Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS HELINGTON & ESTEBAN LINDLEY - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MAELYS HELINGTON & ESTEBAN LINDLEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas un inconnu, j'suis ton futur passe temps MAELYS HELINGTON & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f60f ta future addiction MAELYS HELINGTON & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f602 bah écoute, moi c'est Esteban, j'ai également 25 ans. Je suis né à Paris et je suis sur Boston depuis 2 ans seulement. J'suis en médecine vétérinaire et j'suis agréablement surpris de cette discussion. MAELYS HELINGTON & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te considères comme un passe-temps efficace? MAELYS HELINGTON & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 166564858

J'aime beaucoup ton prénom. Tu vivais où avant? J'viens de Londres, anglaise pure souche. Mais j'aime beaucoup Boston et la côte, l'océan, j'adore ça. Je m'égare.
J'suis surprise aussi, ça change.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très efficace et addictif aussi MAELYS HELINGTON & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f60f Mais ça je te laisse juger par toi même. Alors j'ai vécut à Paname jusqu'à mes 17 ans, après j'ai fait le tour du monde avec 2 postes puis 4 ans à Londres puis me vla MAELYS HELINGTON & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f602 Londres est une très belle ville, j'adore !! Boston c'est bien .. On se fait un peu chier mais c'est bien MAELYS HELINGTON & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr que y a mieux que Boston.. MAELYS HELINGTON & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1881463262
J'suis allée deux fois à Paris étant plus jeune, je sais dire quelques mots français, mais bon, rien de bien concluant.. x)

Et les voyages, c'est la vie. J'reviens de 14 mois au Congo, voyage humanitaire. C'était dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis bien d'accord, les voyages c'est la vie, je ne tiens pas en place perso MAELYS HELINGTON & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f602 ohhh j'suis curieux d'entendre tes quelques mots français
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un point en commun.
On verra ça si on s'voit un jour MAELYS HELINGTON & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 166564858

J'ai une putain d'envie de manger asiatique, ouais j'suis vulgaire quand on parle de bouffe MAELYS HELINGTON & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1881463262 MAELYS HELINGTON & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 3997999705 pas joli de la bouche d'une fille hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra ça MAELYS HELINGTON & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f60f T'es pas obligée de parler le politiquement correct, j'aime bien les filles entières, naturelles, un peu crues MAELYS HELINGTON & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f44c fais toi livrer un putain d'asiat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas être servi avec moi, le naturel.. MAELYS HELINGTON & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 166564858 MAELYS HELINGTON & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1881463262

Cap de venir manger avec moi c'soir?
J'comprendrais si tu veux pas, on est pas tous joueurs et lâches MAELYS HELINGTON & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cap, et toi maelys, cap de me suivre après au nirvana ? MAELYS HELINGTON & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cap, j'dis jamais non, saches-le.

je t'attends dans une heure chez moi alors.
17 bd kennedy, appartement au 3ème et dernier étage, porte à droite.

hj: notre lien va être de la tuerie MAELYS HELINGTON & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)