Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☎ Appel de Jinny vers Hae-Seong
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

☎ Appel de Jinny vers Hae-Seong

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela faisait quelques jours que je n'avais pas prit de nouvelles d'hae-seong mais je pensais qu'il avait besoin un peu de souffler, de voir elliot et profiter d'un moment de calme pour se remettre de ses émotions, cependant aujourd'hui, c'est moi qui faisait le premier pas vers lui pour venir m'assurer que sa santé ne se dégradait point ou même, simplement pour savoir si il se sentait mieux. j'avais donc attrapé mon téléphone et cliqua sur le nom de mon ex petit-ami, soupirant pour décompresser et me gratta la gorge juste avant que la tonalité ne s'arrête. "seong-ah ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il était à moitié affalé sur son lit, son ordinateur posé devant ses yeux alors qu'il se perdait sur son compte netflix pour chercher une nouvelle série à commencer, il avait besoin de se vider la tête, de penser à autre chose. il avait hésité à envoyer un message à sa nouvelle amie mais ne voulait pas se montrer trop collant. il fronça néanmoins les sourcils en voyant le prénom de jinny s'afficher sur l'écran de son portable. il décrocha quand même « salut ! ya un problème ? »

@Jinny Bezos-Park
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je savais que je ne serais sûrement pas la première personne à qui voudrait parler ni même à qui il voudrait se confier mais j'avais besoin de me rassurer moi-même sur l'état de santé du coréen, savoir si tout allait bien pour lui et peut-être au fond de moi entendre sa voix rauque et mélodieuse. sa question me fit néanmoins légèrement arquer un sourcil, ne comprenant pas pourquoi il devait forcément y avoir un problème dès que mon index glissait sur le petit bouton d'appel. "oh non non aucuns. je... voulais juste prendre de tes nouvelles. savoir si tu allait mieux quoi."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il pouvait pas nier qu'il était surprit de voir le nom de la jeune femme s'afficher sur l'écran de son nouvel iphone alors forcément en décrochant il chercha à savoir d'entrée de jeu si il y avait un soucis. heureusement ce n'était pas le cas, elle voulait simplement prendre de ses nouvelles. un soupir roula sur ses lèvres « ouais ouais, j'avais seulement quelques égratignures alors la pommade cicatrisante a tout soigné. » il marqua une pause « et toi, ça va ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était assez compliqué comme situation je dois bien l'avouer mais au moins, je savais que le garçon ne me mentait pas puisqu'il été assez difficile de cacher des choses dans le simple ton de la voix. je m'étais donc allongée sur mon lit, mes cours de médecine sous le nez avant de soupirer doucement. "t'es sûre que tu vas vraiment bien ? que t'as pas mal quelque part et qu'il faut que tu passes une visite de contrôle ? enfin... t'es quand même passé sur la table d'opération pour te retirer des morceaux de verres alors sait-on jamais." soufflais-je avant de tourner la page alors que je lisais des feuilles sur la gynécologie. les joies de la médecine générale. "moi ça va. surmenée à cause des cours mais sinon ça va." valait mieux mentir que lui dire qu'il me manquait de plus en plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la casa de papel, tout le monde autour de lui parlait de cette série alors c'était peut-être l'occasion de la commencer puisque son nouveau psy lui avait conseillé de prendre un peu de temps pour lui, d'arrêter le surmenage alors forcément il risquait de passer plus de temps chez lui devant des séries qu'à l'accoutumée. « mh ? » la voix de la jeune femme le sortit de ses pensées et il secoua la tête « non non je t'assure, physiquement tout va bien. j'ai parfois un peu mal au genoux mais rien de grave quoi. » un soupir roula sur ses lèvres « et ton groupe, mon frère te fait pas trop chier ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour ma part, j'avais un million de séries en cours sur netflix, certaines que j'avais d'ailleurs commencées avec hae mais les cours me rattrapaient et mon temps libre, je le passais soit à réviser, soit à travailler à l'hôpital. j'avais une envie folle de froisser les pages qui étaient sous mon nez mais cela signifierait la perte d'avance de mon examen. "bon ça va alors. mais si jamais t'as mal quelque part ne te gênes pas pour m'envoyer un message, j'essayerai de te mettre un rendez-vous avec un bon docteur." enfin bref, encore une fois, j'avais cette envie irrépressible de le surprotéger. mais voilà que quelques mots me firent bugger. "physiquement tu vas bien mais mentalement ?" mais voilà qu'il finit par changer de sujet. non t'inquiètes pas, il reste assez pro avec moi c'est plutôt agréable. et toi  ? elliot va bien et les autres aussi ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il plissa les yeux, un soupir roula à nouveau ses lèvres et s'échappa même de son nez en entendant les paroles de jinny, elle recommençait à le protéger comme si il était incapable de le faire de lui même mais il n'avait pas envie de créer une énième dispute « merci mais je pense que ça ira. » surtout vu la suite de la conversation, est-ce qu'il devait mentir ? et après tout non, il se souvenait nettement des marques sur les poignets de son ex alors bon. « on m'a sauvé du suicide. » long silence durant lequel il se racla la gorge « ouais bof bof il a des soucis dans son couple. mes autres potes ça va. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais comme ça malheureusement, c'était dans ma nature d'aider mon prochain alors c'est tout naturellement que j'avais laisser ce côté de moi sortir. puis après tout, il était grand alors si il disait qu'il allait bien, c'est qu'il allait bien. je venais à me mordre doucement la lèvre inférieure derrière mes incisives supérieures même si il ne pouvait pas le voir mais, peut-être qu'il s'imaginait bien mes mimiques, qui sait ? mais voilà que la suite de la conversation prit un tournant auquel je ne m'attendais guère. je me figea sur place à ses paroles, un long frisson parcourant mon échine avant que je ne vienne à inspirer profondément par le nez et pinces mes muqueuses tentant de retenir des larmes. pourquoi ? enfin... qu'est-ce qu'il l'avait poussé à vouloir faire ça ? et un long, vraiment long silence s'installa entre nous, comme si l'un d'entre nous avait coupé court à la discussion en raccrochant et que l'autre persistait à vouloir entendre sa voix. un petit son finit par sortit de ma bouche mais c'est hae-seong qui relança la conversation pour m'affirmer qu'elliot allait moyennement bien et qu'il avait des soucis de couple. j'aurais bien voulu rebondir là-dessus mais, les paroles du coréen restaient en travers de ma gorge. "pourquoi t'as voulu faire ça hae...?" lui demandais-je d'une voix tremblante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme il s'en était douté son annonce avait fait l'effet d'une bombe de la même manière qu'avec tous ses proches pourtant il était vivant, il retrouvait le goût de la vie à cause d'une rencontre récente et il n'avait aucune envie de sentir sur lui les regards chargés de pitié de ses proches. sa langue claqua contre son palais « je sais pas, j'en avais marre de toutes ces histoires. depuis notre rupture je suis le connard et quand je me suis retrouvé à l'hôpital je savais pas qui appeler alors je me suis dis que je manquerai à personne. » il se mordilla l'intérieur de la joue quelques secondes «  mais je me suis trompé, j'ai rencontré une fille merveilleuse qui m'a empêché de sauter et elle m'aide à aller de l'avant. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)