Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444 - Page 12
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut-être ? je sais pas ? c'est compliqué...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis désolé baekim... mais tu sais que je suis bien quand je suis avec toi. J'ai juste besoin de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis un connard de te laisser dans le doute..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne dis pas le contraire baekim, toi t'es là à attendre et moi je passe ma vie à me foutre un peu plus dans la merde en baisant tout ce qui ce bouge et je sais même pas pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es amoureuse ???? Depuis quand, de qui, comment ça se passe ???? RACONTE MOI TOUT

Je verrais bien si je rencontre quelqu'un qui me plaît, pour l'instant, c'est pas du tout le cas BAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444 - Page 12 1f602

Et j'ai jamais dis que c'était à cause de toi, prends pas la grosse tête BAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444 - Page 12 1f61c
Ok, j'veux parier un repas
C'est pas un truc trop ouf mais ça fait toujours plaisir BAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444 - Page 12 1f601 Le gagnant choisit le restau BAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444 - Page 12 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non ? mais imagine j'arrive pas à être fidèle ou quelque chose du genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou peut-être que c'est dans mes gênes au contraire, que je suis un connard qui passe de nanas en nanas et que ça pourra jamais changer malgré ma bonne volonté ? Est-ce que je te plaisais avant ? Avant la première fois je veux dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en sais rien, mais je peux pas vivre comme ça indéfiniment tu vois. va bien falloir que je me calme un jour, que j'essaie de me poser vraiment... et toi aussi, tu me plais. c'était quand même spécial, les deux fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprécie la femme que tu es, moi. J'veux dire je t'appréciais bien avant qu'on couche ensemble. T'as des sentiments pour moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr que si, je suis fan de ta culotte ourson BAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444 - Page 12 1881463262
pourquoi tu répond pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)