Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444 - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis un méchant oppa !
je sais pas, t'as pas une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas crédible dans ma dégaine de bad boy ?
je te rappelle que je dois me taire et tu veux me faire des devinettes BAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444 - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que c'est mignoooon BAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444 - Page 8 1153642411 non en vrai? j'sais ce que tu veux dire, j'y suis passé so... Fonce? Fin tu attends quoi? mdr il est réceptif? il a l'air d'avoir envie de sauter le pas aussi ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf qu'elles sont pas toutes toi, sa best, celle avec qui il a passé un temps monstre et en qui, j'en suis sûr, il a confiance. T'es un level au dessus que toutes ces conquêtes crois moi. tu as toutes tes chances et t'es sûrement la plus fiable, faudrait qu'il s'en rende compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je garde cette information pour moi, Harvard c'est petit, les rumeurs vont vites BAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444 - Page 8 1f605 C'est toi ? Je ne comprends pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as dis que tu me faisais confiance, alors prouve moi. BAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444 - Page 8 980580023 C'est moi, je bosse dans ce cabaret. Mais je suis obligée de garder le secret à cause de mon père. S'il savait que je chantais, dansais ou même dessinais, il le prendrait super mal. Puis quand je t'ai vu, je n'ai eu pour choix que d'inventer cette jumelle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je me tais, je réponds plus à tes messages. tu viendras pas te plaindre si je te manque BAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444 - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas assez confiance pour te dévoiler son nom pour l'instant. La confiance se gagne. BAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444 - Page 8 166564858 tu as reçu une éducation stricte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, salut.
tant pis pour la course de voiture alors. :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu