Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien que ma meilleure amie était épuisée et elle me disait clairement qu'elle allait avoir du mal à s'habituer à ce bébé. « Saches que si tu as besoin, je serais là pour t'aider. Ton meilleur ami ne t'abandonnera pas, chaton ! » souris-je doucement tout en continuant à bercer le bébé qui buvait tranquillement son biberon. Du coup, voyant bien que Willa piquait du nez, je lui propose de faire un petit somme parce qu'elle en avait bien besoin. « Ne t'en fais pas, le plus important c'est que tu puisses dormir » dis-je avec un sourire alors que la jeune femme posait finalement sa tête sur mon épaule et quelques instants plus tard, elle s'endormit me laissant tout seul avec son fils qui finissait tranquillement son biberon. Je lui fais faire son rot puis je le berce jusqu'à ce qu'il s'endorme complètement. J'emmène le bébé jusqu'à sa chambre puis je branche le babyphone avant de revenir auprès de Willa qui dormait toujours. J'attends qu'elle se réveille pour rentrer chez moi, même si j'ai clairement la flemme.
PS : Est-ce que ça te dit clôturer le rp, comme ça on s'en fait un au Bal ?
(Invité)