Invité
est en ligne
Invité
Mot de la fin
Mais pas TROP
Cher peuple bleu ,
C’est bizarre j’ai l’impression que c’est la dernière fois que je vais chercher quoi mettre après le “cher” . Vous l’avez peut être deviné d’après le titre (ou peut être pas), je viens vous annoncer, avec un pincement au coeur, que je quitte la présidence.
J'avoue le faire à regret, je vous adore, et ne veux surtout pas vous quitter, mais je le dois. Mon IRL est devenu beaucoup trop pesant pour me permettre d’avoir 2 perso et un poste à responsabilité. Aussi, je penses que votre vice président mérite une personne un peu plus présente et active ! alors PRESENTEZ VOUS aux prochaines élections!
IG : Jonathan se fait convaincre par son mari, que la présidence lui bouffe tout son temps et son énergie, et qu’il doit prendre une pause, et se concentrer sur lui même.
Mot de la fin fin : ça ne change rien au fait que JE VOUS AIME , et je reste encore chez les bleus !! Je serais certainement plus actif, et vais venir vous demander plein de liens !!
Floreat Domus de Eliot
- Les BG:
- @Poppy A. Walton @Arthur Grimaldi-D.M. @Noah M. Ferrari @Franklin Z. De Spoelberch @Andrew T. Koch @Violet D. Goldman @Nova De Glücksbourg @Harper Eleanor F. Kennedy @Abelard Z. de Belgique-S. @Fabio A. Corleonesi @Deirdre M. Wheelan @A. Hades de Belgique-S. @Andrew T. Spector @Eden Baxter @Amalthia M. Skoll @Jonathan Skelton-Lynch @Steeven N. Trump @Alix Caldwell @Willa M. Cavendish @Cléolya A. Strauss @Marin N. Perol @Hope J.F. Kennedy @Georgia Rowe-Garnier @Greer V.-Sheills @Chaol J. Weaver @Noa S. Cohan @Athénaëlle Wildingham-W @Aymalyne K. Strauss @Tate L.Murray @Ambre D. Lacroix @Giovanni Ricci @Tallulah A. Cartier @Adaline Lincoln
(Invité)