulu ou Nightbird. J'ai 21 ans et je suis née le 28 mai (emo) T'as intérêt de ton souvenir  Sinon t'es mal  :chainsaw: :hanhan: :fork:   Je viens de Nantes, une petite ville dans le L.A. Français (mais tu le sais déjà Mateo Manos & Noah Ferrari  2474380249 ) et ouais (emo) #AhmedSylla Mateo Manos & Noah Ferrari  550846730 Je suis assistante commerciale pour une boite qui vend un logiciel pour les usines Mateo Manos & Noah Ferrari  166564858 trop compliqué ma fois pour nous :rvmp:

RPG Parcours :
J'ai commencé y'a quelques années maintenant, j'étais en seconde. Mateo Manos & Noah Ferrari  1616978029 Donc ça fait 6 ans que j'en fais Mateo Manos & Noah Ferrari  2474380249 J'ai commencé avec des rps facebook. Mais j'ai vite bougé sur les forums et maintenant, je suis sur ILH depuis janvier 2017 Mateo Manos & Noah Ferrari  2474380249 Vic Sinon, j'aime les avatars peu communs. D'où Robbie et Sonny Mateo Manos & Noah Ferrari  2474380249 Bon Benjamin c'est le côté moins .... Original mais tout aussi sexy Mateo Manos & Noah Ferrari  166564858 Sinon, j'ai jamais fais de surnaturel, fantastique et tout ça, je suis toujours resté sur l'universitaire et préférant de loin ce genre de contexte Mateo Manos & Noah Ferrari  1881463262

Gout/Préfence/Ce que j'aime :
Ce que j'aime, c'est tout. Ouais, j'aime tout, je suis une fan de livres, je lis beaucoup trop d'ailleurs, je suis un fan de séries américaines, j'en regarde beaucoup trop, je suis une fan de céréales, j'en mange beaucoup trop, merci à Nestle d'ailleurs d'exister Mateo Manos & Noah Ferrari  1881463262  Je suis du genre à être connecter tout le temps, mais je fous rien de spécial. Ca j'adore Mateo Manos & Noah Ferrari  1881463262  Sinon j'aime bien aussi rire, être organisé et passer. J'adore aussi les smileys. C'est méga important les smileys  D'ailleurs ça se voit un peu non Mateo Manos & Noah Ferrari  1881463262 Après j'aime pas mal de musique aussi Mateo Manos & Noah Ferrari  2474380249 SURTOUT G-EASY OMG Mateo Manos & Noah Ferrari  1656269883 #ConcertLe27Mai Mateo Manos & Noah Ferrari  1656269883

Ce que j'aime pas :
J'ai horreur des légumes au noms trop bizarres. Mateo Manos & Noah Ferrari  1881463262 J'ai horreur de ça. :TT: Je déteste vraiment ça, j'ai horreur de ça. J'aime pas l'eau aussi. Ouais, sauf quand c'est couper avec du sirop  et j'ai horreur des hyprocrites et des gens qui te brisent dans le dos. Oh mon dieu, je pourrais tuer ces personnes là  Mateo Manos & Noah Ferrari  1881463262

Sinon, comme tu l'as remarqué, je suis quelqu'un qui ne prend rien au premier degrés, toujours à rire et à blaguer pour rien. C'est ça que j'aime. Vivre pour éviter de voir que je veillis  

Maintenant que j'ai parlé. C'est à toi de le faire. Donc il me faut, une introduction, un thèse et antithèse avec chaque 500 mots par partie, et une conclusion avec ouverture s'il te plait  tu as trois minutes  Mateo Manos & Noah Ferrari  1881463262 Mateo Manos & Noah Ferrari  1881463262 Mateo Manos & Noah Ferrari  2474380249

Fais toi plaisir ici mon pote (emo) Oh et si je réponds avec Hayden ou Andrea Mateo Manos & Noah Ferrari  1881463262 C'est normal Mateo Manos & Noah Ferrari  166564858

:heaart:

@Mateo Manos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoooh!

Entre Nantaise, je crois qu'on se comprend, je suis née là bas, ça me manque, je veux y retourner! Nantes c'est les origines! Les racines, la famille! Wesh la famille cousine! Pardon :excited:

Shit! En plus on est deux Lulu en vrai :excited: Va-y, t'es ma jumelle ou quoi? Ma mère m'a caché ça! Lulu la nantaise, tu connais?! Mateo Manos & Noah Ferrari  321341868 Mateo Manos & Noah Ferrari  2511619667

Au niveau du pétage de câble, t'inquiète même pas, aussi quand tout va bien, je pète des câbles des fois, à défaut de péter des paillettes, donc, bon courage à toi avec moi. Je comprend vite, mais faut m'expliquer longtemps t'as vu :rvmp:

Alors moi aussi je me présente :

Je m'appelle Lulu, plus connu sous le nom de Chappas, j'ai..... j'ai honte de dire mon âge, je complexe vachement la vie, vous êtes tous des petits jeunes et tout... Moi je suis une vioque, j'ai dépassé mon quart de siècle, on va dire... Bientôt la ménopause ma gueule! non j'dec :fear:
Je suis né à Nantes, j'habite à Bordeaux. Je suis advf (devine devine c'que c'est! Non ça veut dire Assistante De Vie aux Familles. fufu.). Donc je m'occupe des personnes âgées et/ou handicapées dans les gestes quotidiens, donc ménages, courses, repas, toilettes, toussa toussa, et puis si tu simplifie comme tout le monde, mon métier, en disant "ouais bah tu torches le cul des vieux quoi", bah tu mérites juste de te prendre le petit orteil dans le coin du lit :finger:  

(Le 28 mais.... *note dans son petit carnet inexistant pour s'en souvenir)

Et moi aussi, j'ai commencé avec des rpg facebook, je jouais même sur MSN, t'as vu l'ancienne Mateo Manos & Noah Ferrari  2442039969 Avec les wizz quand l'autre il a pas répondu dans les 2 minutes, à base de "*il lui sourit* et de *il lui fait un câlin*" Ah! La belle époque! Mateo Manos & Noah Ferrari  73120010

Et, t'aime pas les rpg fanta? Les seuls que j'ai fais moi, c'était les trucs de Harry Potter. Mais t'as raison, des fois c'est trop compliquer, y'a 50 annexes à lire et tout.. :ôô:

Les céréales, c'est la vie, moi j’approuve! T'es quoi toi? Moi je suis surtout chocapic et coco pops :love2: Mateo Manos & Noah Ferrari  2474380249

Tu vas me tirer une oreille mais... Je connais pas ce groupe que tu va voir.. Mais je te  souhaite de bien t'amuser et t'éclater à fond! Un concert c'est une dinguerie, j'y vais pas souvent, mais quand j'y vais c'est trop daaaaaaaar! J'en pleure presque tellement ça me fait kiffer de voir mes bébés sur scene hanwii :giggle: Mateo Manos & Noah Ferrari  73120010

Au niveau des smileys, je pense qu'on va bien s'entendre, ça met de la couleur, c'est beau la couleeeeeeur Mateo Manos & Noah Ferrari  321341868

Au niveau des j'aimes pas, c'est quasiment tout comme toi Mateo Manos & Noah Ferrari  1839924927
Moi j'aime pas la violence, les gens violents me font peur.

En tout cas je suis contente que tu sois mon parrain, parce que j'ai choisis le meilleur! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mateo Manos @Noah M. Ferrari bonsoir, est ce que ce flood de parrainage est toujours d'actualité ? Mateo Manos & Noah Ferrari  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'archive Mateo Manos & Noah Ferrari  2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé