Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444 - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

BAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne m'étonnes pas de toi, c'est mimi. BAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444 - Page 6 1f636 Il y a déjà eut une fille qui m'a fait perdre la tête oui. Une fille que je côtoie encore aujourd'hui et qui n'a rien jamais rien su de tout ça. C'est tragiquement risible je sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh non pas du tout lol pourquoi ce changement de plan? tu veux pécho?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve, je suis sincère. Ofc qu'un homme peut s'intéresser à toi, il en faut pour tous les goûts. On a tous sa moitié quelque part, tu as peut-être trouvé la tienne, ton meilleur ami en plus, tu le connais déjà. BAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444 - Page 6 1f633 Viens me tirer les oreilles, ça ne changera rien du tout. Elle n'est pas au courant et c'est mieux ainsi. On ne joue pas dans la même cours elle et moi, je n'ai pas envie de lire de la pitié dans ses yeux. J'ai trouvé un bon équilibre aujourd'hui, certaines pensées vont encore pour elle, bien sûr. Certains de mes proches ignorent ça donc tiens ta langue surtout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai super bien dormi BAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444 - Page 6 2109348208
et parfait le petit dej, tu viens dormir chez moi plus souvent si c'est comme ça BAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444 - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et toi tu veux dormir chez moi juste pour que je puisse te servir de couverture humaine BAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444 - Page 6 152426858
mh, non. tu tiendrais pas en sachant que je suis dans a chambre à côté de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pour quoi alors ?
... alors vas dormir avec eux :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme si tu le savais pas que je l'étais, je l'ai toujours été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que t'es ma bff et que ça me ferait chier que tu aies un nouvel oppa :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucun ne pourrait m'arriver à la cheville de toute façon (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooh? tu serais pas un peu amouraché d'un garçon toi dis moi BAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444 - Page 6 152426858 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)