ID CARD
Nom : Rowan ◇ Prénom : Jaxon ◇ Âge : 23 ans, bientôt 24 ◇ Date et lieu de naissance : 04/06/1994 à la Nouvelle Orléans, la meilleure ville du monde ◇ Nationalité : Américain, fier de l'être, mais pas au point de voter pour Trump ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel, à la recherche de la moindre courbe féminine ◇ Statut amoureux : Libre, mon chemin ne convenait plus à celle que j'aime ◇ Statut social : Moyen, je peux toujours m'acheter des clopes et de l'alcool, mais rien de plus extravagant quoi ◇ Métier : En recherche d'une activité professionnelle... ou pas, je me complais dans la glande et la salle de sport ◇ Anciennes études : Lycéen, ça marche comme anciennes études? ◇ Groupe : Cambridge Citizens
- Code:
Jaxon Rowan - 23 ans - chômeur
Jaxon Rowan
feat Zac Efron
feat Zac Efron
Cambridge Citizen
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Ça va faire... une semaine dans deux heures et douze minutes. Ouais, précis. Mais en fait, c'est parce que c'est mon frère qui ne cesse de me répéter qu'il va intégrer Harvard, qu'il est trop heureux et que voilà, tout ce bullshit. Mais quoi, moi j'en ai rien à foutre. Je le suis parce que c'est mon petit frère et que c'est toujours mieux d'être avec lui ici plutôt que seul à la Nouvelle Orléans. Et puis à voir, peut-être que ça va bien se passer...
Ça va faire... une semaine dans deux heures et douze minutes. Ouais, précis. Mais en fait, c'est parce que c'est mon frère qui ne cesse de me répéter qu'il va intégrer Harvard, qu'il est trop heureux et que voilà, tout ce bullshit. Mais quoi, moi j'en ai rien à foutre. Je le suis parce que c'est mon petit frère et que c'est toujours mieux d'être avec lui ici plutôt que seul à la Nouvelle Orléans. Et puis à voir, peut-être que ça va bien se passer...
QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Comment je peux savoir ce que j'aime et j'aime pas alors que ça fait à peine deux secondes que je suis là ? Enfin j'exagère, j'ai pu expérimenter les bars de cette ville, et Boston est pas loin alors ça offre beaucoup de choses mais je ne vais pas trop m'avancer pour l'instant. Tout ce que je peux dire, c'est que les quatre murs de l'appart miteux qu'on loue peuvent servir en cas de tempête.
Comment je peux savoir ce que j'aime et j'aime pas alors que ça fait à peine deux secondes que je suis là ? Enfin j'exagère, j'ai pu expérimenter les bars de cette ville, et Boston est pas loin alors ça offre beaucoup de choses mais je ne vais pas trop m'avancer pour l'instant. Tout ce que je peux dire, c'est que les quatre murs de l'appart miteux qu'on loue peuvent servir en cas de tempête.
COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Woaw, c'est une question bien trop sérieuse à mes yeux. Dans 10 ans ? Toujours en train de veiller sur mon petit frère et puis peut-être devenir meuble officiel de la future salle de sport que je vais squatter dès que je l'aurais trouvée. Et puis sinon... ouais, toujours célibataire, dans le but d'avoir le plus de conquêtes possible. Après sinon, je vogue de petit boulot en petit boulot, sans ambition particulière. J'récolte les quelques billets que mes parents envoient de temps en temps, du pays où ils sont actuellement (va savoir où, leur tour du monde prend l'allure d'un quadruple tour du monde vu depuis le temps qu'ils sont absents) Bref, je me vois nul part quoi.
Woaw, c'est une question bien trop sérieuse à mes yeux. Dans 10 ans ? Toujours en train de veiller sur mon petit frère et puis peut-être devenir meuble officiel de la future salle de sport que je vais squatter dès que je l'aurais trouvée. Et puis sinon... ouais, toujours célibataire, dans le but d'avoir le plus de conquêtes possible. Après sinon, je vogue de petit boulot en petit boulot, sans ambition particulière. J'récolte les quelques billets que mes parents envoient de temps en temps, du pays où ils sont actuellement (va savoir où, leur tour du monde prend l'allure d'un quadruple tour du monde vu depuis le temps qu'ils sont absents) Bref, je me vois nul part quoi.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dark dreams. et j'ai mon âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Marie + bazz/prd, as usual. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Sullivan Wright (Winthrop House) et Pluton Westerberg (Dunster House). J'utilise Zac Efron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par neon cathedral.. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u2126]►[/url] ► <span class="pris">NATE BUZOLIC</span> ◊ “ Jaxon Rowan ”[/size]
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”