Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
Take my hands now
You are the cause of my euphoria
( @Eloan D. Bezos-Park )
crédit/ Euphoria ✰ bangtan boys
« Très drôle, t’es tout ce soir, un super acteur, un humoriste hors du commun, tu bats des records dit moi. » tu laches un rire en faisant semblant d’être offusquer. c’était un très beau cadeau et tu ne savais pas comment tu allais pouvoir lui rendre un jour. wook n’avais pas encore le gout pour l’aventure, mais tu ne doutes pas que ça allait commencer à venir, à force de suivre la tempête que tu es. l’amour été un mot trop large et trop vaste pour le comprendre, tu acquiesces les paroles de ton meilleur ami en secouant positivement la tête. c’était la solution la plus simple mais également la plus difficile. comment tu pourrais aborder le sujet ? comment tu pourrais mettre à nu tes sentiments et tes émotions ? comment tu peux donner de ta personne en te livrant totalement à un autre être ? c’était inimaginable. « Sur papier ton plan est parfait tête de poulpe, mais en vrai je sais très bien que je vais finir par flancher et fondre en larme en le suppliant de ne pas me laisser tomber. » tu l’as déjà fait, il n’était que ton ami quand tu l’a supplié de ne pas te quitter, comme si une part de ton âme aller disparaître avec lui. « je vais laisser les choses ce faire. j’pense que le plus important c’est qu’il aime ma présence, et j’aime sa présence aussi. » chercher des réponses ou il n’y a pas lieu d’être n’avait aucun interêt. tu l’aimes, tu as beau le nier, c’est réel, tu l’aimes. lui et chaque partit de son corps et de son âme. tu ramènes le sujet Hermès, de ta propre volonté, parce que cette relation t’intrigue et te passionne. comme attirer par la réel raison de la question : pourquoi eloan n’est pas avec hermès? il fini par avouer que ce n’était pas que physique, qu’y avait bien autre chose. ses mots sont lent et indécis, peut être que ses idées étaient pareille ? peut être qu’il été lui même incapable de répondre à cette question? tu t’apprêtes à surenchérir quand il te demande de ne plus en parler, alors tu secoues la tête de manière positif et garde ton regard devant toi pour perdre tes yeux dans l’horizon. « C’est dingue quand même. Tu me donne des conseilles en amour mais t’es pas capable de les suivre, tête de poulpe. » simple déduction. « C’est toi qui m’a dit de me lancer. tu sais dans le café, la dernière fois, tu m’as dit que je devrais dire à Wook ce que je pense, quitte à me faire rejeter. et j’me suis fait rejeter, c’était vraiment gênant, sur la plage après avoir bu, on avait rien à se dire après ça et j’ai passer le reste du trajet à me demander si je devait pas l’embrasser au feux rouges et courir hors de la voiture. Alors.. alors peut être que tu devrais juste arrêter de refleurir. arrêter de dire que c’est pas la bonne personne, que t’es pas la bonne personne, que c’est pas le bon moment, pas le bon timming. tu devrais juste lâcher prise et laisser ton corps, ton âme et tes tripes faire le travail. » pour une personne comme toi, comme lui, comme vous, l'impulsivité est la cles de tout, il devrait le laisser faire le taf pour une fois.
(Invité)