Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXON ROWAN - #(456) 343-7654 - Page 92

JAXON ROWAN - #(456) 343-7654

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi Vega ?
Mal.. J'ai.. Je sais même pas pourquoi je me suis lancée dans cette relation. J'ai plus de copain et plus de BFF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle n'est plus avec Elliot ?
Non mais.. même des actions n'auraient pas suffit et je suis pas assez égoïste pour lui demandé de changer pour moi, alors le mieux que je pouvais faire pour son bonheur et le mien c'était de le libérer de mon emprise. Il sera bien plus heureux sans moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ma l'a dit.. Prends soin d'elle pour moi, le temps que je puisse venir la voir JAXON ROWAN - #(456) 343-7654 - Page 92 3997999705
Tant pis.. C'est son choix de se droguer, au moins il sait ce qu'il a perdu et pourquoi il l'a perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A là maison enfin.. J'hésitais entre resté chez nous ( enfin techniquement chez Vega ) ou vivre avec Zeno et Wes qui viennent de déménager au dessus du bar qu'ils vont ouvrir à la rentré et là j'ai plus de doute.. Donc dans notre nouvel appartement, pourquoi ? Si tu peux.. Tu l'as fais pendant tellement de temps.
Tant pis Jax.. Il lui faut quelqu'un comme lui et j'suis pas cette meuf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi, j'ai dis quelque chose de mal ?
Je sais.. Mais veille sur elle alors, de loin ? JAXON ROWAN - #(456) 343-7654 - Page 92 927261665
A défaut de prendre soin de Vega, prends soin de ton frère un peu plus, pour moi.. J'ai pas envie qu'il finisse par faire une overdose avec ses conneries, et j'serais pus celle qui prendra soin de lui alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas loin.. Je reste près de chez vous, c'est juste que j'habite plus le palier d'en face. J'aurais pas supporter le croiser et l'ignorer Jax.. C'était la meilleure solution pour que je puisse tourner la page. Je pourrais toujours déposer des pancake devant chez toi :heaart:
Merci, mais je vais lui faire une surprise et revenir 2/3 jours pour la soutenir JAXON ROWAN - #(456) 343-7654 - Page 92 1365124802
Ah ouais.. Il m'prend pour la méchante en fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte cette mission (emo)
Je suis censé revenir pour Vega :dtalk: J'ai un ange gardien qui m'offre un aller/retour
Deg..? C'est bien ce que je me disais, t'sais quoi laisse tomber, j'veux même plus entendre parler de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, c'est quoi ? JAXON ROWAN - #(456) 343-7654 - Page 92 1365124802
Laisse tomber, c'est pas moi qu'il veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien payé ça ? JAXON ROWAN - #(456) 343-7654 - Page 92 550846730
Avec ton corps d'athlète, pourquoi t'y as pas pensé avant ?
Arrêté quoi ? J'ai pas envie de te mettre le cul entre deux chaises, c'est ton frère, alors occupe toi de lui, moi j'ai Zeno et Wes qui veillent sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah fonce, t'as raison JAXON ROWAN - #(456) 343-7654 - Page 92 550846730
Glander, faire le BG et êre payé, le rêve pour toi JAXON ROWAN - #(456) 343-7654 - Page 92 1881463262
Je ne te dis pas de ne pas t'occuper de moi, mais j'ai pas envie de te mettre dans une mauvaise position Jax..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)