Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXON ROWAN - #(456) 343-7654 - Page 56
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JAXON ROWAN - #(456) 343-7654

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le problème c'est toi, ça a toujours été toi ! et j'en ai plus qu'assez que tu sois toujours là. t'étais "ami" avec saphir juste parce que t'étais avec moi, j'vois pas pourquoi tu renoues avec elle maintenant. j'sais pas, casse toi non ? retourne à miami ou peu importe l'endroit. le monde est assez grand pour que tu sois pas là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saphir
Elle ma fait passé pour une personne horrible... Bref, j'crois l'mieux c'est que j'aille me coucher.
Merci en tout cas :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez vous faire foutre tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
égoïste, narcissique, nombriliste.. j'ai tellement de qualité JAXON ROWAN - #(456) 343-7654 - Page 56 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saphir
Tu te rends compte que j'ai carrément envie de déménager, parce qu'elle serait capable de me dire que c'est grâce à elle qu'on est ici.. J'dois trouver du boulot et commencer à chercher quelque chose à moi.
T'es un ange, si je trouve pas le sommeil, je viendrais boire une bière avec toi JAXON ROWAN - #(456) 343-7654 - Page 56 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'emmerde ok ? toi, saphir, zeno. vous tous en fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saphir
J'ai besoin d'être près de Zeno et puis Wes est un coloc sympa JAXON ROWAN - #(456) 343-7654 - Page 56 550846730
Surement oui, mais je sais même pas si une maison me convient, j'suis bizarre :mdr:Et vivre avec Mael, c'est pas forcément une bonne idée, Lexa va peter un plombs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que je trouve pas ça normal. j'trouve pas ça normal que celui qui m'est brisé le coeur soit pote avec ma petite soeur. j'trouve pas ça normal que ma petite soeur choisisse d'être amie avec le mec qui m'a laminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en sais rien, t'en sais rien du tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saphir
Ouais.. Je vais voir avec les mecs JAXON ROWAN - #(456) 343-7654 - Page 56 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)